Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau faz


Messages recommandés

Max.p a écrit:
ouai je vois pas trop l'interer de cette meule

surtout qu'elle existe deja en 1000, et quitte a acheter un FZ autant prendre la plus grosse


ca fait un moteur intermediaire un peu comme le 750, moins cher de CG d'assurance et moins branlet qu'un 650cm3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
si ils arrete la fz6 la fz8 sera bridable en 34?

deja je pense quils auraient pas du faire deux models de fz6

Les premiers FZ6 (2004 à 2006) ne l'étaient pas.
Et pour du 34 ch, il y a maintenant le XJ6, qui marche bien sur les platebandes du FZ6. Cette dernière n'a plus beaucoup d'avenir.
Un petit 800 au prix contenu pour concurrencer les 750 existantes ou à venir, c'est plutôt pas mal (Z750, Street Triple, GSR 750 à venir)
Par contre, si le prix est trop proche du 1000, aucun intérêt.
Un FZ6 avec un peu plus de couple en bas, c'est ce qu'il faut. Et un 800 serait parfait pour ça. Ils ont juste à mettre un moteur de M1 mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis assez d'accord avec biniou,un 800 est un bon compromis je pense.Tout comme un gsr750 ca ,ca va etre bon a posseder quand tu vois comment marche le 600 si ils suivent avec un bon chassie et un peu plus de couple,ca devrait plaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aux photos.
Seule la photo réduite du bloc optique est une photo constructeur.
L'autre est un photomontage forcément décalé de la réalité.

Quand à l'option d'un 800cc c'est surprenant.
Autant en sportive, Suzuki a toujours été l'exception en gardant son 750 GSXR au catalogue... là, je m'interroge. Pourquoi 3 cylindrées dans la même gamme Roadster?

A mon avis, ça sent la fin du FZ6.
Ils vont certainement garder la "petite" XJ6 qui vient de sortir; et après les roadsters méchants en 800 et 1000 cc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...