cris50

Nouveau faz

Messages recommandés

ouai je vois pas trop l'interer de cette meule

surtout qu'elle existe deja en 1000, et quitte a acheter un FZ autant prendre la plus grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ouai je vois pas trop l'interer de cette meule

surtout qu'elle existe deja en 1000, et quitte a acheter un FZ autant prendre la plus grosse


ca fait un moteur intermediaire un peu comme le 750, moins cher de CG d'assurance et moins branlet qu'un 650cm3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai, tout ca pour ce faire bouffer par la moindre 600 hypersport lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me semble bien comme monture !

Ca reprend un peu la gamme Kawa. D'ailleurs, la coque arrière ressemble fortement à celle d'un Z je trouve.

A voir et essayer éventuellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps ils la sortent pour concurrencer le z750 ..

ils parlaient aussi d'un 750 gsr dans moto mag .. a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ils arrete la fz6 la fz8 sera bridable en 34?

deja je pense quils auraient pas du faire deux models de fz6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
si ils arrete la fz6 la fz8 sera bridable en 34?


comme le Z750

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
si ils arrete la fz6 la fz8 sera bridable en 34?

deja je pense quils auraient pas du faire deux models de fz6

Les premiers FZ6 (2004 à 2006) ne l'étaient pas.
Et pour du 34 ch, il y a maintenant le XJ6, qui marche bien sur les platebandes du FZ6. Cette dernière n'a plus beaucoup d'avenir.
Un petit 800 au prix contenu pour concurrencer les 750 existantes ou à venir, c'est plutôt pas mal (Z750, Street Triple, GSR 750 à venir)
Par contre, si le prix est trop proche du 1000, aucun intérêt.
Un FZ6 avec un peu plus de couple en bas, c'est ce qu'il faut. Et un 800 serait parfait pour ça. Ils ont juste à mettre un moteur de M1 mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis assez d'accord avec biniou,un 800 est un bon compromis je pense.Tout comme un gsr750 ca ,ca va etre bon a posseder quand tu vois comment marche le 600 si ils suivent avec un bon chassie et un peu plus de couple,ca devrait plaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aux photos.
Seule la photo réduite du bloc optique est une photo constructeur.
L'autre est un photomontage forcément décalé de la réalité.

Quand à l'option d'un 800cc c'est surprenant.
Autant en sportive, Suzuki a toujours été l'exception en gardant son 750 GSXR au catalogue... là, je m'interroge. Pourquoi 3 cylindrées dans la même gamme Roadster?

A mon avis, ça sent la fin du FZ6.
Ils vont certainement garder la "petite" XJ6 qui vient de sortir; et après les roadsters méchants en 800 et 1000 cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites