ValR-teammoto14

Le SERT en photo ...GSXR powahh

Messages recommandés

Quelques motos de l'épopée endurance du Suzuki Endurance Racing Team depuis ses débuts avec dom mélian le team manager.
A noter l'évolution énorme des parties cycles dont les freins.
Dire que j'ai eu tous les modèles ci-dessous à partir de 1999.

Enjoy :l:

1980: GS1000



1982: GS 1000



1983: GS 1000



1984: GSX 750


1985: GSX R 750



1986: GSX R 750



1987: GSX R 750



1988: GSX R 750



1989: GSX R 750



1990: GSX R 750



1991: GSX R 750



1992: GSX R 750



1993: GSX R 750



1994: GSX R 750



1995: GSX R 750



1996: GSX R 750



1997: GSX R 750



1998: GSX R 750



1999: GSX R 750



2000: GSX R 750



2001: GSX R 1000



2002: GSX R 1000



2003: GSX R 1000



2004: GSX R 1000



2005: GSX R 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le modèle 91 mais je ne l'ai pas eu longtemps...ma seule infidélité à yam (à part ma maico d'enduro), une erreur de jeunesse en somme mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote]

ValR a écrit:

Dire que j'ai eu le modèle de 1999.







Shocked quelle coincidence moi aussi mrgreeenmrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute aussi belle les une que les autres :l:



effectivement l'evolution des freins est impressionnantes, entre les etrier mono piston avec un montage devant la fourche, etrier qu'on oserais meme pas monter sur nos freins arriere mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ça sera un menu best of 1987 Cool

ça me fait trop kiffer se genre de bécane, il y a qlq année je suis aller chez les parents de Guy Coulon en Mayenne a l'époque ou il était avec Olivier Jacques...dans leur baraque il y a tout un étage avec plein de vieille bécane de course Cool et dans le garage plein de carton avec des inscription bizarre... 矢口否认 mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as l'air de connaitre quelques personnages dans le monde de la moto , ça doit etre sympa , Guy Coulon , c'est un vrai sorcier... mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si mes souvenirs sont bon il y avait plus d'une dizaine de moto a l'étage piste, Dakar ect... et aussi des combi et casque ayant appartenu a des grand pilote

il y a eu un article sur cette maison dans un numero de Cafe racer...


voila une photo du fameux garage que j'ai trouvé sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah le GSXR..... :l:

étonnant comme les lignes se sont arrondies au fil des années.... mais du coup les modèles d'aujourd'hui sont trop "fin" et manquent de formes à mon goût...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah suzuki c'est toute ma vie.
j'ai commence sur une ts50 suzuki
puis

500gse
750 gsxr 94
puis 2 gsxr 2000
et maintenant une k4
j'aimerais bien une 750 gsxr k8.

autrement superbe photos.et impressionnant l'evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle, belle, au perfectionnement ! remarquable, super tableau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le SERT, c'est aussi Dominique Méliand, le Team Manager. Un gars très très ouvert et sympathique dont j'ai toujours apprécié l'esprit sportif et fair play. J'ai jamais vraiment été "SuzKiki", mais si j'avais du passer sur une Suz', c'eût été pour le respect qu'inspire DM.

Il y a des Team Managers comme lui, Christophe Guyot ou Jean-Claude Olivier qui savent venir féliciter le vainqueur et saluer la combativité de ses adversaires. Une attitude rare chez les sportifs français qui ont tendance à trouver "normal" de gagner... et se plaignent que leur adversaire ne les a pas laissés gagner quand ils perdent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites