Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le SERT en photo ...GSXR powahh


Messages recommandés

Quelques motos de l'épopée endurance du Suzuki Endurance Racing Team depuis ses débuts avec dom mélian le team manager.
A noter l'évolution énorme des parties cycles dont les freins.
Dire que j'ai eu tous les modèles ci-dessous à partir de 1999.

Enjoy :l:

1980: GS1000



1982: GS 1000



1983: GS 1000



1984: GSX 750


1985: GSX R 750



1986: GSX R 750



1987: GSX R 750



1988: GSX R 750



1989: GSX R 750



1990: GSX R 750



1991: GSX R 750



1992: GSX R 750



1993: GSX R 750



1994: GSX R 750



1995: GSX R 750



1996: GSX R 750



1997: GSX R 750



1998: GSX R 750



1999: GSX R 750



2000: GSX R 750



2001: GSX R 1000



2002: GSX R 1000



2003: GSX R 1000



2004: GSX R 1000



2005: GSX R 1000

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute aussi belle les une que les autres :l:



effectivement l'evolution des freins est impressionnantes, entre les etrier mono piston avec un montage devant la fourche, etrier qu'on oserais meme pas monter sur nos freins arriere mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ça sera un menu best of 1987 Cool

ça me fait trop kiffer se genre de bécane, il y a qlq année je suis aller chez les parents de Guy Coulon en Mayenne a l'époque ou il était avec Olivier Jacques...dans leur baraque il y a tout un étage avec plein de vieille bécane de course Cool et dans le garage plein de carton avec des inscription bizarre... 矢口否认 mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si mes souvenirs sont bon il y avait plus d'une dizaine de moto a l'étage piste, Dakar ect... et aussi des combi et casque ayant appartenu a des grand pilote

il y a eu un article sur cette maison dans un numero de Cafe racer...


voila une photo du fameux garage que j'ai trouvé sur le net

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Le SERT, c'est aussi Dominique Méliand, le Team Manager. Un gars très très ouvert et sympathique dont j'ai toujours apprécié l'esprit sportif et fair play. J'ai jamais vraiment été "SuzKiki", mais si j'avais du passer sur une Suz', c'eût été pour le respect qu'inspire DM.

Il y a des Team Managers comme lui, Christophe Guyot ou Jean-Claude Olivier qui savent venir féliciter le vainqueur et saluer la combativité de ses adversaires. Une attitude rare chez les sportifs français qui ont tendance à trouver "normal" de gagner... et se plaignent que leur adversaire ne les a pas laissés gagner quand ils perdent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...