kevin11

problème 900 cbr

Messages recommandés

voila avec lafreux ont(il) a fait.netoyage carbut ,syncro carbut,changer le filtre a essence et netoyer et graisser le k&n.
aujourd'hui je demonte la boitte a air car sa na rien changer du tout et la le filtre complètement exploser a l'interieur.et les carbuts(les deux de gauche recrache de l'éssence ce qui a provoquer un légere fuite (se pour quoi j'ai demonter a la base) voila si vous avez des conseil ont directement venir voir a la maison sa serait cool (lolo ou lafreux sont recommander) dsl pour toi babon ou seb donc sa me saoul vraiment elle broute quand je lui tire dedans a milieu de regime et en 5 et 6 limite elle recule (en gros je suis en 6 a 120 klm je tourne la poignet a fond et la.......... ba rien toujours 120 même 10 borns après

MERCI

[quote]

kevin a écrit:
voila si vous avez des conseil

cheers j ai trouver !!!!!!!!!

elle en a marre de ta tronche blondinet caliméroDTC1

moi aussi j'en est trouver un conseil!!!!!!!!!!!!!

achète un B12 au moins tu n'aura plus de problème à 120km/h en 6ème cheerscheersmrgreeen

[quote="TOTO B +"]
Citation :
kevin a écrit:
voila si vous avez des conseil

cheers j ai trouver !!!!!!!!!

elle en a marre de ta tronche blondinet caliméroDTC1

culer va

Invité
kevin a écrit:
voila avec lafreux ont(il) a fait.netoyage carbut ,syncro carbut,changer le filtre a essence et netoyer et graisser le k&n.
aujourd'hui je demonte la boitte a air car sa na rien changer du tout et la le filtre complètement exploser a l'interieur.et les carbuts(les deux de gauche recrache de l'éssence ce qui a provoquer un légere fuite (se pour quoi j'ai demonter a la base) voila si vous avez des conseil ont directement venir voir a la maison sa serait cool (lolo ou lafreux sont recommander) dsl pour toi babon ou seb donc sa me saoul vraiment elle broute quand je lui tire dedans a milieu de regime et en 5 et 6 limite elle recule (en gros je suis en 6 a 120 klm je tourne la poignet a fond et la.......... ba rien toujours 120 même 10 borns après

MERCI

salut Kevin , pour l'essence qui dégueule des carbus , possible remontée (déjaugeage) du au wheels...,le filtre en morceaux c'est du backfire.... mais là ça veux dire que les soupapes ferment plus........ (retour de flammes dans la boite à air...)

Pour ton problème récurant de carburation ...... j'ai essayé dans la mesure du possible et du temps que j'avais à y consacrer mais chui pas magicien ,..........

Perso une moto que je viens d'acheter et qui fait ça je la rapporte direct au vendeur......

et racheter une rampe de carbut sa ferait quoi?
et sinon quoi a faire pour les soupapes???
c'est un reglage en garage quil faut faire?

Invité
Si ton filtre est explosé , oui réglage des soupapes par un pro (ou quelqu'un de confiance)

Changer la rampe , pourquoi pas .... mais d'abord vérifier que le réglage de soupape est bon.

kevin a écrit:
dsl pour toi babon ou seb

dommage que tu veu pas qu'on passe avec seb , on voulait te faire plaisir et te racheté ta moto !! t'aurai pu avoir ton 12 ...

lecon pour plus tard: ne pas acheter n'importe quoi Smile
Bonne chance pour la réparation mais là un pro serait le bienvenu, ca semble complexe.

ValR a écrit:
lecon pour plus tard: ne pas acheter n'importe quoi Smile
Bonne chance pour la réparation mais là un pro serait le bienvenu, ca semble complexe.

merci mais elle roule quand même consome normal mais....elle bug lol

pour ton probleme de soupape ,deja arrete les on off et fait la chauffer normalement pas au rupteur trou d'uc mrgreeen

jerem a écrit:
pour ton probleme de soupape ,deja arrete les on off et fait la chauffer normalement pas au rupteur trou d'uc mrgreeen

en effet , futfut

lol

Invité
jerem a écrit:

cherche pas les back-fires c'est les on-off ............

Invité
jerem a écrit:
j'avais pas vu jojo je connais pas tout les thermes motard lol

nan ce que je veux dire c'est que les retours de flammes sont "sûrement" du aux coupures d'allumage , en général les soupapes n'apprécient pas trop ...........

Tu as peut être aussi un problème d'étanchéité au niveau de tes sièges de soupapes.
Il faudrait démonter la culasse et regarder si tout va bien à ce niveau là. Après si ce n'est pas ça, tu pourras en profiter pour valider que ta chaîne de distribution est bien dans les crans qu'il faut et refaire un calage des soupapes.

Sinon, tu y mets le feu et tu vas voir ton assureur mrgreeen

hergé a écrit:

en plus c'est la mode en ce moment mrgreeen

hergé a écrit:
Tu as peut être aussi un problème d'étanchéité au niveau de tes sièges de soupapes.
Il faudrait démonter la culasse et regarder si tout va bien à ce niveau là. Après si ce n'est pas ça, tu pourras en profiter pour valider que ta chaîne de distribution est bien dans les crans qu'il faut et refaire un calage des soupapes.

ok hérger tu vient quand a la maison pour faire sa???
ou lafreux

dark nemesis a écrit:
la solution en dessous

_____achète mon xj6 ça marche mieux que ton tas de merde_____

t'a l'air sur de toi sur ce coup-la... mrgreeen

j'ai trouvé la solution pour toi mon pote, parce que j'ai cherché et j'ai appelé mes potes de toujours !!! alors voilà ils m'ont dit ça.................

Nous les gypsy kings ont fait un feu de pneus au camp Demain soir, viens avec ta meule, on la mettra avec et on chantera ensemble......................

Bamboleo, bambolea
Porque mi vida, yo la prefiero vivir asi
Bamboleo, bambolea

Bamboleo, bambolea
Bamboleo, bambolea

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

c'est pour les fois où on me casse mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
pis je lui devais ça pour l'histoire des photos sur le net mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
mais je sais qu'il le prendra à la rigolade mrgreeenmrgreeen

kevin a écrit:
hergé a écrit:

ok hérger tu vient quand a la maison pour faire sa???
ou lafreux

tu n'as plus d'allumettes? mrgreeen

boby a écrit:
c'est pour les fois où on me casse mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
pis je lui devais ça pour l'histoire des photos sur le net mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
mais je sais qu'il le prendra à la rigolade mrgreeenmrgreeen

culler mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
tu c'est quoi boby moi jai une moto... mrgreeenmrgreeenmrgreeen
sinon tes amis,il peuvent pas men voler une sa ira plus vite mrgreeen

looping (alias loic) a écrit:
pas le temps .....

il déménage tous les jours et toute l'année Lolo... mrgreeen

Fiona a écrit:
pas le temps .....

il déménage tous les jours et toute l'année Lolo... mrgreeen

oui aussi je voudrais bien avancé sur mon chantier , je ne peux pas tout faire .................

Invité
Je vais sûrement investir dans un Tig AC / DC , a voir pour ton cadre !

L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Je vais sûrement investir dans un Tig AC / DC , a voir pour ton cadre !

merci jojo le cadre est ok la fourche aussi , maintenant il faut juste attendre le 13 mon déménagement ensuite Twisted Evil

pourquoi ne pas simplement dire oui ou non?
c'est toujours mieux que de donner des excuses et de lire apres que certains aident d'autres...

moi je dis ça...

Invité
mad.ludo a écrit:
pourquoi ne pas simplement dire oui ou non?
c'est toujours mieux que de donner des excuses et de lire apres que certains aident d'autres...

moi je dis ça...

c'est pour moi ça ? , tout simplement que pour une soudure sur un cadre démonté et préparé c'est 20 mn de travail , de plus Lolo m'a déjà rendu service donc ça aurait été un rendu pour un donné .

L'intervention sur la brêle de kévin c'est au bas mots 6 à 8 heures de taf (c'est un CBR) + une immobilisation de la meule quelques jours si les pastilles sont à changer ..... voir plus si y'a de gros dégats........

J'ai pas à me justifier mais puisqu'il le faut , je suis déjà intervenu 2 fois sur la brèle de Kevin pour le dépanner malgré que je manquais déjà de temps.

1ere fois :

dépose du réservoir
dépose de la boite à air
dépose de la rampe
ouverture (complète) / nettoyage / ré assemblage de la rampe
remontage de la rampe
néttoyage et "huilage" du K&N
syncro de carbu
remontage du réservoir

2eme fois :

purge du réservoir
démontage du réservoir
changement du filtre de robinet
remontage du réservoir

Le tout pour une 30 euros (symboliques) .......

Je manage plein de projets (dont l'arrivée de mon 2 eme fils) et j'ai même pas le temps de m'occuper de la révision des 70.000 du Tiger ,................ alors c'est clairement pas pour passer du temps sur la brêle d'un autre .

Rolling EyesRolling Eyes

detends toi l'affreux, j'ai rien dit de mechant...
mais juste donner une reponse claire

je pense qu'il est comme moi, et d'autre aussi
je prefere quand je demande un service qu'on me dise un non sans entrer dans les details plutot que de s'etaler...

n'est ce pas?

il n'y avait aucune mechanceté ni reproche ni quoi que ce soit...
juste que le sujet s'etale un peu...

pour se qui est de mon cas maintenant , je rend service au personne proche et basta !!!!!!!!!

sinon il reste les garages!! je ne peut pas etre present partout et bouffer le peut de temps que je dispose pour pierre paul jacque .

pour se qui est de mon cas maintenant , je rend service au personne proche et basta !!!!!!!!!

sinon il reste les garages!! je ne peut pas etre present partout et bouffer le peut de temps que je dispose pour pierre paul jacque .

OUF moi c'est Gilles mrgreeen

je si vous le souhaitez , moi je peux filer un coup de main!!! j'y connais rien mais je peux, c'est à vos risques et périls lol lol

gilousa a écrit:

lol

gilousa a écrit:

Tu remarqueras qu'il a énuméré que des noms de bonhommes......
Moi je pense que la gente féminine a encore ces chances mrgreeen

virginie a écrit:
gilousa a écrit:

non tout le monde à la meme enseigne ......

virginie a écrit:
gilousa a écrit:

non tout le monde à la meme enseigne ......

Je sais bien que tu as beaucoup changé lolo mais pas que tu avais perdu ton humour Rolling Eyes

et sourtout pensez que l' ami jojo et l affreux loic on aussi une famille hein !!!

ils ne sont pas 24/24 le nez dans les moulbifs ! et puis tout le monde aime qu' on lui renvois l' ascenceur, alors se casser le cul le week end sur une brele qui est pas la sienne ...

d' ailleurs enfflure de spook, souviens toi que je t' ai reparé ton faisceau elec sal con !! lol lol lol lol

mekikano a écrit:
et sourtout pensez que l' ami jojo et l affreux loic on aussi une famille hein !!!

ils ne sont pas 24/24 le nez dans les moulbifs ! et puis tout le monde aime qu' on lui renvois l' ascenceur, alors se casser le cul le week end sur une brele qui est pas la sienne ...

d' ailleurs enfflure de spook, souviens toi que je t' ai reparé ton faisceau elec sal con !! lol lol lol lol

ra exact j'ai oublié celle la mrgreeen

mekikano a écrit:

il s'en fout il est en afghanistan, ah ba non, il est a attention a la marche lol

ValR a écrit:
C'est le post de l'epave de kevin ici, pas les feux de l'humour Smile

+1 merci chef

Rachète un moteur ou alors pour le jour de l'an je serais dans le coin et on fait un grand feu de joie avec ce qu'il en reste!!!!!