Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

problème 900 cbr


Messages recommandés

voila avec lafreux ont(il) a fait.netoyage carbut ,syncro carbut,changer le filtre a essence et netoyer et graisser le k&n.
aujourd'hui je demonte la boitte a air car sa na rien changer du tout et la le filtre complètement exploser a l'interieur.et les carbuts(les deux de gauche recrache de l'éssence ce qui a provoquer un légere fuite (se pour quoi j'ai demonter a la base) voila si vous avez des conseil ont directement venir voir a la maison sa serait cool (lolo ou lafreux sont recommander) dsl pour toi babon ou seb donc sa me saoul vraiment elle broute quand je lui tire dedans a milieu de regime et en 5 et 6 limite elle recule (en gros je suis en 6 a 120 klm je tourne la poignet a fond et la.......... ba rien toujours 120 même 10 borns après

MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
voila avec lafreux ont(il) a fait.netoyage carbut ,syncro carbut,changer le filtre a essence et netoyer et graisser le k&n.
aujourd'hui je demonte la boitte a air car sa na rien changer du tout et la le filtre complètement exploser a l'interieur.et les carbuts(les deux de gauche recrache de l'éssence ce qui a provoquer un légere fuite (se pour quoi j'ai demonter a la base) voila si vous avez des conseil ont directement venir voir a la maison sa serait cool (lolo ou lafreux sont recommander) dsl pour toi babon ou seb donc sa me saoul vraiment elle broute quand je lui tire dedans a milieu de regime et en 5 et 6 limite elle recule (en gros je suis en 6 a 120 klm je tourne la poignet a fond et la.......... ba rien toujours 120 même 10 borns après

MERCI





salut Kevin , pour l'essence qui dégueule des carbus , possible remontée (déjaugeage) du au wheels...,le filtre en morceaux c'est du backfire.... mais là ça veux dire que les soupapes ferment plus........ (retour de flammes dans la boite à air...)

Pour ton problème récurant de carburation ...... j'ai essayé dans la mesure du possible et du temps que j'avais à y consacrer mais chui pas magicien ,..........

Perso une moto que je viens d'acheter et qui fait ça je la rapporte direct au vendeur......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton filtre est explosé , oui réglage des soupapes par un pro (ou quelqu'un de confiance)

Changer la rampe , pourquoi pas .... mais d'abord vérifier que le réglage de soupape est bon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
j'avais pas vu jojo je connais pas tout les thermes motard lol


nan ce que je veux dire c'est que les retours de flammes sont "sûrement" du aux coupures d'allumage , en général les soupapes n'apprécient pas trop ...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as peut être aussi un problème d'étanchéité au niveau de tes sièges de soupapes.
Il faudrait démonter la culasse et regarder si tout va bien à ce niveau là. Après si ce n'est pas ça, tu pourras en profiter pour valider que ta chaîne de distribution est bien dans les crans qu'il faut et refaire un calage des soupapes.

Sinon, tu y mets le feu et tu vas voir ton assureur mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hergé a écrit:
Tu as peut être aussi un problème d'étanchéité au niveau de tes sièges de soupapes.
Il faudrait démonter la culasse et regarder si tout va bien à ce niveau là. Après si ce n'est pas ça, tu pourras en profiter pour valider que ta chaîne de distribution est bien dans les crans qu'il faut et refaire un calage des soupapes.

Sinon, tu y mets le feu et tu vas voir ton assureur mrgreeen


ok hérger tu vient quand a la maison pour faire sa???
ou lafreux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé la solution pour toi mon pote, parce que j'ai cherché et j'ai appelé mes potes de toujours !!! alors voilà ils m'ont dit ça.................























Nous les gypsy kings ont fait un feu de pneus au camp Demain soir, viens avec ta meule, on la mettra avec et on chantera ensemble......................

Bamboleo, bambolea
Porque mi vida, yo la prefiero vivir asi
Bamboleo, bambolea
Porque mi vida, yo la prefiero vivir asi


Bamboleo, bambolea
Porque mi vida, yo la prefiero vivir asi
Bamboleo, bambolea
Porque mi vida, yo la prefiero vivir asi

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
hergé a écrit:
Tu as peut être aussi un problème d'étanchéité au niveau de tes sièges de soupapes.
Il faudrait démonter la culasse et regarder si tout va bien à ce niveau là. Après si ce n'est pas ça, tu pourras en profiter pour valider que ta chaîne de distribution est bien dans les crans qu'il faut et refaire un calage des soupapes.

Sinon, tu y mets le feu et tu vas voir ton assureur mrgreeen


ok hérger tu vient quand a la maison pour faire sa???
ou lafreux


tu n'as plus d'allumettes? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
c'est pour les fois où on me casse mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
pis je lui devais ça pour l'histoire des photos sur le net mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
mais je sais qu'il le prendra à la rigolade mrgreeenmrgreeen



culler mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
tu c'est quoi boby moi jai une moto... mrgreeenmrgreeenmrgreeen
sinon tes amis,il peuvent pas men voler une sa ira plus vite mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
pourquoi ne pas simplement dire oui ou non?
c'est toujours mieux que de donner des excuses et de lire apres que certains aident d'autres...

moi je dis ça...



c'est pour moi ça ? , tout simplement que pour une soudure sur un cadre démonté et préparé c'est 20 mn de travail , de plus Lolo m'a déjà rendu service donc ça aurait été un rendu pour un donné .

L'intervention sur la brêle de kévin c'est au bas mots 6 à 8 heures de taf (c'est un CBR) + une immobilisation de la meule quelques jours si les pastilles sont à changer ..... voir plus si y'a de gros dégats........

J'ai pas à me justifier mais puisqu'il le faut , je suis déjà intervenu 2 fois sur la brèle de Kevin pour le dépanner malgré que je manquais déjà de temps.

1ere fois :

dépose du réservoir
dépose de la boite à air
dépose de la rampe
ouverture (complète) / nettoyage / ré assemblage de la rampe
remontage de la rampe
néttoyage et "huilage" du K&N
syncro de carbu
remontage du réservoir

2eme fois :

purge du réservoir
démontage du réservoir
changement du filtre de robinet
remontage du réservoir

Le tout pour une 30 euros (symboliques) .......

Je manage plein de projets (dont l'arrivée de mon 2 eme fils) et j'ai même pas le temps de m'occuper de la révision des 70.000 du Tiger ,................ alors c'est clairement pas pour passer du temps sur la brêle d'un autre .


Rolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
detends toi l'affreux, j'ai rien dit de mechant...
mais juste donner une reponse claire

je pense qu'il est comme moi, et d'autre aussi
je prefere quand je demande un service qu'on me dise un non sans entrer dans les details plutot que de s'etaler...

n'est ce pas?

il n'y avait aucune mechanceté ni reproche ni quoi que ce soit...
juste que le sujet s'etale un peu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
pour se qui est de mon cas maintenant , je rend service au personne proche et basta !!!!!!!!!

sinon il reste les garages!! je ne peut pas etre present partout et bouffer le peut de temps que je dispose pour pierre paul jacque .




OUF moi c'est Gilles mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilousa a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
pour se qui est de mon cas maintenant , je rend service au personne proche et basta !!!!!!!!!

sinon il reste les garages!! je ne peut pas etre present partout et bouffer le peut de temps que je dispose pour pierre paul jacque .




OUF moi c'est Gilles mrgreeen


lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilousa a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
pour se qui est de mon cas maintenant , je rend service au personne proche et basta !!!!!!!!!

sinon il reste les garages!! je ne peut pas etre present partout et bouffer le peut de temps que je dispose pour pierre paul jacque .




OUF moi c'est Gilles mrgreeen


Tu remarqueras qu'il a énuméré que des noms de bonhommes......
Moi je pense que la gente féminine a encore ces chances mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
gilousa a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
pour se qui est de mon cas maintenant , je rend service au personne proche et basta !!!!!!!!!

sinon il reste les garages!! je ne peut pas etre present partout et bouffer le peut de temps que je dispose pour pierre paul jacque .




OUF moi c'est Gilles mrgreeen


Tu remarqueras qu'il a énuméré que des noms de bonhommes......
Moi je pense que la gente féminine a encore ces chances mrgreeen


non tout le monde à la meme enseigne ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
virginie a écrit:
gilousa a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
pour se qui est de mon cas maintenant , je rend service au personne proche et basta !!!!!!!!!

sinon il reste les garages!! je ne peut pas etre present partout et bouffer le peut de temps que je dispose pour pierre paul jacque .




OUF moi c'est Gilles mrgreeen


Tu remarqueras qu'il a énuméré que des noms de bonhommes......
Moi je pense que la gente féminine a encore ces chances mrgreeen


non tout le monde à la meme enseigne ......


Je sais bien que tu as beaucoup changé lolo mais pas que tu avais perdu ton humour Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sourtout pensez que l' ami jojo et l affreux loic on aussi une famille hein !!!

ils ne sont pas 24/24 le nez dans les moulbifs ! et puis tout le monde aime qu' on lui renvois l' ascenceur, alors se casser le cul le week end sur une brele qui est pas la sienne ...







d' ailleurs enfflure de spook, souviens toi que je t' ai reparé ton faisceau elec sal con !! lol lol lol lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
et sourtout pensez que l' ami jojo et l affreux loic on aussi une famille hein !!!

ils ne sont pas 24/24 le nez dans les moulbifs ! et puis tout le monde aime qu' on lui renvois l' ascenceur, alors se casser le cul le week end sur une brele qui est pas la sienne ...







d' ailleurs enfflure de spook, souviens toi que je t' ai reparé ton faisceau elec sal con !! lol lol lol lol


ra exact j'ai oublié celle la mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...