Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 29-11-09 14h30


Messages recommandés

stooge a écrit:
belle journée en perspective, merci, d'avoir pensé à nous toniouf mais je suis pris cette aprem
ne va pas t'imaginer des choses mrgreeen
à une prochaine bonne virée


lol pourquoi tu dis que je m'imagine des choses je propose une ballade comme une autre SmileSmile
ça sera pour la prochaine pas grave!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
Max.p a écrit:

tu auras moins froid avec un carenage mrgreeen


je veux te voir rouler en mitaines cet hiver, ta tdf te tiens chaud on dirait. parce que moi la mienne c'est de la merde j'avoue la tdf origine du sv, j'ai froid aux mains avec.


je roulais deja en plein hiver pendant que tu rêves encore au scooter (c'est une image), à en avoir les genou bloqués et le bout des doigt tout bleu, car j'avais que des gants d'été, alors bon madame j'ai tout fait, j'ai tout vu tes leçons tu les gardes Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
il vous a snobé? lol

je me suis pelée ce soir...je commence a mettre des sous de côté pour les poigneTs chauffantEs



poignet c'est masculin donc sans E a chauffant
et là il va te falloir beaucoup de sous car c'est une operation qu'il te faut...
mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
Intolight a écrit:
il vous a snobé? lol

je me suis pelée ce soir...je commence a mettre des sous de côté pour les poigneTs chauffantEs



poignet c'est masculin donc sans E à chauffant
et là il va te falloir beaucoup de sous car c'est une opération qu'il te faut...
mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


arrête un peu, ça devient pénible

Max.p a écrit:
alors bon madame j'ai tout fait, j'ai tout vu tes leçons tu les gardes Wink


je te donnais pas une leçon
tu prends tout mal dès que c'est moi qui écrit

je disais juste que j'ai une tdf, pu le sv en roadster, il l'est resté qu'une semaine.
donc qu'en gros je dis que je me pèle les mains, pas la peine que tu
dises "normal, t'as pété ton sv, t'as pu de tdf", car je crois que
c'est ce que tu as voulu dire dans ton commentaire, et j'ai compris qu'il se voulait blessant ton commentaire, car sinon quel intérêt de marquer que j'aurais plus chaud avec une tdf?! détrompe moi
sinon...
et j'en ai rien a faire que tu te sois pelé les mains avant moi, t'es vieux, je sais


putain j'aurais mieux fait de dire qu'il faisait chaud et que j'avais chaud au main...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...