Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis pantalon ou combinaison de pluie


Messages recommandés

Bonjour,

Âpres la saucée que je me suis pris lundi soir en rentrant du taf, je voudrai acheter soit un pantalon soit une combine de pluie car mon pantalon actuel n'est pas du tout, mais pas du tout étanche par grande averse.

Donc j'aurai voulu savoir ce que vous avez ou ce que vous pouvez me conseiller comme achat, j'ai déjà jeter un œil sur plusieurs site mais j'ai peur de me faire avoir, pour acheter quelque qui soit vraiment etanche et dans un prix modeste.

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit nieu a écrit:
moi j'ai un pantalon DMP et il est très bien pas trop cher et étanche avec élastique a daffy


dans le meme style que le mien ou en KWAY ??
et si tu a la ref. que je regarde sur le catalogue pour me donner une idee merci tit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand vraiment je dois faire de la route sous la flotte , j'ai une combarde de bateau étanche .....

sinon au jour le jour , comme ce soir par exemple , je sèche mes fringues sur le radiateur mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
quand vraiment je dois faire de la route sous la flotte , j'ai une combarde de bateau étanche .....

sinon au jour le jour , comme ce soir par exemple , je sèche mes fringues sur le radiateur mrgreeenmrgreeenmrgreeen


lol moi aussi

et quand tu part au taf et que tu arrive trempé tu te fout a poil le temps que tes fringues seche ??? mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
norman a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
quand vraiment je dois faire de la route sous la flotte , j'ai une combarde de bateau étanche .....

sinon au jour le jour , comme ce soir par exemple , je sèche mes fringues sur le radiateur mrgreeenmrgreeenmrgreeen


lol moi aussi

et quand tu part au taf et que tu arrive trempé tu te fout a poil le temps que tes fringues seche ??? mrgreeenmrgreeen


ouai , chui acteur de film XXXX Gay CoolCoolCool























dans ce cas (qui est assez rare) je seche ...... ça fait un peu strange en reunion mais mes collegues on l'habitude mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
quand vraiment je dois faire de la route sous la flotte , j'ai une combarde de bateau étanche .....

sinon au jour le jour , comme ce soir par exemple , je sèche mes fringues sur le radiateur mrgreeenmrgreeenmrgreeen



+1 la même pour moi!!!! sauf que j'ai pas mis les bottes car elles sèchent après les 24h de mob donc mes pitite adidas fond la gueule!!!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
quand vraiment je dois faire de la route sous la flotte , j'ai une combarde de bateau étanche .....

sinon au jour le jour , comme ce soir par exemple , je sèche mes fringues sur le radiateur mrgreeenmrgreeenmrgreeen



+1 la même pour moi!!!! sauf que j'ai pas mis les bottes car elles sèchent après les 24h de mob donc mes pitite adidas fond la gueule!!!! lol


ouai , enfin moi j'ai 20 bornes pour aller au taf , pas 2km What a Facedoigt2doigt2doigt2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Lambert a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
quand vraiment je dois faire de la route sous la flotte , j'ai une combarde de bateau étanche .....

sinon au jour le jour , comme ce soir par exemple , je sèche mes fringues sur le radiateur mrgreeenmrgreeenmrgreeen



+1 la même pour moi!!!! sauf que j'ai pas mis les bottes car elles sèchent après les 24h de mob donc mes pitite adidas fond la gueule!!!! lol


ouai , enfin moi j'ai 20 bornes pour aller au taf , pas 2km What a Facedoigt2doigt2doigt2


dommage pour toi je suis en cours cette semaine donc 20 bornes aussi kc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avis perso acheter un pantalon de pluie moto une fortune j'en vois pas l'intérêt, si ce n'est avoir la marque sur le cul


pantalon de nettoyage kartcher chez tout les bricotruc, castomachin, ou leroyj'airien

ca coûte -10€ c'est résistant, c'est super étanche, seul hic ca respire pas, mais bon c'est juste pour porter sur la moto, pas pour un défiler de mode.

pour la combinaison, j'en sais rien j'en ai pas, puis de toute façon moi quand il pleut je suis au sec et mon seul plaisir et de tout faire pour éclabousser les motards mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
avis perso acheter un pantalon de pluie moto une fortune j'en vois pas l'intérêt, si ce n'est avoir la marque sur le cul


pantalon de nettoyage kartcher chez tout les bricotruc, castomachin, ou leroyj'airien

ca coûte -10€ c'est résistant, c'est super étanche, seul hic ca respire pas, mais bon c'est juste pour porter sur la moto, pas pour un défiler de mode.



j'y ai pensé mais c'est vrai ca fait pas terrible

Max.p a écrit:
puis de toute façon moi quand il pleut je suis au sec et mon seul plaisir et de tout faire pour éclabousser les motards mrgreeen


ca c'est pas sympa

en fait t'es un motard du dimanche qui ne sort que par grand soleil ... si je comprend bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
norman a écrit:
Max.p a écrit:
avis perso acheter un pantalon de pluie moto une fortune j'en vois pas l'intérêt, si ce n'est avoir la marque sur le cul


pantalon de nettoyage kartcher chez tout les bricotruc, castomachin, ou leroyj'airien

ca coûte -10€ c'est résistant, c'est super étanche, seul hic ca respire pas, mais bon c'est juste pour porter sur la moto, pas pour un défiler de mode.



j'y ai pensé mais c'est vrai ca fait pas terrible


pffff le miens est bleu foncé, je lui colle un auto collant macadam est il sera plus classe mrgreeen



edit by lambert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu fais de la moto tout les jours je conseillerais une combinaison intégrale, moi pour le peu que je fais de moto sous la pluie j'ai pris qu' un pantalon dmp et donc le bas est au sec mais pas le haut..

surtout éssaye bien avant d'acheter , il faut etre a l'aise dedans (comme avec ta femme mrgreeen )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso apres plusieur ixon qui ont percé ,j'ai un dmp.....qui a percé Suspect .....mais bon faut dire que je suis plutot bien gaté par la nature... Twisted Evilmrgreeenmrgreeen

est ce que il y en a qui ont essayer de reparer un pantalon de pluie avec de la "soudure" pour raccorder le revetement de sol vinyl??????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Reems pour le conseil et la comparaison

a lire les articles trouve sur le net je pense effectivement que je vais plus me tourner vers une combinaison intégrale a mettre s'il pleut quand je part au taf, mais je pensais également s'il ne pleut qu'au retour juste me prendre un bas qui tiendrai dans le sac a dos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
perso apres plusieur ixon qui ont percé ,j'ai un dmp.....qui a percé Suspect .....mais bon faut dire que je suis plutot bien gaté par la nature... Twisted Evilmrgreeenmrgreeen


gâter par la nature ????


















tu a un pet qui fait éclater les coutures tu parle d'un cadeau de la nature toi .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah Rolling Eyes tu es jaloux voila tout mrgreeenmrgreeen

le dmp est un bon pantalon mais le probléme comme beaucoup c'est l'etanchéité au niveau des coutures de l'entrejambe avec le frottement de la selle....
d'ou ma question reparation...parce que une p'tite infiltration et t'as les gesticules qui marinent mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
norman a écrit:
Merci Reems pour le conseil et la comparaison

a lire les articles trouve sur le net je pense effectivement que je vais plus me tourner vers une combinaison intégrale a mettre s'il pleut quand je part au taf, mais je pensais également s'il ne pleut qu'au retour juste me prendre un bas qui tiendrai dans le sac a dos.



achete un top case si il faut que tu trimballe tout ce bordel mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis dans le meme cas que l'affreux ,quand j'ouvre mon garage et qu'il pleut des cordes je me dis "ca va il fait bon aujourd'hui allez moto"blouson pantalon botte cuir + combi integrale dmp daffy mort moi la ....,et bien 20 borne apres j'ai les rouleaux au frais ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
norman a écrit:

a lire les articles trouve sur le net je pense effectivement que je vais plus me tourner vers une combinaison intégrale a mettre s'il pleut quand je part au taf, mais je pensais également s'il ne pleut qu'au retour juste me prendre un bas qui tiendrai dans le sac a dos.

bien pliée, une combinaison ne prend pas de place
j'ai une Bering Iwaki, on est bien au sec et au chaud là dedans (trop chaud même parfois), et je pense que ça rentre sous la selle du CBR (mais bon, le CBR, il avait un vrai coffre dans ces années là)
sinon, j'en ai une autre que ma mère m'avait faite mrgreeen et c'était déjà très bien (avec les bandes réfléchissantes et tout... elle faisait attention à son petit ma moman)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...