Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NOUVEAU MAGASIN DE MOTO BAYEUX - ESPRIT MOTARD - SUITE


Messages recommandés

Tonios m'a parlé du magasin qui venait d'ouvrir à Bayeux aujourd'hui
j'y suis passé ce soir après le taf

De l'exterieur on a l'impression que c'est pas très grand en fait quand on rentre c'est sympa déco avec un radar fixe, de la pelouse synthétique autour d'un bar, sympa quoi. Petite frayeur en arrivant quand je vois une affiche "DERBI" mais je n'ai pas vu de 50 à l'interieur.

J'ai discuté avec le gar il reçoit tous les équipements semaine prochaine, pour l'instant rien à l'interieur à part quelques 2 roues.

Je lui ai dis que j'étais sur le forum et qu'on en avait discuté, il m'a fait passer je vous offrirais un café.
Donc je pensais pourquoi pas faire un petit tour du côté de Bayeux demain et passer lui vider sa cafetiere... mrgreeen

A voir!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
norman a écrit:
Toniouf a écrit:

Donc je pensais pourquoi pas faire un petit tour du côté de Bayeux demain et passer lui vider sa cafetiere... mrgreeen



c'est la seule chose que l'on puisse lui vider de toute facon


A moins que...
Euh non Rolling Eyes


je ne sais pas pourqoi ;.. mais je l'attendé celle la....................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
et il est situé où? car y avait 2 "magasins" de motos a bayeux
1 en direction de saint lo je crois et l'autre sur la peripherie


sur le by-pass a coté du centre commercial émeraude ( briconautes ) !
et de la halle aux chaussures .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

des news... mrgreeen

en fait , j'ai entendu que le magasin était apparement dans la galère ( déja ? Shocked ) , souvent fermé , trés peu de client , un mec a mis sa moto en réparation , il lui a changé des pièces qui n'avait pas lieu d'être changées Suspect , enfin bref , ça pue... mrgreeen

tout ça reste a confirmer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
des news... mrgreeen

en fait , j'ai entendu que le magasin était apparement dans la galère ( déja ? Shocked ) , souvent fermé , trés peu de client , un mec a mis sa moto en réparation , il lui a changé des pièces qui n'avait pas lieu d'être changées Suspect , enfin bref , ça pue... mrgreeen

tout ça reste a confirmer...


je confirme pour l'ouverture, je suis passé 2 fois devant ( jour et heures différentes ), il été fermé à chaque fois, ca commence mal pour lui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
bizarre que ça marche pas Suspect

il devrait avoir un gros debit dans les futs d'huile......il me semblait qu'il y avait un triumphiste a bayeux mrgreeenmrgreeen


ah bon ? qui ça ? mrgreeen

ValR a écrit:
ca m'etonne pas a vrai dire.
Un peu trop branleur pour un "debutant"


+1 , j'ai eu la même impression a chaque fois !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous pour ma pars j'y suis passer le jour de l'ouverture et je n'y suis jamais retourner ... le mec texto ma dit :" ben moi je veut retrouver l'esprit motard d'y ya 20ans , si les motards du coin veulent venir ici et passer l'après midi a boire un coup et ne rien acheter sa me va " uncorde je me suis dit toi mon gars tu va pas durer long... avoir l'esprit motard c'est bien mais c'est pas ça qui fait rentrer les roros dans la caisse et c'est quand même le but premier non ? un peu utopique tout ça ... donc apparement c'est mort sa va fermer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilou 14 a écrit:
bonjour à tous pour ma pars j'y suis passer le jour de l'ouverture et je n'y suis jamais retourner ... le mec texto ma dit :" ben moi je veut retrouver l'esprit motard d'y ya 20ans , si les motards du coin veulent venir ici et passer l'après midi a boire un coup et ne rien acheter sa me va " uncorde je me suis dit toi mon gars tu va pas durer long... avoir l'esprit motard c'est bien mais c'est pas ça qui fait rentrer les roros dans la caisse et c'est quand même le but premier non ? un peu utopique tout ça ... donc apparement c'est mort sa va fermer.


je suis ok avec toi qu'il faut que des roros rentre.
moi je vais dans un magasin de coutances.
je passe toujours par l'atelier. mon mecano est aussi important que le vendeur pour moi. j'aime ses conseils et les discussions.
depuis peu les gerants ont achete un autre magasin.
et ca devient l'usine a gaz des grandes villes.
avec l'interdiction du passage a l'atelier.prise directe des rv ateliers avec le vendeur.
la pas tres content de me retrouver dans un garage bagnole.
je leur ai bien fait comprendre que moi mon garage moto
doit etre une sorte de pied a terre.et passage atelier obligatoire .
voila pourtant je suis pas encore un vieux con.
mais voila comment je conçois mon garage moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui tout à fait d'accord avec toi moi j'ai le même à st lô mais là a bayeux c'était écran géant, baby foot, billard ... nan faut quand même garder les pieds sur terre tu ne crois pas ? sinon le garage sympa dans lequel tu discute pendant une plombe avec le mécano pendant qu'il fait la révision de ta chigniole moi aussi c'est ce que je recherche et c'est ce que j'ai trouver à st lô ... les gars c'est vraiment des pros, quant ils t'annonce un prix ils s'y tiennent et quant ils te parlent mécanique là tu sens qu'il y a du répondant et qu'ils savent de quoi ils parlent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danlcoin a écrit:
gilou 14 a écrit:
bonjour à tous pour ma pars j'y suis passer le jour de l'ouverture et je n'y suis jamais retourner ... le mec texto ma dit :" ben moi je veut retrouver l'esprit motard d'y ya 20ans , si les motards du coin veulent venir ici et passer l'après midi a boire un coup et ne rien acheter sa me va " uncorde je me suis dit toi mon gars tu va pas durer long... avoir l'esprit motard c'est bien mais c'est pas ça qui fait rentrer les roros dans la caisse et c'est quand même le but premier non ? un peu utopique tout ça ... donc apparement c'est mort sa va fermer.


je suis ok avec toi qu'il faut que des roros rentre.
moi je vais dans un magasin de coutances.
je passe toujours par l'atelier. mon mecano est aussi important que le vendeur pour moi. j'aime ses conseils et les discussions.
depuis peu les gerants ont achete un autre magasin.
et ca devient l'usine a gaz des grandes villes.
avec l'interdiction du passage a l'atelier.prise directe des rv ateliers avec le vendeur.
la pas tres content de me retrouver dans un garage bagnole.
je leur ai bien fait comprendre que moi mon garage moto
doit etre une sorte de pied a terre.et passage atelier obligatoire .
voila pourtant je suis pas encore un vieux con.
mais voila comment je conçois mon garage moto.


Exact !
Et rester à côté de sa bécane quand le mécano est dessus pour des conseils et autres discussions. Pour ça que j'aime bien Dafy Moto.

Pour la petite histoire, la révision des 1000 de ma 125 a été faite chez Yam14.
J'arrive un mardi matin à 8h30, il n'y a personne et le gars a mis 15min pour me prendre en charge.
Ok pour la révision mais ça le faisait chier de prendre le carnet de révision que je voulait faire tamponner.
Je demande s'il est possible de suivre la bécane pour avoir quelques infos, comprendre ce qu'il faisait, etc...
"Non monsieur, personne ne rentre à l'atelier".
Je laisse tomber et attend qu'il termine.
Pour la reprendre, il me demande de passer par l'atelier....

Le gars qui s'en est occupé était sympa et m'a indiqué que tout allait bien, souhaité une bonne route.

Être derrière le cul du mécano quand il bosse pour toi, c'est pas top, je conçoit que ça puisse le déranger.
Mais c'est quand même plus agréable de le voir faire que de n'avoir affaire qu'au vendeur qui cherche à faire du chiffre avant tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote]

danlcoin a écrit:
je leur ai bien fait comprendre que moi mon garage moto
doit etre une sorte de pied a terre.et passage atelier obligatoire .




+1 il y avait ca a l ouverture de moto expert a ifs (mais pas de bon mécano mrgreeen )
mais laurent a choper la grosse tête avec son nouveau magasin du coup plus de passage en atelier Mad et lui n a plus beaucoup de clients avec sa tête de c.. mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
pancarte "a louer" dessus ..


sur quoi?? le magasin de bayeux??

j'ai eu des info a ce sujet mais ca reste a confirmer; le gerant du magasin de bayeux serrait partit avec les sousous.....du coup le magasin c'est trouvé forcé par des gens desireux de recuperé leurs machine deposé en revision.....
a confirmer......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 il y avait ca a l ouverture de moto expert a ifs (mais pas de bon mécano mrgreeen )
mais laurent a choper la grosse tête avec son nouveau magasin du coup plus de passage en atelier Mad et lui n a plus beaucoup de clients avec sa tête de c.. mrgreeen[/quote]



+100000000000000......surtout pour la fin!! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...