Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon BMW F 800 R


Messages recommandés

Bon voilà j'arrive enfin à me servir de mon bras assez bien pour vous faire une petite présentation de ma moto, la voici donc:

BMW F 800 R, 90ch pour 180kg à sec, bi-cylindre en ligne.
Options: pot Akra, ODB, saute-vent, clignos led, alarme.
Je suis désolé pour la qualité des photos prises avec le téléphone, j'en refais des belles lorsqu'elle sera revenue du garage... Au passage: 5000€ de réparations pour une chute sur le flanc gauche... !lolo!!lolo! Merci Assurantourix de tout payer ( ou presque ) doigt2DTC1doigt2DTC1doigt2
Pour le casque j'avais un XR-1000 noir brillant que je vais donc devoir remplacer, je pense pour son successeur le XR-1100 en noir brillant ou blanc brillant avec visière noire... A voir study

Photos:











Voilà pour moi Wink

V Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, qui plus est une BMW à chaîne, la fin du cardan? lol
Note que j'aurais préféré le cardan... mais bon ça corse l'addition.
Je suis allé voir la nouvelle S 1000 RR cet après-midi (magnifique au passage :l: ), et elle également est en transmission par chaîne. Allez la voir à la Bijude, elle vaut le coup d'oeil Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fall guy(llaume) a écrit:
mrgreeen C'est pas faux, comme dirait l'autre mrgreeen
Ceci dit il me semble que ce n'est pas le seul constructeur à avoir eu cette idée, y a pas Buell aussi? scratch


y a aprilia qui a sortie une belle merde reservoir sous la selle passager (un peu galère quand la moto est chargé) un rangement pour le casque dans le reservoir avec prise allume cigare et boite auto sans embrayage!!

http://france.aprilia.com/modelli/road/modello.asp?id=140


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
y a aprilia qui a sortie une belle merde reservoir sous la selle passager (un peu galère quand la moto est chargé) un rangement pour le casque dans le reservoir avec prise allume cigare et boite auto sans embrayage!!


Mode méchant ON: cagoul Euh un scooter caché dans un corps de moto... Evil or Very Mad Encore une moto pour les fainéants qui savent pas passer leurs vitesses... Evil or Very Mad
OFF

Je trouve intelligent qu'une marque s'intéresse à ce genre de technologie, notamment pour les motards présentant un handicap et qui souhaitent accéder à leur passion, même si je doute qu'ils soient la cible principale de ce type de produit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fall guy(llaume) a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
j'aime bien les F800 de chez BMW , à l'occasion ça me brancherais bien de l'essayer Smile , enfin si t'es prêt à essayer une moto d'homme Cool


Suspect J'espère que tu ne me parles pas du K75 quand tu parles de moto d'homme... mrgreeen T'as acheté une ex-police? DTC1

Wink


c'est une ex douane , mais c'est pas celle là mrgreeen

quand je parle de moto d'homme , je parle de triumph et du Tiger RRRR mrgreeenmrgreeenmrgreeenCoolCoolCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fall guy(llaume) a écrit:
RazzRazz Je m'en doutais Exclamation Si tu me parles de Triumph d'accord Wink

J'ai pas vu la présentation de ta Tiger, l'aurais-je loupé?



oh tu sais, un truc bleu avec un moteur a qui il manque un cylindre, 3 pattes qui disent les purites de l'anglaise, ah si elle a un gros klaxon mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fall guy(llaume) a écrit:
RazzRazz Je m'en doutais Exclamation Si tu me parles de Triumph d'accord Wink

J'ai pas vu la présentation de ta Tiger, l'aurais-je loupé?



oh tu sais, un truc bleu avec un moteur a qui il manque un cylindre, 3 pattes qui disent les purites de l'anglaise, ah si elle a un gros klaxon mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la f800r !!!
petite moto qui ma bien plus lors de son essais, meme sur de long trajet caen dieppe et le fameux pays de caux ! comme j'ai eu l'occasion de fair avec, le confort reste bien raisonnable, domage qu'il faut pêcher les tours.
bonne route à vous deux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 8 months later...

Quelques nouvelles: les pièces en plastique noir mat du carénage ont été démontées et envoyées en peinture pour les faire en noir vernis, le but étant de les protéger car se rayent rapidement avec les projections (cailloux, etc); puis ça devrait faire plus sympa. Si le résultat est très satisfaisant je ferais peut-être peindre les 3 derniers éléments blancs en noir aussi, pour une moto full black Cool.
J'ai également trouvé des pare-carters qui me plaisent chez Wunderlich, ça sera la prochaine étape, plus autre chose que j'ai en tête concernant l'ensemble té supérieur/guidon study
Enfin un dernier petit plaisir pour bouffer des moustiques cet été, un new cax: j'ai enfin acheté mon GPA que je galérait tant à trouver:





De nouvelles photos de la moto bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F16 a écrit:
Original ce casque! Il a de la gueule. Curieux de voir ca en vrai!


ça vaux pas un XR1000 ! il a une gueule c'est vraie mais j'aimerai pas me la péter la gueule justement avec ce casque, je sais pas pourquoi je le sens pas solide !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
Merci, j'ai essayé de faire de mon mieux pour avoir un rendu "propre" en choisissant des pièces de qualité.
La conduite change énormément car les commandes sont beaucoup plus basses et avancées, j'en perd un peu en rayon de braquage mais c'est gérable.
Pour le côté trail tu fais référence au GS? Effectivement le châssis est le même sur toutes les F800, seuls les éléments de guidage avant et bras oscillant/monobras rendent chaque modèle particulier (R/S/ST/GS).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
sympa la geulle, j'adore bounce

lui manque plus qu'un sabot blanc je trouve scratch

Merci Wink
Les sabots dessinés pour ce modèle sont extrêmement moches (à mon goût), à la limite le bas de carénage créé par AC Schnitzer pourrait être chouette, mais de toute façon avec mes pare-carters je pense pas que je pourrais l'installer (à moins de le retailler study ). Et en plus il coûte la peau du zob.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu perd du rayon de braquage parce qu'ils viennent en butée sur le réservoir ? je dis ça c'est juste que j'ai un mauvais souvenir d'une main coincée entre le demi guidon et le résé ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
tu perd du rayon de braquage parce qu'ils viennent en butée sur le réservoir ? je dis ça c'est juste que j'ai un mauvais souvenir d'une main coincée entre le demi guidon et le résé ........

Wink Exactement, mes mains touchent. Je vais voir pour régler ce détail dans les prochains jours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guill a écrit:
ah oui, j'avais pas vu. C'est vrai qu'avec tes pare carter le sabot passera pas No

la solution serait de passer avec des tampons/roulettes de protection ...


Ça me rassure ce que tu dis, ça veut dire que ma cage est assez discrète Razz
Non je ne veut pas de tampons et autres, j'ai choisis ce modèle de protection volontairement car je le trouve vraiment bien étudié et bien intégré à la moto. Et si je met un bas de carénage, ça ne colle plus vraiment à l'idée que je me fait d'un roadster.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...