tit nieu

[C.R] le 12.12.09 vers Bayeux

Messages recommandés

voilà petit CR pour mon retour en ballade avec le NMT
RDV à Maxess à 14h15 pour un départ vers 14h30

puis on part en direction de carrefour car quelques pilotes doivent faire le plein

puis on part Cambes en plaine, Colomby sur Thaon, Fontaine Henry, Creully, Bayeux.
Avant d'arriver sur Bayeux au niveau du rond point, nous sommes observés par un grand nombre de bonhommes tout bleu la tête qu'ils faisaient mrgreeen
Ensuite nous arrivons à notre destination. Certains nous ont retrouvés directement la-bas

voici l'intérieur désolée pour la qualité des photos pas top

Bon pour l'instant c'est un peu vide mais il va avoir le matériel la semaine prochaine.
Certains on profité de jouer au babyfoot.
Toniouf alcoolique, c'est dur avec une main. Mais le monsieur ne veut pas lâcher son verre il a peur qu'on lui pique mrgreeen

puis c'est l'heure de repartir, certains repartent par la 4 voies d'autres décident de prendre Arromanches, Courseulles sur mer, Colomby sur Thaon, et direction le T*****

mais là pas de photos car c'est trop sombre, désolée

voilà petit CR de l'après midi

bon petit CR !

il va etre content le mec de Bayeux , tu lui fait de la pub gratos avec les tofs de son magasin ! Smile

beaucoup de vent en haut d'Arromanches ! affraid

sympa les photos, super ambiance dommage que je n'est pas pu faire le retour sur caen avec vous

petit roulage tranquille bien agréable, merci a tous pour la bonne humeur et le sérieux sur la route. merci pour le CR

qui c'est qui c'est fait arrêter par les bleus? c'est bibi ^^ et gilles! j'ai pu voir la Subaru de près

le proprio a été cool de nous offrir à boire!

et merci pour le CR tit nieu.

Merci pour le CR Smile

Reems enleve moi ta crete orange, tu fais peur à tout le monde, on croirait un vieux coq....et quand on connait la poule Cool

mrgreeen

Avant d'arriver sur Bayeux au niveau du rond point, nous sommes observés par un grand nombre de bonhommes tout bleu la tête qu'ils faisaient

bah quand on roule avec un gus qui a une créte orange ,faut pas s'etonner d'etre observé par les bleus Rolling Eyesmrgreeen

ma crete a au moins le mérite d'occuper vos soirées lol

toto tu n'auras plus de gateau au chocolat et tu n'auras pas mes fesses mrgreeenmrgreeen

sa y est il est ouvert bon il va falloir y faire un tour alors bon ce sera l'année prochaine :lol: