Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche infos pour achat d'un nouveau casque


Messages recommandés

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un nouveau casque en vue de remplacer mon ancien XR-1000, je souhaiterai donc avoir vos avis sur les casques que vous possédez ou avez possédé.
Connaissez-vous des sites sérieux sur le net (en France ou U.E.) où je pourrai acheter à bon prix?
Je ne souhaite pas de Shark (Evil or Very Mad mauvais souvenir...), pas de casque modulable, mon budget va de 300 à 400€.Le Caberg V2X en carbone me plaisait bien malheureusement je n'arrive pas à trouver d'avis dessus sur le net. Le Schuberth R1 me paraît super également, qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour vos réponses Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis plutôt satisfait de mon C2 , y'a quelques défaut de jeunesse qu'ils ont du corrigé sur le C3 mais dans l'ensemble c'est de la super came .


Pour le S1 , c'est l'intégral tourisme .

Le R1 c'est l'intégral sport .

Si tu roule beaucoup le S1 est plus orienté route , il à des protections au niveau de la partie exposée à l'eau quand la visière est ouverte.

Le R1 est un S1 orienté sport .

L'idéal est de les essayer (maxess) ,perso j'ai une tête à ARAI et les schuberth me vont comme un gant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
je suis plutôt satisfait de mon C2 , y'a quelques défaut de jeunesse qu'ils ont du corrigé sur le C3 mais dans l'ensemble c'est de la super came .


Pour le S1 , c'est l'intégral tourisme .

Le R1 c'est l'intégral sport .

Si tu roule beaucoup le S1 est plus orienté route , il à des protections au niveau de la partie exposée à l'eau quand la visière est ouverte.

Le R1 est un S1 orienté sport .

L'idéal est de les essayer (maxess) ,perso j'ai une tête à ARAI et les schuberth me vont comme un gant




Surtout une TDC2mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
gilousa a écrit:
Tu l'as vu chez Dafy non ?
Sinon moi j'ai le Z-one (qui ne se fait plus) modèle en dessous du Spirit.
Il est terrible (confort, bruit etc...), alors j'imagine que le spirit ne doit pas être mal.




Conclusion : pas d'erreur en achetant ce modèle haut de gamme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
shoei a toujours été coté ,tu as quoi a l'heure actuel?


j'ai déja un SHOEI , mais il est mort ( 15 ans d'utilisation ) !
le X-SPIRIT , c'est le haut de gamme et il est a un prix attractif , je pense que je vais pas louper l'achat...

je voulais juste un peu plus d'infos sur l'utilisation au quotidien , mais je connais déja , et le mien ne m'a jamais déçu et il roule encore... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'aura bientôt une moto bleue dans le garage mrgreeen , donc la couleur , c'est pas grave car le prix est top ( 479 euros au lieu de 800 ) , et il ne reste que ce coloris dans ma taille alors je pense que je vais pas louper la promo !!

merci pour la photo ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
chez daffy ?? t'aurai pas du,je me suis essuyé le nez avec vraiment desolé valro lol


mrgreeen

il est pas beau ton Z a poil ! lol
y va manquer des pièces , le mécano était en train de taper de la gueule en remontant ton embrayage mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
jerem a écrit:
chez daffy ?? t'aurai pas du,je me suis essuyé le nez avec vraiment desolé valro lol


mrgreeen

il est pas beau ton Z a poil ! lol
y va manquer des pièces , le mécano était en train de taper de la gueule en remontant ton embrayage mrgreeen





Moi aussi je l'ai vu tout à l'heure.
Ils sont même partis chez leur voisin HONDA pour leur demander un coup de main What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
http://www.motolandnet.com/
http://www.automotoracing.com/shop/catalog.php?lang2=1
http://www.daytona2000sl.com/index.php
http://www.motocard.com/

Ce ne sont que des sites en andorre.
J'ai acheter un shark RSI il y a deux ans chez automotoracing: pas de soucis particuliers, il est encore bien silencieux, pas de buée, pas d'usures particuliéres juste l'aération du dessus qui s'ouvre toute seul de tps en tps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...