Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dates de roulages au Mans


lamisere

Messages recommandés

goldaway156 a écrit:
au fait y a jamais de roulage en juin juillet août ??


ch'ais pas, personne a voulu répondre à ma question, t'auras peut être plus de succès pour une réponse

norman a écrit:
gilousa a écrit:
Non Non la petite jeune est la pour prendre les photos, et nous préparer à manger mrgreeen
lol


t'a oublie la vaisselle


et les massages tant que vous y êtes?

bin vu qu'au Mans faut une license, évidemment que je vais prendre ma licence si je veux y aller. Déjà il faut que je passe le CASM. je pense me prendre une moto de piste sans l'assurer route, la license coute moins chere de ce point de vue là même si je ne fais que du Carole ou des petits circuits (de kart ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

bin vu qu'au Mans faut une license, évidemment que je vais prendre ma licence si je veux y aller. Déjà il faut que je passe le CASM. je pense me prendre une moto de piste sans l'assurer route, la license coute moins chere de ce point de vue là même si je ne fais que du Carole ou des petits circuits (de kart ).




jusqu'à preuve du contraire t'a le permis moto QuestionQuestionQuestion

donc normalement pas besoin de CASM pour la licence entraînement Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si, apparemment c'est obligatoire ce foutage de gueule où on te file les réponses et on regarde si t'es capable de copier
c'est obligatoire depuis 2005 je crois pour les nouvelles license.
juste je suis dispensée de la pratique comme j'ai le permis. (un slalom...lol comme au permis ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
effectivement ça viens de changer ......

http://www.ffmoto.org/download/licence-2009/32AA4CA1-550EA50A-73DC73DC-860798E7


2005 c'était pour les licences compétition.

Ceci dit c'est pas mal le CASM ça évitera de voir des mecs qui doubles au drapeau orange ou qui continuent à tourner avec un drapeau rouge ..................


je plussoie....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Citation :
ça serait pas une mandriva ça (très bonne distrib au demeurant )


yep , je suis sur cet OS depuis Mandrake 9.2

je vais bientôt me fendre la Mandriva 2010 mrgreeenmrgreeenmrgreeen


ma première distrib une mandrake 8...ça date un peu, mais après qqs distrib (gentoo, yoper, debian, mepis, slackware, frugalware), je me suis décider à rester sur archlinux:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
remarque j ai répondu a des questions sur les drapeaux et tout peut être juste ça


wep, ça doit être ça. Pour Gilles idem, il comprenait pas ce que je lui disait et pi "haaaa oui! le truc où il faut recopier ??"

lol

c'est juste qu'il faut que je trouve un créneau pour y aller, c'est chiant, on peut le passer a Basly, j'attends les dates 2010. le CASM c'est le meme cross et piste.

Merci l'affreux pour les info précises! parce que j'avais du mal à être certaines vu le nombres d'info contradictoires que j'ai lu!



bon sinon, questions aux pro de la piste pour le Mans.....peanuts en juin/juillet/aout? on peut pas y tourner pendant les vacances??!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...