Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Commande groupée , pneu piste en 120 / 160


Invité

Messages recommandés

j'ai un contact en espagne pour une commande groupée en taille 120 / 160 dans des prix très correctes.

Si ça interesse quelqu'un à partir de 6 pneus (3 trains) il nous fera le port gratuit .

juste une précision , pour les bridgestones , la taille avant c'est du 600 (soit 60) taille standard du CBR600.

Voila si ça branche du monde.

Citation :

Hello Geoffroy,

This is what we can offer you VAT included:

Pirelli Dragon Supercorsa Pro:
120/70-17 (SC1 or SC2): 100 €
160/60-17 (SC2): 120 €

Bridgestone Slicks:
120/600-17: 105 €
165/620-17: 127 €
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila sa réponse

Citation :
Hello Geoffroy,
Here you have some prices, VAT included:
Pirelli Diablo Supercorsa SC:
120/70-17: 127 €
180/55-17: 150 €
190/55-17: 157 €
Pirelli Dragon Supercorsa Pro SC:
120/70-17: 105 €
180/55-17: 125 €
190/55-17: 130 €
Dunlop D209 GP RACER
120/70-17: 104 €
180/55-17: 130 €
190/55-17: 134 €
Bridgestone BT003 PRO
120/70-17: 122 €
180/55-17: 150 €
190/55-17: 155
Metzeler Racetec:
120/70-17: 110 €
180/55-17: 133 €
190/55-17: 140 €
Metzeler Racetec Interact:
120/70-17: 122 €
180/55-17: 150 €
190/55-17: 158 €
For any other model or size, please contact us again.
Let me know your comments.
B. Regards,
Adolfo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
arf nono m'a dit d'attendre mi janvier pour avoir un bon prix sur du michelin (power one je crois).. je sais pas quoi faire la..


il entend quoi par bon prix ?, sinon j'attends aussi de savoir avant de commander NeutralNeutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non

celon le site de l'affreu le "power one" est homologué route c'est des train à environ 300€ sur des tailles standarts (180/120)

le "power one A/B/C/V" sont des pneu de piste


alors svp qui à parler technique autant utiliser les thermes exact Coolstudy lol


et si mister lolo à un bon plan sur du power one qu'il fasse signe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le power one se négocie à 220/230 € en 120/190 Wink...pour avoir eu un train de slick michelin avec le profil pointu du power one, c'est de la tuerie ce pneu
Wink

Un pneu qui est top en ce moment, c'est le D211 Ntec, il présente en plus l'avantage d'être inusable mrgreeen ...bien négocié en 120/190 c'est 250 € le train

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
lamisere a écrit:
Un pneu qui est top en ce moment, c'est le D211 Ntec, il présente en plus l'avantage d'être inusable mrgreeen ...



Les motos hypersportives de série annoncent des performances toujours plus hallucinantes (il suffit de se remémorer les 193 ch. revendiqués par la dernière BMW S1000RR), et sur piste, pour passer toute la puissance au sol, la largeur des montes d'origine ne suffit plus. C'est en tout cas la thèse défendue par Dunlop, qui propose aujourd'hui une évolution très sensible de son D209 GP Racer.
Le D211 GP Racer, tel est son nom, reprend les mêmes dessins que le D211GP, mais sa technologie diffère totalement de celle de son prédécesseur. Premier point, afin d'augmenter la surface au sol et d'accroître son grip en virage, il est proposé dans une largeur supérieure à celle de la monte d'origine. Autrement dit, pour une 1000 cm3, en lieu et place de l'ancien gommard de 190 mm, Dunlop préconise l'emploi d'un D211 GP Racer en taille 200/55x17. Un centimètre qui fait également la différence sur la catégorie Supersport puisque pour celle-ci, le 190/55x17 remplace le 180/55x17. Ainsi, le pneu permet une surface de contact avec le sol supérieure, et donc de visser la poignée plus tôt en glissant moins à l'accélération en sortie de virage. Bien sûr, on est en droit de s'interroger sur la perte d'agilité, sans doute minime, due à la largeur supérieure du pneu. Mais le fabricant nous assure que le gain en traction en sortie de virage doit permettre de compenser largement cette éventuel handicap en agilité. A vérifier à l'essai sur piste.
http://www.moto-station.com/ttesimages/produit/nouveautes2010/dunlop_D211GPRacer_stpz.jpg

Par ailleurs, et c'est aussi une caractéristique majeure (et étonnante !) du nouveau Dunlop D211 GP Racer, il utilise la technologie NTEC. Celle-ci vise à lui permettre de fonctionner avec une pression de gonflage encore jamais vue sur ce type de pneu : que ce soit pour les 600 ou pour les 1000 cm3, la valeur préconisée pour ce nouveau D211 GP Racer est fixée à 1,9 bar à l'avant (au lieu de 2,1 bars en règle générale) et, tenez vous bien... de 1,2 bar à l'arrière (au lieu de 1,9 bar habituellement) ! Les tests effectués par les équipes du SERT et la Junior Team 2009 auraient démontré une nette amélioration des chronos, selon Dunlop. Moins gonflé que ses concurrents afin de se déformer davantage pour chauffer plus vite, ce nouveau pneu bénéficie par ailleurs d'une bande de roulement bigomme plus rigide. En effet, les bandes de gommes tendres (ou de grip) se retrouvent disposées entre de fines bandes de gommes plus fermes, de même nature qe la bande centrale destinée à la traction. Au final sept bandes de deux types de gommes son juxtaposées sur la largeur du pneu arrière, promettant d'allier un grip à une stabilité satisfaisante sur l'angle, trois bandes étant positionnés de façon plus classique à l'avant.
http://www.moto-station.com/ttesimages/produit/nouveautes2010/coupe_dunlop_D211GPRacer_stpz.jpg


Enfin, Dunlop insiste sur le fait que le pilote ne doit plus choisir son pneu en fonction de la météo (piste chaude ou non) mais de sa stratégie de course. Depuis l'arrivée du D209, les recherches des laboratoires ont permis d'apporter aux pneus des performances stables quelle que soit la température de la piste. C'est donc le nombre de tours à couvrir, et donc la longévité du pneu, qui décidera du choix de gomme proposé par Dunlop. Pour ce faire, le D211 GP Racer est décliné en trois versions : un Soft (S), avec lequel vous devriez couvrir 20 à 25 tours du circuit de Magny-Cours par exemple, un Medium (M) pour 35 à 40 tours et un Endurance (E) capable de tenir 65 à 70 tours, bien sûr en considérant un niveau de pilotage élevé sur une moto tout aussi performante...


On le devine facilement, les caractéristiques du Dunlop D221 GP Racer n'en font pas précisément un pneu adapté au roulage quotidien. Le fabricant le destine à des utilisateurs sportifs au sens large, un public d'amateurs de vitesse éclairés qui pratiquent le circuit de façon très régulière, en loisir ou compétition. Ce pourquoi le D211 GP Racer a été choisi par la FFM pour équiper en exclusivité les motos engagées en Promosport 600 et 1000 en 2010 et 2011, mais aussi par l'organisateur du WERC pour équiper notamment les bicylindres tels que les SV 650 et autres ER-6. Pour cette raison, le nouveau Dunlop sera disponible aussi en 160 pour l'arrière. A noter, toujours dans le cadre des WERC, les participants pourront choisir de les faire monter directement dans l'atelier mobile mis à disposition par Dunlop France, mais aussi directement chez leur revendeur. Pour 2010, le fabricant table sur 60 000 unités vendues, pour un prix conseillé par train de 299 €.


Source Moto-Station
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuL#55 a écrit:
On avait la technologie NTEC sur les slicks avec la #50 aux 24 et au Bol et je peux vous dire que c'est de la boulette !!! bounce la basse pression : bonheuuuuur Wink
Dispo du 160 d'ici mars


et ça serait combien le train en 120/160 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
JuL#55 a écrit:
Sur certains forums ça devrait tourner autour des 250 voir un peu moins


250 € c'est le prix que je peux les avoir en 120/190 (en gp racer) alors effectivement en 160 ça sera moins Wink


bah justement c'est le problème du 160 = moins de volume = plus cher !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
lamisere a écrit:
JuL#55 a écrit:
Sur certains forums ça devrait tourner autour des 250 voir un peu moins


250 € c'est le prix que je peux les avoir en 120/190 (en gp racer) alors effectivement en 160 ça sera moins Wink


bah justement c'est le problème du 160 = moins de volume = plus cher !


peut-être...mais ça m'étonnerait qd même beaucoup Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
lamisere a écrit:
JuL#55 a écrit:
Sur certains forums ça devrait tourner autour des 250 voir un peu moins


250 € c'est le prix que je peux les avoir en 120/190 (en gp racer) alors effectivement en 160 ça sera moins Wink


bah justement c'est le problème du 160 = moins de volume = plus cher !


peut-être...mais ça m'étonnerait qd même beaucoup Rolling Eyes


Et pourtant c'est un fait. a produire ca coute pas ou pas beaucoup plus cher, mais beaucoup moins de potentiel donc tarif souvent superieur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CONTINENTAL
-RACE ATTACK COMP (GOMMES SOFT/MEDIUM/ENDURANCE)
- 120/160 235€ LE TRAIN
- 120/180 240€ LE TRAIN AU CHOIX SLICK/RAINURE/PLUIE
- 120/190 250€ LE TRAIN AU CHOIX SLICK/RAINURE/PLUIE

Metzeler:
- RACETECK RAIN 120/190 220€ LE TRAIN
-RACETECK RAIN 120/160 180€ LE TRAIN

Michelin:
http://www.partsmoto.com/pneus-piste-michelin-c-205.html



Idem en diablo sc et dragon sc pro:
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/pirelli2010,198ac164c4cda4af9cb4e94391c73827.jpg.html



Donc c'est peut-être un fait mais ça ne vérifie pas toujours la preuve mrgreeen ...donc on verra pour le dunlop D211 mais pour les D209 gp racer (page 10):
www.ffmoto.org/download/reglements-promosport-2009/304E0C43-550EA50A-1AF01AF0-F7FF19B4+gp+racer+d209+tarif&hl=fr&gl=fr&pid=bl&srcid=ADGEESj4oFCkIXqSL5DiB6LI0bGNMmBObyX65YpqZ5bhr6HMjsTOe_bcZwOE-v4SpcGQMADuVtMRfe_dY6gbMRdDcfoNjdwYwDcVVArcEgZKpw_QD48xft53xfoNsf2rRwQhkr3pdSw5&sig=AHIEtbR7jeZe0juxj57Pr43INfIokJCF3Q" target="_blank" rel="nofollow">http://docs.google.com/viewer?a=v&q=cache:0vX0tNKFIhwJ:www.ffmoto.org/download/reglements-promosport-2009/304E0C43-550EA50A-1AF01AF0-F7FF19B4+gp+racer+d209+tarif&hl=fr&gl=fr&pid=bl&srcid=ADGEESj4oFCkIXqSL5DiB6LI0bGNMmBObyX65YpqZ5bhr6HMjsTOe_bcZwOE-v4SpcGQMADuVtMRfe_dY6gbMRdDcfoNjdwYwDcVVArcEgZKpw_QD48xft53xfoNsf2rRwQhkr3pdSw5&sig=AHIEtbR7jeZe0juxj57Pr43INfIokJCF3Q

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a 5 euros de difference sur les prix normaux et il n'y à jamais de promo sur les 160 alors qu'au milieu de saison des 120-180 / 120-190 à moins de 200 euros le train ça se trouve facilement .

je persiste , en moyenne sur une année rouler avec des 160 coûte plus cher que des 180, sans compter qu'en général les 160 sont pas en stock Cool d'ailleurs l'année dernière j'ai rien trouvé dans ces prix là en 160 , y aurait il eu une baisse ?

m'enfin ça se joue à quelques euros . d'ailleurs c'est marrant que michelin est conservé des 160 sur le power one car depuis 3 ans ça commençait à devenir la misère question choix dans la taille 160 ? y aurait il un championnat avec des meules en 160 ?

les tarifs des continental et des Pirelli tu les a eu où ? merci Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
y aurait il un championnat avec des meules en 160 ?

les tarifs des continental et des Pirelli tu les a eu où ? merci Wink



Oui il y a un truc avec du 160 mais je ne sais plus quoi Wink

Les pirelli ça vient des commandes groupées que l'on fait sur R1team (le train que je vais monter pour les pirelli days vient de cette commande).

Les continental viennent d'un des gars du "gro team"...on en avait rencontré 1 lorsque l'on était monté à Carole ensemble. Si tu veux je peux essayer de te mettre en contact avec lui.


Je vais pour ma part acheter un train de d211 gpracer avec un 200 à l'arrière. J'ai des prix sur R1team mais bon on pourrait essayer de voir pour monter une commande groupée de d211 sur : http://www.pneu.kingeshop.com/accueil-caaaaaaaa.asp
Faudrait voir combien nous sommes à être intéressés Rolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
petit up. je cherche des pneus piste/route, le power one semble bien, ou le power pure.
sinon chez dunlop le qualifier II ou le RR, ou le d209 gp racer un peu plus radical.

je sais pas trop! j'hésite même à prendre du pilot power pour les sessions à venir et le finir sur route quand mon roadsmart sera mort, d'autant plus qu'il y a une promo chez maxxess! ça accrochera toujours mieux qu'un pneu tourisme qu'est le roadsmart :Q
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le d211 ntec est bien positioné dans les essais presse , autant pour la route que pour la piste .

c'est un basse pression , 1,2 a l'AR et 2,1 a l' AV pour la piste , sinon pression normale pour la route...

par contre , 300 euros le train !! affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
le d211 ntec est bien positioné dans les essais presse , autant pour la route que pour la piste .

c'est un basse pression , 1,2 a l'AR et 2,1 a l' AV pour la piste , sinon pression normale pour la route...

par contre , 300 euros le train !! affraid


attention a ne pas confondre le D211 ntec et le D211 gpracer ntec...j'en ai un train en attente dans le garage (gpracer) et c'est un pneu qui qui a l'air très bien mais très sensible aux réglages. Pour la pression j'ai mis 1.9 av et 1.2 ar à froid Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
1.2 a l'AR affraid

en effat c'est des pneus basse pression !

ça change quoi les pneus basse pression ??


Ils montent plus en T°C par contre j'en ai bavé à le monter...la carcasse est forcément très très rigide Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:


par contre , 300 euros le train !! affraid



tout est dit, trop cher ^^ j'aime bien dunlop, mes roadsmart sont très satisfaisant en utilisant route sur un petit roadster.

je reviens de chez maxcess, un train de michelin power pure à 235 euros monté et 30 euros remboursés par michelin... ça me parait un bon compromis pour le moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
valro14 a écrit:


par contre , 300 euros le train !! affraid



tout est dit, trop cher ^^ j'aime bien dunlop, mes roadsmart sont très satisfaisant en utilisant route sur un petit roadster.

je reviens de chez maxcess, un train de michelin power pure à 235 euros monté et 30 euros remboursés par michelin... ça me parait un bon compromis pour le moment.


les miens en 120/200 c'est 250 € port compris...c'est pour ça que je dis un peu plus haut qu'il ne faut pas confondre D211 et D211 gp racer...300 € pour des D211 c'est pas trop cher je crois, par contre c'est très cher pour des GPracer Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok! 250 euros ça reste raisonnable. sauf que les faire monter sur Caen c'est la misère ^^ si les pneus sont pas acheté chez dafy ou maxxess ils veulent limité pas les monter, et quand ils veulent bien c'est très cher le montage.

du coup je prends un train chez maxxess. et puis en train prévu piste 20%/route 80% ça me suffira bien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le montage, vous pouvez aller là:

BMS TUNING
ZI de l'industrie - Chemin de Saulnier
14700 Falaise

Tel: 02 31 90 44 26
Fax: 02 31 20 55 84

J'y suis allé la semaine dernière pour monter des pneus acheté sur allo pneus (pour ma caisse) et il m'a dit qu'il acceptait de monter des pneus qui ne viennent pas de chez lui. Par contre il faut venir avec les jantes déjà démontées et il n'est pas équipé pour l'équilibrage Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...