tit nieu

tee-shirts du forum brodés

Messages recommandés

Voilà j'ai la possibilité de faire des tee-shirts brodés avec Normandie moto team et son logo devant au niveau du cœur et derrière comme sur les autres. Il n'y aura pas le pseudo par contre.

la personne qui nous fait ça nous propose de nous faire gratuitement la maquette du tee-shirt (valeur de la maquette : 35 à 45 euros) si on prend les tee-shirts chez elle. Les tee-shirts sont de très bonne qualité, identique ou presque aux autres.

Le prix de chaque tee-shirt brodé est de 15 euros.

Donc je fais un sondage pour savoir combien de personne sont intéressés .

Cela ne sera pas avant début d'année 2010 car elle a beaucoup de boulot et change d'endroit pour avoir plus grand.

ton adresse est par chez moi???
oui tu connais
c'est une cliente à mon père

reems.14 a écrit:
a ce prix la brodé j'en reprend un

tu m'étonnes mrgreeen livraison express What a Face

c'est bien ça va faire un deuxième tee-shirts pour laver les jantes mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

bon si je te le commande maintenant je vais peut-être avoir une chance de l'avoir pour l'été prochain lol lol lol

sinon je suis bien intéressé.

pas de commentaire comme l'autre fois merci
je l'ai aurai personnellement par mon père en main propre des qu'on lancera la commande selon le nombre de tee-shirts commandés

pour connaitre la dame qui fait ça le boulot est nikel et les delais corrects

perso elle a fait un ecusson en broderie (un ankou blanc sur fond noir) que j'ai posé au dos du cuir d'un client

l'ecusson etait nikel et le delai de realisation de 15 jours (maquette et broderie)

le pôpa de tit nieu fais faire tout les broderies de ses clients la bas et ils recommandent tout les ans donc c'est que "la qualité est là" (une pensée pour soso)

mon père pour son entreprise a fait un essai d'écusson je vous en ferai une photo dès que je peux
mais c'est du très bon travail

petite question...
le logo sera dans les meme couleurs?

car le degradé, je sais pas si c'est tres realisable en broderie...

la personne a vue les autres T shirt et a dit qu'elle pouvait faire pareil donc a priori pas de soucis

vous voulez pas faire ca sur un polo plutot qu'un tee shirt basique ,c'est plus sympa a porter

jerem a écrit:
vous voulez pas faire ca sur un polo plutot qu'un tee shirt basique ,c'est plus sympa a porter

et rajouter un crocodile sous NMT... mrgreeen

jerem a écrit:

ah ouai ca pourrait etre sympa ca

perso j'ai voté non mais en polo par contre meme avec 5e de plus suis acheteur l'autre est bien mais bon ca fait un peu depassé le teeshirt ;le polo, tu sort avec un jean ca passe bien. Quand je dis sortir je parle pas d'aller en boite hein mrgreeen ludo assez d'accord pour le logo dans le dos mais a la limite on pourrait le mettre sur le cole mais vu de dos .Chez pas si tu vois ce que je veux dire ...

oui je vois bien...
perso je pense que pour polo
juste le logo coté poitrine, ça suffit bien
mais ce n'est que mon avis...

alors j'ai regardé le prix du polo homme comme femme c'est le même sauf en XXXL c'est plus cher.
20 euros polo manches courtes broderie devant et derrière
15 euros polo manches courtes broderie devant
normalement il faudra que je revoie avec la personne mais ça devrait être dans ces prix là.
si vous êtes plus intéressé par le polo je refais un sondage propre pour le polo avec les 2 logos ou un logo

t-shirtt je vois npas trop l'interet , vu que certains d'entre nous la deja ...

par contre le polo manche courte ca c'est une superbe idée !!

bon alors je fais un nouveau topic avec sondage pour voir qui est partant pour un polo