kevin11

topic special "stunt"

Messages recommandés

voila donc je me propose pour ouvrir un topic sur le stunt. si le chef veut bien? car il y a de plus en plus de stunter ds la régions..donc si vous le voulais j offre mes services pour soit répondre a des question, ou des début de stunter le simple weel par exemple .ou pour des info alors qui serait d'accord pour un topic??

moi partant ,mais faut des photos regulierement.Sinon premiere question:comment fait on une roue sans niquer l'embrayage lol

un topic on a rien contre...
ce n'est pas une rubrique speciale donc aucuns soucis...

il y a aura ptét une rubrique comme la piste le jour ou il y aura plus de deux stunters ( toi et charlouf )

faites deja vivre ce topic, nous verrons par la suite... Wink

jerem a écrit:
moi partant ,mais faut des photos regulierement.Sinon premiere question:comment fait on une roue sans niquer l'embrayage lol

pour pas niquer ton embrayage tu doit lever en première..car tu force beaucoup moin. entraîne toi a trouver ton point d'équilibre en première(pour t'entraîner a géré ton frein arrière fait des ronds tout simple avec ton ralentie asser au de manière a tourner sans les main,et après tu gère avec ton frein arrière .tu verra sa apprend beaucoup je trouve) ensuite une foie ta moto le ver a l'equilibre tu peut passer la deux en embrayent légèrement voilou. pour les photos question ou autre je vais faire mon possible et demander a pas mal de pôte stunter de venir sinscrire

babon avait déjà fait la demande

Par contre kevin, que tu fasses vivre un topic spécial stunt, pas de problème bien au contraire, si ca marche une rubrique pourrait voir le jour, mais avec un minimum d'orthographe, tu ne voudrais pas faire passé les stunters pour des mecs avec un QI de poule?

PS : je t’ai renommé ton post

Max.p a écrit:
babon avait déjà fait la demande

Par contre kevin, que tu fasses vivre un topic spécial stunt, pas de problème bien au contraire, si ca marche une rubrique pourrait voir le jour, mais avec un minimum d'orthographe, tu ne voudrais pas faire passé les stunters pour des mecs avec un QI de poule?

PS : je t’ai renommé ton post

merci sous chef mrgreeen

donc voila pour les débutants sa sert vraiment a rien de se précipiter pour pouvoir lever sa moto comme un dingue parce que des fois a trop vouloir la lever tu fait des conneries par exemple cela...donc chacun sont rythme ok?

Spook a écrit:
ok kevin Smile

en wheeling tu fait du lent? tu veut apprendre les stopies???

bah maintenant que je sais à peu près levé en deuxième, j'essayerai bien les stoppies mais j'ai peur affraid

seb a écrit:
bah maintenant que je sais à peu près levé en deuxième, j'essayerai bien les stoppies mais j'ai peur affraid

c'est en essayant qu'on aprend.petit conseil pour le stoppie.

quand tu veut lever l'arriere fait un appelle de freinage avant ce qui va consister a compresser ta fourche se qui t'évitera quand tu sera sur la roue avant que ta fourche t'éjecte (en gros) vers lavant..et comme notre ami qui a un z 750 noir.....repose pas la roue arriere sans donner un léger coup de frein arrière pour que ta roue arrière s'arrête (se qui t'évitera le gros claquage a l'arrêt voila sa te va?? ( tu use moins ton kit chaîne et ton pneu) cheerscheers

pour les stoppies, tu serre le reservoir entre tes cuisses, puis tu essai de l'aracher vers l'avant pour permettre a ta moto de monter plus facilement, ensuite tu regarde vers l'horizon

Par contre il faut impérativement que ton pneus avant soit bien chaud

arrêtez vous aller me tenter lol lol et la c'est le drame BouletBoulet

plus sérieusement c'est bien d'avoir des conseils, ca évite les boulettes affraid

kevin a écrit:
seb a écrit:

c'est en essayant qu'on aprend.petit conseil pour le stoppie.

quand tu veut lever l'arriere fait un appelle de freinage avant ce qui va consister a compresser ta fourche se qui t'évitera quand tu sera sur la roue avant que ta fourche t'éjecte (en gros) vers lavant..et comme notre ami qui a un z 750 noir.....repose pas la roue arriere sans donner un léger coup de frein arrière pour que ta roue arrière s'arrête (se qui t'évitera le gros claquage a l'arrêt voila sa te va?? ( tu use moins ton kit chaîne et ton pneu) cheerscheers

oué bah on verras ça quand on seras tout les deux pour un cours particulier mrgreeen

moi j'ai un problème pour les weel, car elle ne lève pas ou alors je me retrouve à équerre avec la moto.

ça doit être un problème de dosage...!

tu as simplement fait comme sur la video
gaz en grand alors que tu tiens l'embrayage, et tu as laché le levier d'un coup,
rien d'etonnant a ce que ça parte a l'equerre...

Coucou !

J'ai acheté un B12 un peut exprès pour pouvoir faire le "con" Smile
bientôt reprise des cours kevin mrgreeen

viowned a écrit:
Coucou !

J'ai acheté un B12 un peut exprès pour pouvoir faire le "con" Smile
bientôt reprise des cours kevin mrgreeen

ok tu me redis l'heure et ont se fera sa mec pas de soucis le prof est de retour. cheerscheerscheerscheerscheers

qui serait vraiment interessé pour s'essayer au wheeling????histoire de voir le nombre.

jerem a écrit:
qui serait vraiment interessé pour s'essayer au wheeling????histoire de voir le nombre.

pas moi , suis trop vieux ! lol

valro14 a écrit:
jerem a écrit:

pas moi , suis trop vieux ! lol

c'est dans la tête ça Valro c'est comme le froid lol lol lol

jerem a écrit:
c'est pas facile de passer de un en deux !!!!

c'est pour sa qu'il faudrait que tu trouve ton point d'équilibre en premières mais bon avec de l'entrainement tu peut le faire!!

voici julien et quentin(le roi du burn)

benoit bon niveau aussi monte bien

et revoila quentin

kevint'a pas une video de ce que tu faisais avec ton CBR de stunt?

goldaway156 a écrit:
la raie du cul du plombier c est pas une légende alors lol

tu ne te serais pas trompé d'endroit pour repondre?

mad.ludo a écrit:
goldaway156 a écrit:
la raie du cul du plombier c est pas une légende alors lol

tu ne te serais pas trompé d'endroit pour repondre?

mrgreeenmrgreeen

désoler aucune vidéo avec le gringo sniiiif...car je fesait du stunt seul.mais depuis sa a bien changer.jai que des photos du bandit,du sv,du zx6r.....et une avec le cbr lool la je ne suis pas chez moi alors je posteré des photos de toutes les motos que jai eux .....

voici une vidéo du big balls 2009 c'était pas mal du tout je les fait avec trois amis.il y a un mec qui stunt qui c'est fait sponsoriser par bmw....donc achat de la moto avec moins 60% et bmw lui prépare la moto entierement crash cage.. moteur... et peinture de son choix...plus les vêtements cuir,casque,bottes,,,, voila donc sa commence a se faire connaître mais il faut faire des efforts surtout au niveaux des protections ( hein reems mrgreeen )

Max.p a écrit:
On te voit dedans??

non moi je passe trop vite ils ont pas le temps mort de rire ArrowArrowArrowmrgreeen

farias c'est un branleur qui s'amuse a tripoter les gozesses du public qu'il invite sur la piste...... mrgreeen

Invité
ouais d'abord ! lol bon ont roule quand?

Invité
ba le week end prochain ou celui d'après

Invité
ok sa marche mais on roule ou enfin vous vous roulé ou d'habitude?

Invité
stunté je ne connai pas dutout la region!:-)