Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

topic special "stunt"


Messages recommandés

voila donc je me propose pour ouvrir un topic sur le stunt. si le chef veut bien? car il y a de plus en plus de stunter ds la régions..donc si vous le voulais j offre mes services pour soit répondre a des question, ou des début de stunter le simple weel par exemple .ou pour des info alors qui serait d'accord pour un topic??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse
jerem a écrit:
moi partant ,mais faut des photos regulierement.Sinon premiere question:comment fait on une roue sans niquer l'embrayage lol


pour pas niquer ton embrayage tu doit lever en première..car tu force beaucoup moin. entraîne toi a trouver ton point d'équilibre en première(pour t'entraîner a géré ton frein arrière fait des ronds tout simple avec ton ralentie asser au de manière a tourner sans les main,et après tu gère avec ton frein arrière .tu verra sa apprend beaucoup je trouve) ensuite une foie ta moto le ver a l'equilibre tu peut passer la deux en embrayent légèrement voilou. pour les photos question ou autre je vais faire mon possible et demander a pas mal de pôte stunter de venir sinscrire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babon avait déjà fait la demande

Par contre kevin, que tu fasses vivre un topic spécial stunt, pas de problème bien au contraire, si ca marche une rubrique pourrait voir le jour, mais avec un minimum d'orthographe, tu ne voudrais pas faire passé les stunters pour des mecs avec un QI de poule?


PS : je t’ai renommé ton post
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
babon avait déjà fait la demande

Par contre kevin, que tu fasses vivre un topic spécial stunt, pas de problème bien au contraire, si ca marche une rubrique pourrait voir le jour, mais avec un minimum d'orthographe, tu ne voudrais pas faire passé les stunters pour des mecs avec un QI de poule?


PS : je t’ai renommé ton post


merci sous chef mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
bah maintenant que je sais à peu près levé en deuxième, j'essayerai bien les stoppies mais j'ai peur affraid



c'est en essayant qu'on aprend.petit conseil pour le stoppie.

quand tu veut lever l'arriere fait un appelle de freinage avant ce qui va consister a compresser ta fourche se qui t'évitera quand tu sera sur la roue avant que ta fourche t'éjecte (en gros) vers lavant..et comme notre ami qui a un z 750 noir.....repose pas la roue arriere sans donner un léger coup de frein arrière pour que ta roue arrière s'arrête (se qui t'évitera le gros claquage a l'arrêt voila sa te va?? ( tu use moins ton kit chaîne et ton pneu) cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les stoppies, tu serre le reservoir entre tes cuisses, puis tu essai de l'aracher vers l'avant pour permettre a ta moto de monter plus facilement, ensuite tu regarde vers l'horizon

Par contre il faut impérativement que ton pneus avant soit bien chaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
seb a écrit:
bah maintenant que je sais à peu près levé en deuxième, j'essayerai bien les stoppies mais j'ai peur affraid



c'est en essayant qu'on aprend.petit conseil pour le stoppie.

quand tu veut lever l'arriere fait un appelle de freinage avant ce qui va consister a compresser ta fourche se qui t'évitera quand tu sera sur la roue avant que ta fourche t'éjecte (en gros) vers lavant..et comme notre ami qui a un z 750 noir.....repose pas la roue arriere sans donner un léger coup de frein arrière pour que ta roue arrière s'arrête (se qui t'évitera le gros claquage a l'arrêt voila sa te va?? ( tu use moins ton kit chaîne et ton pneu) cheerscheers


oué bah on verras ça quand on seras tout les deux pour un cours particulier mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler aucune vidéo avec le gringo sniiiif...car je fesait du stunt seul.mais depuis sa a bien changer.jai que des photos du bandit,du sv,du zx6r.....et une avec le cbr lool la je ne suis pas chez moi alors je posteré des photos de toutes les motos que jai eux .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une vidéo du big balls 2009 c'était pas mal du tout je les fait avec trois amis.il y a un mec qui stunt qui c'est fait sponsoriser par bmw....donc achat de la moto avec moins 60% et bmw lui prépare la moto entierement crash cage.. moteur... et peinture de son choix...plus les vêtements cuir,casque,bottes,,,, voila donc sa commence a se faire connaître mais il faut faire des efforts surtout au niveaux des protections ( hein reems mrgreeen )


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

×
×
  • Créer...