Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

topic special "stunt"


Messages recommandés

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse
lolo14 a écrit:
gilousa a écrit:
Bah si il faut vraiment, je sais comment faire...
Tire à fond la première et miracle ça lève mrgreeen


mrgreeenmrgreeen
je vais bien arriver a faire un soleil comme ça mrgreeenmrgreeenmrgreeen


pas besoin de tirer la 1 ere a fond pour faire un soleil... tu mets la poignée dans le coin , t'enclenche la 1 ere et tu lache l'embrayage d'un coup , tu vas voir , c'est nickel... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
jerem a écrit:
vous moquez pas,le zr7 a un pignon de 15 lol faut que j'essai de la lever d'ailleur



sa reste un S quand meme mrgreeen



critique pas les S!!!

parce que n'oublie pas que tu a eu le zizi tout dur en essayant la mienne (pour la 2ème fois) lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
seb a écrit:
jerem a écrit:
vous moquez pas,le zr7 a un pignon de 15 lol faut que j'essai de la lever d'ailleur



sa reste un S quand meme mrgreeen



critique pas les S!!!

parce que n'oublie pas que tu a eu le zizi tout dur en essayant la mienne (pour la 2ème fois) lol


lol c'est vrai en plus mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait p'tre le prevenir que c'est des routes ouvertes, et qu'il vaut mieux se pointer avec une moto presque homologué

car ta meule charlouf c'est un full stunt donc peut etre pas de carte grise feu etc etc??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
Max.p a écrit:
kevin a écrit:
christplay a écrit:
j'ai déjà du mal a lever avec un vélo mort de rire
un jour je le ferai mais chaque chose en son temps :p ( puis faudra me donner les techniques pour lever et tout :p j'ai cru voir que certain savait un peu le faire xD vais enprofité pour des conseil lol )


tinquiete un jours il y aura un topic "stunt".......mais le chef aime pas sa car il c'est pas le faire et il a pas asser de couiles^^..................................alors a quand un topic aprentissage stunt valR???



quand les stunters seront aligner plus de 2 mots sans faire de faute d'orthographe


et pour info kevin, tu avais crée un topic special stunt, il est parti au oubliette, preuve que ca ne bouge pas dur, et qu'il n'y a aucun interet à crée un session special stunt, ou alors faut nous prouver le contraire


je trouve que tu es un peu dur, je ne fais pas beaucoup de faute
mais bon je suis qu'apprenti stunter lool

bon c'est vrai que kévin parfois

mais je pense pas que se soit le fait d'être stunter mais plutôt l'age
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
Max.p a écrit:
kevin a écrit:
christplay a écrit:
j'ai déjà du mal a lever avec un vélo mort de rire
un jour je le ferai mais chaque chose en son temps :p ( puis faudra me donner les techniques pour lever et tout :p j'ai cru voir que certain savait un peu le faire xD vais enprofité pour des conseil lol )


tinquiete un jours il y aura un topic "stunt".......mais le chef aime pas sa car il c'est pas le faire et il a pas asser de couiles^^..................................alors a quand un topic aprentissage stunt valR???



quand les stunters seront aligner plus de 2 mots sans faire de faute d'orthographe


et pour info kevin, tu avais crée un topic special stunt, il est parti au oubliette, preuve que ca ne bouge pas dur, et qu'il n'y a aucun interet à crée un session special stunt, ou alors faut nous prouver le contraire


je trouve que tu es un peu dur, je ne fais pas beaucoup de faute
mais bon je suis qu'apprenti stunter lool

bon c'est vrai que kévin parfois

mais je pense pas que se soit le fait d'être stunter mais plutôt l'age


c'est pas le fait d'être stunter où l'age.......c'est juste qu'il a beaucoup plus mis le nez dans les moteurs que dans les bouquins study d'école loolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
coyotte a écrit:
Max.p a écrit:
kevin a écrit:
christplay a écrit:
j'ai déjà du mal a lever avec un vélo mort de rire
un jour je le ferai mais chaque chose en son temps :p ( puis faudra me donner les techniques pour lever et tout :p j'ai cru voir que certain savait un peu le faire xD vais enprofité pour des conseil lol )


tinquiete un jours il y aura un topic "stunt".......mais le chef aime pas sa car il c'est pas le faire et il a pas asser de couiles^^..................................alors a quand un topic aprentissage stunt valR???



quand les stunters seront aligner plus de 2 mots sans faire de faute d'orthographe


et pour info kevin, tu avais crée un topic special stunt, il est parti au oubliette, preuve que ca ne bouge pas dur, et qu'il n'y a aucun interet à crée un session special stunt, ou alors faut nous prouver le contraire


je trouve que tu es un peu dur, je ne fais pas beaucoup de faute
mais bon je suis qu'apprenti stunter lool

bon c'est vrai que kévin parfois

mais je pense pas que se soit le fait d'être stunter mais plutôt l'age


c'est pas le fait d'être stunter où l'age.......c'est juste qu'il a beaucoup plus mis le nez dans les moteurs que dans les bouquins study d'école loolloollool


+++ 10000 ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
kevin a écrit:
un ami de acrobat'22

6 mois de taf sur son fs!! super travail!! avoir
au début de la vidéos vous voyer son 954 dérier dans le même style magnifique aussi
a vous de voir alors?.......????



dis moi kévin à un moment dans la vidéo il met une tole découpé entre la carter moteur et la crépine

est ce que c'est pour éviter que la crépine manque d'huile?

oui c'est un bac de reserve "en gros"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
manuzik a écrit:
christplay a écrit:
j'ai trop peur de me vautré comme une merde et de tout casser ^^ puis sa fait pas vieux que j'ai le permis donc déjà apprendre a maitrisé les bases !
passer la 1ére je commence a maitriser ! d'ici la fin du mois je pense faire une folie et passer la seconde ( par contre toujours pas trouver comment passer la marche arrière dessus ;( mort de rire )

des fois il faut savoir débranché son cerveau pour pouvoir se lancé



ouai mais bon je pense a ma machine ^^


c'est TOI qui fait conduit ta moto,pas ta moto qui te conduit!! donc petit a petit tu lève de plus en plus!!
le mieux pour commencer ce n'est pas de lever en première a laret! car tu as 200kg entre les jambes a tenir en équilibre de haut en bas et surtout de gauche a droit!
donc pour commencer je te conseil en deuxième! tu toccuppe pas de droite et gauche car avec ta vitesse elle va tout droit!!! mais pour commencer a géré le frein ariere achete un ptit dirt 125 ou autre pour apprendre c'est pas mal!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
coyotte a écrit:
kevin a écrit:
un ami de acrobat'22

6 mois de taf sur son fs!! super travail!! avoir
au début de la vidéos vous voyer son 954 dérier dans le même style magnifique aussi
a vous de voir alors?.......????



dis moi kévin à un moment dans la vidéo il met une tole découpé entre la carter moteur et la crépine

est ce que c'est pour éviter que la crépine manque d'huile?

oui c'est un bac de reserve "en gros"

et d'après toit sa peut marcher sur un 900 cbr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
kevin a écrit:
coyotte a écrit:
kevin a écrit:
un ami de acrobat'22

6 mois de taf sur son fs!! super travail!! avoir
au début de la vidéos vous voyer son 954 dérier dans le même style magnifique aussi
a vous de voir alors?.......????



dis moi kévin à un moment dans la vidéo il met une tole découpé entre la carter moteur et la crépine

est ce que c'est pour éviter que la crépine manque d'huile?

oui c'est un bac de reserve "en gros"

et d'après toit sa peut marcher sur un 900 cbr

une crepine sufie sue le cbr!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
coyotte a écrit:
kevin a écrit:
coyotte a écrit:
kevin a écrit:
un ami de acrobat'22

6 mois de taf sur son fs!! super travail!! avoir
au début de la vidéos vous voyer son 954 dérier dans le même style magnifique aussi
a vous de voir alors?.......????



dis moi kévin à un moment dans la vidéo il met une tole découpé entre la carter moteur et la crépine

est ce que c'est pour éviter que la crépine manque d'huile?

oui c'est un bac de reserve "en gros"

et d'après toit sa peut marcher sur un 900 cbr

une crepine sufie sue le cbr!!


pour le 900 cbr j'avais entendu parlais qu'il fallait agrandir l'entrée de la crépine

et aussi voir pour cloisonner le carter moteur ou alors mettre 0.5 litre d'huile en plus

mais ça j'aime moins bien parce que sa doit augmenter la pression d'huile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
kevin a écrit:
coyotte a écrit:
kevin a écrit:
coyotte a écrit:
kevin a écrit:
un ami de acrobat'22

6 mois de taf sur son fs!! super travail!! avoir
au début de la vidéos vous voyer son 954 dérier dans le même style magnifique aussi
a vous de voir alors?.......????



dis moi kévin à un moment dans la vidéo il met une tole découpé entre la carter moteur et la crépine

est ce que c'est pour éviter que la crépine manque d'huile?

oui c'est un bac de reserve "en gros"

et d'après toit sa peut marcher sur un 900 cbr

une crepine sufie sue le cbr!!


pour le 900 cbr j'avais entendu parlais qu'il fallait agrandir l'entrée de la crépine
et aussi voir pour cloisonner le carter moteur ou alors mettre 0.5 litre d'huile en plus

mais ça j'aime moins bien parce que sa doit augmenter la pression d'huile


Les gars merci de développer ça dans votre sujet stunt déjà crée ça permettra de le faire marcher un petit peu et de le déterrer merki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
christplay a écrit:
manuzik a écrit:
christplay a écrit:
j'ai trop peur de me vautré comme une merde et de tout casser ^^ puis sa fait pas vieux que j'ai le permis donc déjà apprendre a maitrisé les bases !
passer la 1ére je commence a maitriser ! d'ici la fin du mois je pense faire une folie et passer la seconde ( par contre toujours pas trouver comment passer la marche arrière dessus ;( mort de rire )

des fois il faut savoir débranché son cerveau pour pouvoir se lancé



ouai mais bon je pense a ma machine ^^


c'est TOI qui fait conduit ta moto,pas ta moto qui te conduit!! donc petit a petit tu lève de plus en plus!!
le mieux pour commencer ce n'est pas de lever en première a laret! car tu as 200kg entre les jambes a tenir en équilibre de haut en bas et surtout de gauche a droit!
donc pour commencer je te conseil en deuxième! tu toccuppe pas de droite et gauche car avec ta vitesse elle va tout droit!!! mais pour commencer a géré le frein ariere achete un ptit dirt 125 ou autre pour apprendre c'est pas mal!!



je peux pas me permettre d'acheter le 125 ^^
petit a petit avec le temps j'essaierai de faire la roue doucement Wink suis pas presser :p ( le tout c'est de la faire ce lever Rolling Eyes )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christplay a écrit:
par contre la question con xD
c'est avec quoi que tu donne l'impulsion pour faire se lever la roue ?
un coup de gaz ? ( sa va laisser des trace dans le calbar sa ^^ )
le poids du corps ? ( j'ai intérêt a mettre quelque parpaing dans les poche vu mon gabarit ^^ )


oui et non

moi j'ai commencé avec mon 600 bandit en première

donc au départ je roulais tranquille environ 10 20 à l'heure ensuite tu embraye et au moment
ou tu débraye tu mets les gaz et normalement sa lève

mais le mieux c'est d'y aller progressivement pour les gaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
ou......... de se donner rdv quelque par pour faire des cours comme j'ai deja fait avec sertain du forum!!!

qui sa ? Suspectmrgreeen moi je dis tu visse d'un coup la poigné en 2 et tu donne une impulsion a l'embrayage mrgreeen si sa leve pas accelere encore plus .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
kevin a écrit:
ou......... de se donner rdv quelque par pour faire des cours comme j'ai deja fait avec sertain du forum!!!

qui sa ? Suspectmrgreeen moi je dis tu visse d'un coup la poigné en 2 et tu donne une impulsion a l'embrayage mrgreeen si sa leve pas accelere encore plus .


petite parenthèse c'est un 600 bandit!! donc juste lachat d'un pignon de sortie de boite!!sa aide déja pour commencer moin tu as dalonge mieux c'est!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
jerem a écrit:
kevin a écrit:
ou......... de se donner rdv quelque par pour faire des cours comme j'ai deja fait avec sertain du forum!!!

qui sa ? Suspect moi je dis tu visse d'un coup la poigné en 2 et tu donne une impulsion a l'embrayage si sa leve pas accelere encore plus .


petite parenthèse c'est un 600 bandit!! donc juste lachat d'un pignon de sortie de boite!!sa aide déja pour commencer moin tu as dalonge mieux c'est!


ok avec kévin

moi je levais avec le pignon d'origine mais un peu galère après j'ai mis 2 dents en moins et là c'était beaucoup mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...