Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

topic special "stunt"


Messages recommandés

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 8 months later...

alors c'est pas le matin mais l'aprem... Wink

sinon, quand tu viens du periph ( ah bah non, mince tu peux pas mrgreeen )
quand tu viens de mondeville, la rue de la piscine, jusqu'au bout...
tu arrives au rond point qui te mene, soit au periph, soit a giberville, soit vers colombelles

tu prends tout droit, direction la zone de giberville, au feu, a droite...

sinon tu suis les watatata et la fumée lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:

dangereux non faut éviter de se mettre en face on ne sait jamais


lool mon ancienne clio doit encore s'en souvenir, c'est pas si costaud que ça un 900CBR mrgreeen

une chute lors d'un christ air et boom la Honda dans la clio Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
coyotte a écrit:

dangereux non faut éviter de se mettre en face on ne sait jamais


lool mon ancienne clio doit encore s'en souvenir, c'est pas si costaud que ça un 900CBR mrgreeen

une chute lors d'un christ air et boom la Honda dans la clio Cool


la clio a du morflé quand même mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Le retour du sale gosse !!! mrgreeen

Je suis allé faire un tour à la criée cette aprèm, malgré le froid et la pluie fine, il y avait du monde !
Je suis pas resté très longtemps, mais j'ai fait des vidéos, j'en ai mis qu'une seule en ligne pour l'instant, voilà le lien si ça vous intéresse :



La qualité est bof, en même temps c'était avec mon portable, donc il se peut que j'y retourne le week-end prochain avec un vrai bon caméscope si certains membres y vont, on pourrait peut-être se retrouver ?!

En tout cas, merci pour les infos, ça m'a fait passer une très bonne aprèm ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

×
×
  • Créer...