Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

polos brodés


Messages recommandés

bon je propose au lieu de prendre des tee-shirts , prendre plutôt un polo manche courte. Le polo est de même qualité que les tee-shirts car même marque.
ce que je propose c'est un prix a peut près, il faut que je vois avec la personne pour le prix exact.

15 euros polo manches courtes, avec broderie devant au niveau du coeur
20 euros polo manches courtes, avec broderie devant et derrière

pour l'instant c'est un sondage, si il y a un nombre conséquent je mettrai en route une commande
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
norman a écrit:
tu ne devait pas avoir une maquette pour nous montrer le resultat ?? juste comme ca.


oui je peux montrer une broderie du boulot de mon père je vous fait ça

jerem a écrit:
8+8 ca fait 16 non ? mrgreeen


attention si on fait les polos, on prend l'un ou l'autre mais normalement pas les 2 car pour la personne qui les fait, c'est du boulot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

je mets les photos de nos tee-shirts actuels, sachant que les prochains seront des polos de même qualité mais avec le logo brodé donc de meilleur qualité.
pour l'instant nous partons sur logo devant et derrière sans le surnom
pour les femmes :
devant


derrière


pour les hommes :
devant


derrière

si j'ai au moins 20 personnes je lance une commande mais pas en dessous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si il y a assez de monde je vais faire un topic où chacun me mettra la taille demandé et le nombre. Il existe le polo homme et femme
elgringo : c'est le logo avant ou arrière que tu trouves petit?

pour l'instant il faut que je sache, qui en prend donc on va faire une recap. Car je vais voir selon le nombre de tee-shirt si je peux encore avoir un petit prix ou pas. Car je n'ai pas encore le prix exact mais ça sera dans c'est prix là

Tit nieu
reems
glob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="tit nieu"]alors si il y a assez de monde je vais faire un topic où chacun me mettra la taille demandé et le nombre. Il existe le polo homme et femme
elgringo : c'est le logo avant ou arrière que tu trouves petit?

pour l'instant il faut que je sache, qui en prend donc on va faire une recap. Car je vais voir selon le nombre de tee-shirt si je peux encore avoir un petit prix ou pas. Car je n'ai pas encore le prix exact mais ça sera dans c'est prix là

Tit nieu
reems
glob
cahouette14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="cahouette14"][quote="tit nieu"]alors si il y a assez de monde je vais faire un topic où chacun me mettra la taille demandé et le nombre. Il existe le polo homme et femme
elgringo : c'est le logo avant ou arrière que tu trouves petit?

pour l'instant il faut que je sache, qui en prend donc on va faire une recap. Car je vais voir selon le nombre de tee-shirt si je peux encore avoir un petit prix ou pas. Car je n'ai pas encore le prix exact mais ça sera dans c'est prix là

Tit nieu
reems
glob
cahouette14
Julien14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit nieu a écrit:
alors si il y a assez de monde je vais faire un topic où chacun me mettra la taille demandé et le nombre. Il existe le polo homme et femme
elgringo : c'est le logo avant ou arrière que tu trouves petit?

pour l'instant il faut que je sache, qui en prend donc on va faire une recap. Car je vais voir selon le nombre de tee-shirt si je peux encore avoir un petit prix ou pas. Car je n'ai pas encore le prix exact mais ça sera dans c'est prix là


Tit nieu
reems
glob
cahouette14
Julien14
Dam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit nieu a écrit:
alors si il y a assez de monde je vais faire un topic où chacun me mettra la taille demandé et le nombre. Il existe le polo homme et femme
elgringo : c'est le logo avant ou arrière que tu trouves petit?

pour l'instant il faut que je sache, qui en prend donc on va faire une recap. Car je vais voir selon le nombre de tee-shirt si je peux encore avoir un petit prix ou pas. Car je n'ai pas encore le prix exact mais ça sera dans c'est prix là


Tit nieu
reems
glob
cahouette14
Julien14
Dam
ticaduc14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit nieu a écrit:
alors si il y a assez de monde je vais faire un topic où chacun me mettra la taille demandé et le nombre. Il existe le polo homme et femme
elgringo : c'est le logo avant ou arrière que tu trouves petit?

pour l'instant il faut que je sache, qui en prend donc on va faire une recap. Car je vais voir selon le nombre de tee-shirt si je peux encore avoir un petit prix ou pas. Car je n'ai pas encore le prix exact mais ça sera dans c'est prix là



Celui de derrière Smile

Tit nieu
reems
glob
cahouette14
Julien14
Dam
ticaduc14
elgringo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
il manque la suite...

SETIN....fameux trois mats ,fin comme un oiseau .....hi sé hoooooo

santianooooooooooooooooooo lol



Joli, je n'y aurais pas penser à celle-là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tit nieu
reems
glob
cahouette14
Julien14
Dam
ticaduc14
elgringo
Hergé
Moonraker 1H/1F
Norman 1H
valro
B@ToU
Blackfeet
goldaway
Toniouf
Megou
Noobodyy
olivier
gilou 14 (si il existe en 2xl )
PIMOUCH
Titi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...