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Invité

Messages recommandés

ça correspond à un médium avant et une gomme endurance derrière.

perso chui pas trop fan du medium à l'avant , surtout par les t° que l'on à dans le coin. surtout que le soft à l'avant ça tiens bien, de mon expérience perso sur le 600 je fais environ 12 sessions avant qu'il soit HS (et encore il pourrais faire plus..)

je vais partir sur du SC1 / SC2 , je pense que je vais prendre un train de Pirelli et un train de Brigestone. je vais comparer les deux.
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L'AFFREUX_JOJO a écrit:


perso chui pas trop fan du medium à l'avant , surtout par les t° que l'on à dans le coin. surtout que le soft à l'avant ça tiens bien, de mon expérience perso sur le 600 je fais environ 12 sessions avant qu'il soit HS (et encore il pourrais faire plus..)
e vais partir sur du SC1 / SC2 , je pense que je va
jis prendre un train de Pirelli et un train de Brigestone. je vais comparer les deux.
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reems.14 a écrit:
j'étais monté en power 2ct, ca tient pas trop mal , temps de chauffe un poil long. je conseillerais pas ces pneus a quelqu'un qui roule fort sinon il arrive vite au limite


tiens meme remarque de jerem cet aprem. Moi j'avais des pilot power, une seule gomme, bizarrement je trouvais que ça chauffait super vite, comme l'un des mecano de maxxess qui avait ça. alors que toi et jerem me dite que le 2ct mets du temps à chauffer...
weird. la seule chose qui change normalement c'est le bi-gomme sur le 2ct, plus tendre sur les côté que le simple power.
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danlcoin a écrit:
ouhs erreur de manipulation de mon clavier.
desole
je suis comme toi jojo.
j'ai pris un sc1 avant pour debuter la saison.
puis apres je pris un sc2 avant pour l'ete.


bah moi sc2/sc2 pour commencer l'année et faire les pirelli days...après fini les pirelli et direction dunlop, pour du D211 Ntec
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lamisere a écrit:
danlcoin a écrit:
ouhs erreur de manipulation de mon clavier.
desole
je suis comme toi jojo.
j'ai pris un sc1 avant pour debuter la saison.
puis apres je pris un sc2 avant pour l'ete.


bah moi sc2/sc2 pour commencer l'année et faire les pirelli days...après fini les pirelli et direction dunlop, pour du D211 Ntec


ben vu ton niveau tu pourrais rouler avec des bouts de bois.
que ca n'y changerais rien. mrgreeenmrgreeenmrgreeen
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  • 2 weeks later...
JuL#55 a écrit:
Jojo: as-tu possibilité de mettre à jour ton tableau? Dans ce cas tu peux rajouter en N°2 les Dunlop D211 on va les utiliser sur la Cup en 2010.

Nickel ce tableau Wink


+1 en plus sont pas cher et inusables (en tout cas les ntec) paraît-il les d211 Rolling Eyes
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JuL#55 a écrit:
Jojo: as-tu possibilité de mettre à jour ton tableau? Dans ce cas tu peux rajouter en N°2 les Dunlop D211 on va les utiliser sur la Cup en 2010.

Nickel ce tableau Wink


c'est pas un tableau qui m'appartient (c'est une photo) , mais si j'ai un moment je le refait sous excel
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  • 1 month later...

bon les pneus c est bon je prendrais les Pirelli Dragon Supercorsa Pro (pour faire plaisir a l affreux mrgreeen )


mais pour la pression vous mettez combien??????????????????? Question ( pour les pistards ) mon pote en Roadster cup ( 14, Johnny BREUIL)met 1.8 arr et 2 a l av Shocked

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danlcoin a écrit:
moi quand je roule en supercorsa pro.
je mettais 1.9 ar et 2.1 av.
je pense qu'il met 0.1 de moins que nous.
car il fait chauffer plus les pneus en course.



c est donc moi le con mrgreeen je roule avec ses balles de piste (sur route ouverte) avec une pression de route tongue 2.5arr et 2 av
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[quote="TOTO B +"]

danlcoin a écrit:
moi quand je roule en supercorsa pro.
je mettais 1.9 ar et 2.1 av.
je pense qu'il met 0.1 de moins que nous.
car il fait chauffer plus les pneus en course.



Il vont descendre beaucoup plus vite si tu mets la même pression que sur piste. Je ne sais pas ce qu'il faut leur mettre mais en tout cas plus que sur piste.

Pour les sc pro en plus on fait la pression à chaud de mémoire Wink
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