Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole lundi 12 avril 2010


JuL#55

Messages recommandés

Je vois que la section piste du forum est assez vivante donc j'espère vous faire profiter de ce roulage de début de saison pour beaucoup d'entre nous, histoire de remettre les brêlons en chauffe afro gaaaaaz

le Normandy Racing Performance vous propose comme en 2009 une date sur le circuit Carole, celle-ci se déroulera le lundi 12 avril 2010 juste après la manche du promosport, accès possible sur le paddock dès le dimanche soir.

80€/pilote.

Renseignement ou inscription:

Site du Normandy Racing Performance

Date sur Calendrier Piste

Le bulletin d'inscription

Julien 06 31 11 37 71

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

je veux pas faire mon chieur


mais 80€ pour 5 sessions à carole ca fait très chère à mon gout

sachant que en une aprem en semaine pour moins de 40€ tu peux faire au moins 3 sessions pour le pire, 4-5 en temps normal, et plus si tu a encore de la force et dans les bonnes journées


alors effectivement il y a des avantages, groupe de niveau, encadrement, photographe (bien que je pense qu'il vivra de cette journée en vendant des photos)


enfin bref tout ca pour dire que 80€ sur un circuit très accessible c'est dommage, et que ca me ferais chier de claquer ca pour carole


la meme organisation / prix sur un circuit plus sympa, ou moins abordable pour le motard non pistard devrait être plus sympa

la je sais, je suis un gros con qui casse le truc, mais ca peut donner des idées pour plus tard


Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
Max.p a écrit:

mais 80€ pour 5 sessions à carole ca fait très chère à mon gout


on avait payé 66 euros pour tourner en continu quasiment tout un aprem'...

mais bon, là il y a des trucs en plus


c'est surtout que le fait que ce soit par niveau , ça évite à ceux qui tournent les plus vite ("expert") se retrouve avec des débutants ,

1 c'est dangereux
2 c'est super chiant pour les plus rapide .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement payer 66€ pour une aprem' à Carole reste correct mais aussi rare.
Quand le circuit fait session libre (jusqu'à 30 pilotes après c'est par série) tu n'as pas autant de commissaires et il me semble qu'il n'y a pas d'ambulance avec médecin sur place.
Là lors du roulage ce sera le cas, l'année dernière on a pas eu besoin du médecin mais l'avoir à tes côtés est toujours mieux et plus rapide pour tout le monde mais tout ceci à un prix...
Ensuite je ne le cache pas ce roulage servira à financer une part de la saison que les différents partenaires ne peuvent combler au niveau de l'association entre autre l'achat des pneus Dunlop.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuL#55 a écrit:
Effectivement payer 66€ pour une aprem' à Carole reste correct mais aussi rare.
Quand le circuit fait session libre (jusqu'à 30 pilotes après c'est par série) tu n'as pas autant de commissaires et il me semble qu'il n'y a pas d'ambulance avec médecin sur place.
Là lors du roulage ce sera le cas, l'année dernière on a pas eu besoin du médecin mais l'avoir à tes côtés est toujours mieux et plus rapide pour tout le monde mais tout ceci à un prix...
Ensuite je ne le cache pas ce roulage servira à financer une part de la saison que les différents partenaires ne peuvent combler au niveau de l'association entre autre l'achat des pneus Dunlop.



c'est pas le tarif que je critique, mais plus le tarif/circuit, mais t'inquiète je suis un chieur mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
danlcoin a écrit:
et surtout que tu es sur de rouler 5 sessions.

car tu montes a carole et que c'est plein a craquer.
tu as perdu ton temps et de l'argent.


+1 Wink


Vous me faites marrer avec ca.
A carole, mis a part une fois cause gros gros carton, j'ai toujours roulé minimum 150 bornes ( 1 plein + le rajout) . tarif moyen: 40€ et objectivement j'avais mon compte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
lamisere a écrit:
danlcoin a écrit:
et surtout que tu es sur de rouler 5 sessions.

car tu montes a carole et que c'est plein a craquer.
tu as perdu ton temps et de l'argent.


+1 Wink


Vous me faites marrer avec ca.
A carole, mis a part une fois cause gros gros carton, j'ai toujours roulé minimum 150 bornes ( 1 plein + le rajout) . tarif moyen: 40€ et objectivement j'avais mon compte.


merci Embarassedmrgreeen


et tu a oublier de dire la magnifique journée ou il a pissé de flotte toute la journée lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
[c'est surtout que le fait que ce soit par niveau , ça évite à ceux qui tournent les plus vite ("expert") se retrouve avec des débutants ,



et moi vu mon niveau... on me laissera rouler TOUTE SEULE ! cheersmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ValR a écrit:
lamisere a écrit:
danlcoin a écrit:
et surtout que tu es sur de rouler 5 sessions.

car tu montes a carole et que c'est plein a craquer.
tu as perdu ton temps et de l'argent.


+1 Wink


Vous me faites marrer avec ca.
A carole, mis a part une fois cause gros gros carton, j'ai toujours roulé minimum 150 bornes ( 1 plein + le rajout) . tarif moyen: 40€ et objectivement j'avais mon compte.


merci Embarassedmrgreeen


et tu a oublier de dire la magnifique journée ou il a pissé de flotte toute la journée lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce truc.
je fais citer et ca enregistre direct QuestionQuestion

autrement tu es monter comlbien de fois a carole.
car moi je me suis fais avoir plusieurs fois.
ou il y avait un max de monde.
et monter pour faire la queue et sortir a chaque gamelle.
c'est chiant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
en 2009 un paquet de fois, entre 15 et 20.


avec autant de sorties et comme tu as visiblement réussi à rouler à chaque fois, tu dois commencer à rouler fort et l'argument de l'Affreux comme quoi tu retrouves avec des gars qui te bouchonnent, doit te parler ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais concernant carole en semaine on roule quand meme avec beaucoup de "poly", j'ai meme eu la chance de rouler plusieurs fois lors des trainning du gmt94, checca ,il me bouchonnais pas trop Smile

Apres les lents, et bien j'attends le moment pour les passer, la difference a priori avec vous c'est que je ne chasse pas fondamentalement le chrono, donc perde 2 sec pour un "lent "me derange pas plus que ca.

moi mon kif c'est manger reems, c'est tout Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danlcoin a écrit:
lamisere a écrit:
ValR a écrit:


moi mon kif c'est manger reems, c'est tout Smile


y'a pas se sot métier, ça doit-être sympa, faudrait que j'essaie 1 de ces 4 mrgreeenmrgreeen


tu parle d'un sot metier.
mais pour moi c'est toi ma souris prefere mrgreeenmrgreeen


Tout ça pour 2 ou 3 dixième à Carole et guère plus au Vigeant...sur le mouillé avant de tomber je suis sur que je suis plus rapide mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
moi mon kif c'est manger reems, c'est tout Smile


culé va mrgreeenmrgreeen

valR a un gros avantage il sait se servir de ses freins donc du coup les lents le genent pas trop , il se sert d'eux pour s'entrainer

lol

pour ma part , je suis parti du plus bas niveau et je dois avouer que ca m'a bien aidé de rouler avec des plus fort, si on fait que des roulages par niveau je suis pas sur qu'on puisse évoluer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je progresse po !!! grrrrr ou alors m' en rend pas compte et j' ai un soucis psychologique avec les freins !! putain y a rien a faire la dessus !

et sinon perso prefere mettre 80 roros pour un roulage au vigeant ou le mans en plus pour les 2 c' est 2 fois moins que carole pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:

1 c'est dangereux
2 c'est super chiant pour les plus rapide .



tu soulèves un point.
c'est chiant de se faire doubler par un cb500 racing comme une balle, lui il devrait rouler en expert et me foutre la paix Razz

là où je me suis le plus amusé c'est avec des gens de mon niveau, avec lesquels je restais dans leur roue.

vu comme ça c'est un avantage certain par rapport au fait d'y aller en semaine sans session par niveau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
Intolight a écrit:
tsss en plus il l a récupérée hier son cb500, je vais lui apprendre à quoi ça ressemble un SV vu de derrière mrgreeen


tu me semble un peu trop sûre de toi quand je vois ce que tu poste.





(c'est quand que tu plie le sv en deux ?)


ca me démangeait de le dire depuis quelques temps mais j'ai pas voulu faire le chieur lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
tsss en plus il l a récupérée hier son cb500, je vais lui apprendre à quoi ça ressemble un SV vu de derrière mrgreeen


un derrière origine ou repeint ? mrgreeen pis bon entre tes poignées et ton pneu... je pense que tu aura le temps de mémoriser mon numéro de plaque avant que je retienne un SV vue de derrière Wink

danlcoin a écrit:
moi je m'en fous car j'ai laisse mon cable d 'accelarateur tout l'hiver a fond dans l'eau de mer.
comme ca je vais apprendre a maitriser les travers en courbes a la mc coy. mrgreeenmrgreeen


Moi j'ai enlevé le câble de retour de gaz... plus simple ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
dark nemesis a écrit:
Intolight a écrit:
tsss en plus il l a récupérée hier son cb500, je vais lui apprendre à quoi ça ressemble un SV vu de derrière mrgreeen


tu me semble un peu trop sûre de toi quand je vois ce que tu poste.





(c'est quand que tu plie le sv en deux ?)


ca me démangeait de le dire depuis quelques temps mais j'ai pas voulu faire le chieur lol


et le second degré vous connaissez? apparemment non... clown

et toi vincent, tu le plies quand ton beau réservoir? Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...