Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le mas du clos


mekikano

Messages recommandés

pour ceux que ca interesse, y a un roulage de prevu le 2 mai 2010 et un autre le 25 juillet 2010 au mas du clos.

petit dej offert et possibilité de commander des pizzas sur place pour le midi

concernant le tarif: 95 euros la journée si reservé aumoins 2 mois a la avance sinon 105€


pour les interessé envoyez moi un mp avec votre adresse mail pour que je vous envois le buletin d' inscription




ha oui y a une restriction niveau sonore: pas plus de 95db au regime max

donc au cas ou, prevoir la chicane ou le pot d' origine

bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
C'est mort pour moi...trop loin pour n'y rouler qu'une journée Crying or Very sad


moi j' y vais le 25 juillet mais je part de la roche sur yon

meme si c' est pas vraiment sur la route , si tu veux tu pousse jusqu' a chez moi et apres on fait la route ensemble comme ca ca te diminu les frais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danlcoin a écrit:
mekikano a écrit:
danlcoin a écrit:
moi tout pareil.
je viens de regarder pour y aller.
de chez moi 6h30 de trajet.
trop loin pour une journee.
dommage


4h de route de chez moi mais je part le samedi dans l' apres midi et je fais dodo sur place


ça c'est une réponse pertinente danlcoin...prenez en de la graine les autres kc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuL#55 a écrit:
Y a toujours pas de vrai paddock là bas? c'est un peu chiant de pas avoir de branchement...
Sinon camping, il me semble qu'il y en a pas trop loin.
Le circuit est sympa sinon ;-) un petit dénivelé qui le rend agréable.


nan toujours pas de padocks , et y'a un camping municipal à Aubusson

sinon c'est un super circuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
danlcoin a écrit:
mekikano a écrit:
danlcoin a écrit:
moi tout pareil.
je viens de regarder pour y aller.
de chez moi 6h30 de trajet.
trop loin pour une journee.
dommage


4h de route de chez moi mais je part le samedi dans l' apres midi et je fais dodo sur place


ça c'est une réponse pertinente danlcoin...prenez en de la graine les autres kc

c'est pas ma faute.
c'est mon pc qui déconne lol
en fait j'avais écrit que c'est le dimanche le roulage.et refaire 6 h30 de route,et reprendre le boulot le lendemain c'est chaud.
voila messieurs!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...