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bon, je commence à reflechir à racheter une deuxieme moto pour les balades entre copains, pour arreter de louer (peu de choix au final sur la region)

seulement voila, le budget est limité....moins de 4000 € serait bien ....Perplexe

quel kilometrage puis je trouver pour une 1150 R ?
que regarder sur une moto de plus de 50 000 km (je pense pas trouver moins de km pour ce tarif ) ??

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salut Calimero

je suis dans la meme situation que toi avec un petit budget aussi pour trouver une 1150 R pas chere Sic
et là je te dit bon courage pour en trouver une a se prix là,.......tu peut eventuellement trouver une r 1100 r qui a des kms mais en bon etat,j'en ai trouver au alentour des 4000euros dans les petites annonces Bien !

bonne chance Clin d\\'oeil

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Ceci dit quand le concessionnaire a repris ma bonne Crocidure Amoureux (6000 euros sans la bagagerie, elle avait 84000 km) il m'a avoué qu'une 1150R correctement entretenue et menée pouvait passer largement les 200000 km (alors à fortiori une 1100)...
Ca laisse de la marge.

Richard

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calimero a écrit:
bon alors, posons la question autrement......Rougit

que trouver pour moins de 4000 € , pour rouler sur departementales, et un peu d'autoroute de temps en temps, qui soit maniable, freine bien, et qui ait un cardan......

Gnii


si tu veut rouler bmw....pas de becanes tres reçentes alors Sic

maintenant ,tu as d'autres marques qui fait des motos avec un cardan,

a toi de voir se que tu recherche comme modeles autre que bmw
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calimero a écrit:
bon, je commence à reflechir à racheter une deuxieme moto pour les balades entre copains, pour arreter de louer (peu de choix au final sur la region)

seulement voila, le budget est limité....moins de 4000 € serait bien ....Perplexe

quel kilometrage puis je trouver pour une 1150 R ?
que regarder sur une moto de plus de 50 000 km (je pense pas trouver moins de km pour ce tarif ) ??


Salut,
J' avais le mème problème que toi il y a 3 mois et en cherchant bien j' ai trouvé comme 2 éme moto une R1100R de 97 avec 43000 km pour 4500 €.
Je peut te dire que comme 2 éme moto c' est super surtout maintenant que je lui est " greffé " un pot lazer + puce.
Je pensais au départ que la différence de génération avec la 12GS me poserait un problème et bien NON !! car ce sont des motos vraiment différentes et aujourd'hui je prends autant mon pied avec l'une que l'autre.
Les qualités de la 12GS ne sont plus à faire mais pour la circu. en ville la 11R c' est le TOP grace au guidon étroit et les pieds bien au sol à l' arrét.
Cherche bien des 11R à 4000€ pas trop bornées il y en a. Mais à mon avis laisses tombé la 1150 tu en trouvera pas à ce prix là.
a+
J.L
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calimero a écrit:
bon, je commence à reflechir à racheter une deuxieme moto pour les balades entre copains, pour arreter de louer (peu de choix au final sur la region)

seulement voila, le budget est limité....moins de 4000 € serait bien ....Perplexe

quel kilometrage puis je trouver pour une 1150 R ?
que regarder sur une moto de plus de 50 000 km (je pense pas trouver moins de km pour ce tarif ) ??


je vendais la mienne 55000kms, elle est partie a 5300. tout peu se trouver
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Jean-Louis a écrit:
calimero a écrit:
bon, je commence à reflechir à racheter une deuxieme moto pour les balades entre copains, pour arreter de louer (peu de choix au final sur la region)

seulement voila, le budget est limité....moins de 4000 € serait bien ....Perplexe

quel kilometrage puis je trouver pour une 1150 R ?
que regarder sur une moto de plus de 50 000 km (je pense pas trouver moins de km pour ce tarif ) ??


Salut,
J' avais le mème problème que toi il y a 3 mois et en cherchant bien j' ai trouvé comme 2 éme moto une R1100R de 97 avec 43000 km pour 4500 €.
Je peut te dire que comme 2 éme moto c' est super surtout maintenant que je lui est " greffé " un pot lazer + puce.
Je pensais au départ que la différence de génération avec la 12GS me poserait un problème et bien NON !! car ce sont des motos vraiment différentes et aujourd'hui je prends autant mon pied avec l'une que l'autre.
Les qualités de la 12GS ne sont plus à faire mais pour la circu. en ville la 11R c' est le TOP grace au guidon étroit et les pieds bien au sol à l' arrét.
Cherche bien des 11R à 4000€ pas trop bornées il y en a. Mais à mon avis laisses tombé la 1150 tu en trouvera pas à ce prix là.
a+
J.L


voilà,c'est bien se que je disait Sic
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ne nous emballons pas. c'est la saison pour acheter, en plein hiver, ça se bouscule pas.

je vous signale que ma R1150 de 2001 avec .........je sais plus, 85000 kms si je me rappele bien, s'est vendue à 4000 euros aprés être restée en vente 1 mois 1/2

et pourtant elle est superbe et entretenue.

d'aillleurs, j'ai oublié des annonces et les annonceurs me previennent que mes annonces arrivent à echéance. ça fait donc trois mois que ces annonces sont en place et je n'ai pas d'appel.

Comme dit Aranud, tout se trouve

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Luc lou Nissart a écrit:
ne nous emballons pas. c'est la saison pour acheter, en plein hiver, ça se bouscule pas.

je vous signale que ma R1150 de 2001 avec .........je sais plus, 85000 kms si je me rappele bien, s'est vendue à 4000 euros aprés être restée en vente 1 mois 1/2

et pourtant elle est superbe et entretenue.

d'aillleurs, j'ai oublié des annonces et les annonceurs me previennent que mes annonces arrivent à echéance. ça fait donc trois mois que ces annonces sont en place et je n'ai pas d'appel.

Comme dit Aranud, tout se trouve


ben moi ça fait 2 mois et demi que j'essaye de trouver une 1150 r pas trop chere et bien il va faloir revoir ma copie car rien trouver d'interessant pour l'instant ,mais je me decourage pas Clin d\\'oeil
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Luc lou Nissart a écrit:
ne nous emballons pas. c'est la saison pour acheter, en plein hiver, ça se bouscule pas.

je vous signale que ma R1150 de 2001 avec .........je sais plus, 85000 kms si je me rappele bien, s'est vendue à 4000 euros aprés être restée en vente 1 mois 1/2



on surveille quoi sur une becane de 85 000 km ??
ça me fait un peu peur ....
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calimero a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
ne nous emballons pas. c'est la saison pour acheter, en plein hiver, ça se bouscule pas.

je vous signale que ma R1150 de 2001 avec .........je sais plus, 85000 kms si je me rappele bien, s'est vendue à 4000 euros aprés être restée en vente 1 mois 1/2



on surveille quoi sur une becane de 85 000 km ??
ça me fait un peu peur ....


tout Mort de rire !
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calimero a écrit:

à qui elle etait ??


C'est la moto de notre ami Eric... elle est dans un état absolument irréprochable... Bien !

Eric lui je sais pas... peut être qu'il a pas trop picolé pendant les fêtes... rendeer

Richard
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Richard a écrit:
calimero a écrit:

à qui elle etait ??


C'est la moto de notre ami Eric... elle est dans un état absolument irréprochable... Bien !

Eric lui je sais pas... peut être qu'il a pas trop picolé pendant les fêtes... rendeer

Richard


Mais non Richard, ce n'est pas la mienne mais celle que possédait Arno et qui a été reprise par le concessionnaire chambérien. Apparemment, cette moto n'a toujours pas été vendue Perplexe


Quand à mon état, je te rassure: il est absolument irréprochable Ange
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calimero a écrit:
Luc lou Nissart a écrit:
ne nous emballons pas. c'est la saison pour acheter, en plein hiver, ça se bouscule pas.

je vous signale que ma R1150 de 2001 avec .........je sais plus, 85000 kms si je me rappele bien, s'est vendue à 4000 euros aprés être restée en vente 1 mois 1/2



on surveille quoi sur une becane de 85 000 km ??
ça me fait un peu peur ....


si tu lis la presse, il y en a pour 2 plombes à tout verifier

si le gars à un carnet d'entretien à jour, c'est déjà bien, mais bon, il peut aussi faire ses revisions lui-même. dans ce cas lui demander ce qu'il a fait lors des révisions.

chercher un eventuel jeu au roues , sur la bequille centrale, jeu avant-arrière et latéral. , eventuel jeu dans la colonne de direction. point dur en tournant le guidon (toujours sur la centrale). l'usure des disques (c'est cher) à verifier avec les doigts mais attention qu'ils soient froids.
un éssais , on passe tous les rapports, on lache le huidon pour verifier qu'elle va bien tout droit. on teste le freinage. on lui fait prendre les tours voir si ça tourne rond. on essaie de detecter un eventuel bruit suspect (encore que ça peut n'être rien)

et que sais-je encore, la recette miracle n'existe pas
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Richard a écrit:
calimero a écrit:

à qui elle etait ??


C'est la moto de notre ami Eric... elle est dans un état absolument irréprochable... Bien !

Eric lui je sais pas... peut être qu'il a pas trop picolé pendant les fêtes... rendeer

Richard


c'est toi qu'a picolé, c'et la mienne Mort de rire !
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Salut à tous,

Je suis dans le même cas que calimero et phit26, j'ai presque les mêmes interrogations, mais pour ma part, ce sera ma premiére bm.
J'ai un poil plus de budget ,mais pas enorme, ce qui me permet de pouvoir lorgner sur les 1150 deja agées.

Sur le kilométrage , si je comprends bien, faut pas avoir peur d'acheter un modéle qui à plus 50 Mkm si l'entretient à bien etait fait?

Ma deuxiéme question est sur les differences entre les 2002 et 2003? à tarif égal, faut il privilégier une 2002 moins kilométrée ou une 2003 plus évoluée mais avec plus de borne?

david

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arnaud a écrit:
Richard a écrit:
calimero a écrit:

à qui elle etait ??


C'est la moto de notre ami Eric... elle est dans un état absolument irréprochable... Bien !

Eric lui je sais pas... peut être qu'il a pas trop picolé pendant les fêtes... rendeer

Richard


c'est toi qu'a picolé, c'et la mienne Mort de rire !


Paardoooonnnn Rougit
D'un autre côté c'est pas la première connerie que je dis sur ce forum et te fais pas d'illusion c'était pas la dernière Mort de rire !

Richard
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Salut à tous,

Je crois pouvoir partager mon experience sur le sujet.
J'ai cherché, à partir de septembre, une R1100R avec ABS pour 4000 Euros et j'ai vite déchanté :trop de bornes ou mal entretenues etc ...
puis je suis arrivé sur le forum où l'on m'a dit qu'en rallongeant un peu mon budget, je pouvais toucher une R1150R avec quelques bornes mais que ca serait sur pour l'ABS...
Le mois d'Octobre passe ... je m'aperçois vite qu'il faut que j'oublie l'ABS ou que je rallonge la sauce; par contre, je suis surpris de voir qu'à cette saison, la différence de prix de vente entre une R1100R et une R1150R de 2001 (les premieres) n'est pas si grande que cela ! Dans mon budget de 4000 Euros, je ne trouvais que les premieres R1100R (avant 1997 avec l'ancien compteur) dont les problemes de boite et parfois de joint de culasse me rebutaient un peu.
Et puis fin Octobre, je recois un mp de Luc et la j'ai failli craquer pour sa tres belle R1150R de 2001 et 82000km, mais la raison l'a emporté, j'ai privilégié l'ABS car en région parisienne c'est un MUST !
Mais Luc m'a fait prendre conscience que ce qu'il me fallait c'etait la R1150R et pas autre chose : le look, la boite 6, le freinage (possibilité de freinage integral ... moi j'aime bien !), le moteur, l'agilité superieure de la partie cycle ... Certes, la selle de la R1100R est plus confortable, mais si l'on regarde ce que j'ai finalement acheté en ne rallongeant que de 1000 Euros mon budget initial, je pense que j'ai bien fait d'attendre ...















... et oui, finalement, via La Centrale des Particuliers, j'ai acheté une R1150R de 2001 ABS integral, 32000km, Top Case, pré-équipée pour valises, petite bulle, poignées chauffantes, alarme, entretien hyper suivi (toutes les factures) et pneus neuf a l'AR et 5000km a l'AV.

L'avenir me dira si j'ai fait une affaire ou pas, mais en tous cas c'est la pied cette moto ! Je suis HEUREUX !

BEN

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mon daz a écrit:
Salut à tous,

Je suis dans le même cas que calimero et phit26, j'ai presque les mêmes interrogations, mais pour ma part, ce sera ma premiére bm.
J'ai un poil plus de budget ,mais pas enorme, ce qui me permet de pouvoir lorgner sur les 1150 deja agées.

Sur le kilométrage , si je comprends bien, faut pas avoir peur d'acheter un modéle qui à plus 50 Mkm si l'entretient à bien etait fait?

Ma deuxiéme question est sur les differences entre les 2002 et 2003? à tarif égal, faut il privilégier une 2002 moins kilométrée ou une 2003 plus évoluée mais avec plus de borne?

david


A partir de 2003 (voir même mi-2003), tu as le double allumage et les durits de freinage type aviation. C'est tout. Autant dire peanuts.

Tu même privilégier les premiers modèles de 2001. Quelque soit le modèle de 1150 (R, GS, RT ou RS), ces modèles sont des versions fiabilisées et améliorées de la 1100.
Pour ceux qui louchent quand même sur les 1100 (R, GS, RT ou RS), privilégier un modèle d'après 1998, ya les nouveaux joints de culasse "kifuiplus" et des roulements de boite de vitesse renforcés. Bien !
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