Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Integrez un team de championnat de France Moto ?


Messages recommandés

Bonjour,
Comme vous avez pu le découvrir sur d'autres de mes posts, j'ai monté une nouvelle structure pour les championnats de vitesse moto 2010.

Nous serons présents sur les coupes de France Promosport et le Championnat de France Superbike.

Afin de mener à bien tout cela, nous proposons à des passionnés d'intégrer notre équipe.

Nous avons besoin régulièrement de toutes compétences.
Que ce soit dans la mise en place de la structure (conception de stands, aménagement de l'hospitality,...) mais aussi sur les courses ou nous avons toujours besoin de mains supplémentaires, nous recherchons quelques passionnés et motivés à l'idée de vivre la compétition moto de l'interieur.


Alors si cela peut vous interesser...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cherche des pilotes ?

parce que j'ai un potes qui roulait a la 500 cb cup , puis il a etait pris chez yam pour les 24h du mans , mais il c'est gauffré .

depuis il a pas roulé du a son operation , et manque de sponsors !!

certain membre du forum le connait !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info déjà un prétendant comme chauffeur et aides diverses.
On doit se rencontrer prochainement, peut être l'occasion d'en rencontrer plusieurs d'entre vous pour en discuter et faire un planing/programme complet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pierrot

peux tu mettre en parallele les dates des manches aux quelles tu comptes participer

integrer un team , ( pas en tant que pilote je precise avant de voir les moqueries pleuvoir Embarassed ) fait partie depuis longtemps de mes vieux reves.
mais j'ai un emploi du temps de ministre mrgreeen
alors si tu peux coller des dates et qu'elles correspondent a une de mes dispo, je fonce
j'en touche un mot a un pote qui a fait l'ecole de la performance a nogaro si tu veux Idea

ps: si c'est une umbrella qu'il te faut, je n'ai pas le profil mrgreeen
pour le reste .... Arrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON sera présent sur 2 championnats.
Les coupes Promosport :
27 – 28 mars : Le Mans
10 – 11 avril : Carole
1er – 02 mai : Ledenon 1
05 – 06 juin : Nogaro
19 – 20 juin : Croix en Ternois
10 – 11 juillet : Pau Arnos
21 – 22 août : Alès
09 – 10 octobre : Ledenon 2
et Le Fsbk :
3 - 4 Avril Ledenon
24 - 25 Avril Nogaro
15 - 16 Mai Vigeant
12 - 13 Juin Ledenon
17 - 18 Juillet Magny-cours
4 - 5 Sept. Le Mans
25 - 26 Sept. Albi

Pour ma part, je roulerai en Fsbk.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plv41 a écrit:
Pour info déjà un prétendant comme chauffeur et aides diverses.
On doit se rencontrer prochainement, peut être l'occasion d'en rencontrer plusieurs d'entre vous pour en discuter et faire un planing/programme complet



dis nous eventuellement ou et quand Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plv41 a écrit:
lamisere a écrit:
Vous n'y faites pas un "Y" ou collecteur pour 1 hypermotard de St Pierre transformé en pistarde Question

A pas comprendre moi


Bah ton père a du aller chez un pote qui à 1 pb de collecteur sur son hypermotard, j'ai donc supposé, que vous alliez "bricoler" un collecteur dans ton atelier Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'interesse !


Déja fait pour le SRK sur les 24h du mans, je gerais les photos, et l'informatique, mais je suis ouvert à changer les pneus, ou autre...enfin pas de mecanique ou les motos vont pas rouler droit.
Par contre pas dispo pour l'ensemble du calendrier, sinon vais retrouver mon livret de famille sur la pelouse mrgreeen
Ah oui, Je refuse juste les turluttes aux pilotes, faut pas exagerer Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Moi ca m'interesse !


Déja fait pour le SRK sur les 24h du mans, je gerais les photos, et l'informatique, mais je suis ouvert à changer les pneus, ou autre...enfin pas de mecanique ou les motos vont pas rouler droit.
Par contre pas dispo pour l'ensemble du calendrier, sinon vais retrouver mon livret de famille sur la pelouse mrgreeen
Ah oui, Je refuse juste les turluttes aux pilotes, faut pas exagerer Smile

On a un photographe dans le team. Surtout que c'est de plus en plus strict pour le FSBK, il faut une assurance pro... donc à voir pour d'autres missions.

Pour le calendrier, d'ou l'intérêt qu'on arrive à se rencontrer tous ensemble pour mettre ca à plat.

On se trouve une date pour la semaine prochaine et un lieu sur Caen, assez centralisé pour tout le monde !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyom' a écrit:
ValR a écrit:
Moi ca m'interesse !

Ah oui, Je refuse juste les turluttes aux pilotes, faut pas exagerer Smile


pas besoin de turlutte mrgreeen
le maillot et l'ombrelle sur la grille de depart suffiront :l:


lol

tu vas être mimi en umbrella girl ValR ! mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cybermotard soutient le projet Plv racing.

Vous trouverez sur le site cybermotard. com, un article sur notre structure.
Cet article présente nos projets 2010.
Je trouve que cet article nous correspond vraiment, il retranscrit bien l'idée dans laquelle on a fait naitre notre structure.

Alors foncez
🆒

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
hum ça fait rêver de faire partie d'une telle structure, après un budget, il faut le niveau


Et pourquoi donc ?
L'objet de notre structure est de permettre à des pilotes isolés de bénéficier d'une structure plus professionnelle.
L'idée est de pouvoir trouver ainsi une image plus forte car plus dynamique de notre sport auprès des spectateurs et partenaires.
De nos jours les sous ne vont pas forcement à ceux qui roulent le plus vite mais à ceux qui sauront rendre la monnaie.
Donc des pilotes qui vont vite pourquoi pas, mais avant tout des personnes qui se bougent pour notre sport cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'était pour la première approche. Razz
Mais il est vrai qu'un "week end" de course, c'est départ mercredi soir et retour lundi midi. Comment ca c'est pas le week end ca !!

Mais ensuite on en a parlé quelques minutes avec Lambert et surtout Valro.
Guyom, je te mp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierrot !

Ecoute, si t'as besoin d'un coup demain pour Le Mans... et s'il y a quelque chose dans le menu qui suit qui te tente, fais moi signe.
- j'ai un petit TDI Break VW avec un crochet... je peux donc tracter et/ou charger du matos de Caen au Mans.
- Je me démerde pas trop mal en anglais et en allemand.
- J'ai de quoi enregistrer du son et prendre des photos (28 + 35/70 + 70/210) dans le barnum et/ou le stand pour nourrir un blog/site/relations presse.
- une paire de mimines qui savent mettre et desservir une table, faire la plonge, voire se perdre sur la goule d'un gus qui tenterait une intrusion sans être invité (Desolé M'sieur l'juge. Je me faisais les ongles... les doigts sont parti tous seuls !).

Préviens moi juste un chouille avant pour que je colle une paire de RTT au cul.
Pour les tarifs... pas la peine de s'entendre pour savoir qu'on sera d'accord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...