Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade dimanche 17 janvier rdv parking carrefour CDN 14h00


Messages recommandés

valro14 a écrit:
tu vas pas être en retard !! mrgreeen

surement présent , je confirme demain Olivier !
c'est quoi ton idée de balade ?


Départ vers la route de deauville par les terres, direction pont l'évèque, route de lisieux ( avec une route bien sympa ) pause café à lisieux et retour par le carrefour saint jean avec petit raccourci et retour sur caen .
A voir si ca intéresse du monde mais on peut changer ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
si c'est celle a laquelle je pense, la route pont l'eveque lisieux est bien sympa, effectivement...

pour le retour tu vas passer par le coupe gorge? mrgreeen

dommage je serai sur caen pour pour le menage de mon appart...
bonne balade a vous


ca doit être celle que tu pense il n'y en a qu'une avec autant de virolos et oui coupe gorge pour le retour ( arret à la source si ca intéresse du monde lol )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
seb a écrit:
un rdv un peu plus tot genre 14H ne serait-il pas mieu???
je dis ça je dis rien Smile


+1
comme ça pas besoin un café en 5 minutes à lisieux pour reprendre la route avant la nuit! Razz


modification faite rendez vous 14h départ 14h30 maxi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisval a écrit:
ok pour moi c est ok on vien
dit nous votre parcourt


Départ vers la route de deauville par les terres, direction pont l'évèque, route de lisieux ( avec une route bien sympa ) pause café à lisieux et retour par le carrefour saint jean avec petit raccourci et retour sur caen .
A voir si ca intéresse du monde mais on peut changer ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
valro14 a écrit:
A côté des pompes !

je sens que la balade va se transformée en arsouille... mrgreeen




je te reconnais pas valro, d'hab faut te chauffer à blanc pour que tu veuilles bien arsouiller mrgreeen


je suis chaud comme la braise pour tantôt !!! mrgreeenbounce

=> Olivier : normalement , je serais a l'heure mais si j'ai un peu de retard , attendez moi ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
goldaway156 a écrit:
ah bah moi suis content de pas avoir vu vos tronches lol


nous aussi .... lol si tu veux rouler, pas de souci, je te loue le Gex si tu veux mrgreeen


tu le loue combien mrgreeenmrgreeen
autrement bonne balade Merci Olivier avec de nouvelle tête et avec une jolie MV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hergé a écrit:
valro14 a écrit:

arsouille


On m'appelle ??? mrgreeen
QuestionQuestionQuestion je rien vu moi mrgreeen
bon balade ,embrayage rodé.
Le sandwich était bon et peu onéreux lol
et pour terminer +10 pour la MV magnifique et peu commune.
Ca fait du bien de voir de voir une vrai moto Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...