Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

aux^proprio de rsv4 factory


Messages recommandés

Citation :
Une campagne de rappel va être lancée par Aprilia.

Sur certaines machines, des pièces de moteur ne seraient pas passées au contrôle qualité et pour prévenir tout risque de casse, les moteurs seront directement changés sans être ouverts. On n'essaie pas de réparer, on dépose le moteur et on en met un tout neuf à la place.
L'ennui c'est qu'il faut repartir pour un rodage...

L'info est tombée hier, les courriers vont partir d'ici peu auprès des proprios concernés.

Il s'agirait de 137 motos pour la France.

Les concess savent déjà quelles motos sont touchées (numéro de série).



Bon on en a qu'une pour le moment, hein froggy Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu parler de problèmes sur certains modèles.
Lors de la 1ere présentation presse, ils ont coulé plusieurs moteurs (problème d'usinage sur des bielles je crois)
ça fait mal à l'image d'un nouveau modèle Sad

Dommage pour ce faux départ parce que c'est une machine qui promet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hergé a écrit:
J'avais entendu parler de problèmes sur certains modèles.
Lors de la 1ere présentation presse, ils ont coulé plusieurs moteurs (problème d'usinage sur des bielles je crois)
ça fait mal à l'image d'un nouveau modèle Sad

Dommage pour ce faux départ parce que c'est une machine qui promet...

A l'inverse, apparement ce problème au départ ferait une bonne image d'Aprilia.
Un défaut très vite corrigé.
Et pour les campagnes de rappel en général, l'avis du motard par la suite, c'est "ils ont un bon suivi chez X, ils hésitent pas à rappeler leur moto quand ils ont des doutes" !

En tout cas, moi je l'attend impatiemment mon rodage de Rsv4 bouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plv41 a écrit:
hergé a écrit:
J'avais entendu parler de problèmes sur certains modèles.
Lors de la 1ere présentation presse, ils ont coulé plusieurs moteurs (problème d'usinage sur des bielles je crois)
ça fait mal à l'image d'un nouveau modèle Sad

Dommage pour ce faux départ parce que c'est une machine qui promet...

A l'inverse, apparement ce problème au départ ferait une bonne image d'Aprilia.
Un défaut très vite corrigé.
Et pour les campagnes de rappel en général, l'avis du motard par la suite, c'est "ils ont un bon suivi chez X, ils hésitent pas à rappeler leur moto quand ils ont des doutes" !

En tout cas, moi je l'attend impatiemment mon rodage de Rsv4 bouncebouncebounce


je pensais que tu passais chez les teutons ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première proposition que j'avais eu été sur S1000, mais finalement, ca trainé trop, j'ai été frappé et bien accueilli chez Aprilia.
Donc je serai sur RSV 4.
Pour la déco de box en effet j'ai mis l'Aprilia, mais surtout choix simplicité car une des seules que je trouvais en blanc de face.
Mais il n'y aura pas que des Aprilias, il devrait y avoir du cbr, de la gex...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...