Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage Vigeant 19/20 juin


lamisere

Messages recommandés

mekikano a écrit:
pk pas !!! mais faut que je vois car il me semble que j' ai une formation de prevu le 21 a lille pour le controle des points d' encrage


salut je veux moi aussi faire des point de encrage dans mon camoin sur le sol.
t'aurais pas des conseils pour moi mrgreeen



Arrow ok je sors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
goldaway156 a écrit:
on va déja testé le 10 mai cheers


Je sais mais ça n'empêche pas de remettre ça en juin Wink ...je leur ai envoyé un mail par rapport au bruit. J'attends la réponse Wink


tiens nous au jus , ça peut m'intéresser aussi (si planning ok) Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
ça fait pas beaucoup 98 db, faut repasser en origine?? -_-'

pi moi je test déjà le 10 Mai, si c'est bien, on verra! mais je doute qu'il restera des places.


non c'est pas beaucoup 98 db mais bon je n'y crois pas trop (il doivent pas être trop regardant) ...effectivement vu que c'est un roulage en we et pas trop cher je pense que les places vont assez vite partir mais c'est pas certain. L'année dernière j'ai fait 2 roulages ou c'était loin d'être plein au Vigeant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
...effectivement vu que c'est un roulage en we et pas trop cher je pense que les places vont assez vite partir mais c'est pas certain. L'année dernière j'ai fait 2 roulages ou c'était loin d'être plein au Vigeant



à réfléchir apres le 10 mai alors, s'il reste des places Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
Intolight a écrit:
pourquoi, tu fais combien de db toi? mrgreeen


aucune idée mais plus que 98 db mrgreeen...bon j'ai toujours la possibilité de monter mes dbkiller Rolling Eyes


Bon a priori c'est une exigence de la FFM...je pensais que c'était 102, bizarre.
Une RSV4 en sort d'origine 104. Un R6 d'origine 97 db Rolling Eyes

Je ne sais vraiment pas si avec des db killers on peut descendre à 98 db bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
c'est fou, parfois a la lecture d'une photo j'arrive a imaginer la tole, mais là , je vois pas...
Edit: ah quoi que, elle a fait des tours pour finir sur le cul ? mauvais senario. j'espere que fred est en etat .
Decidement le vigeant ce we ,c'etait sport, meki en a pris une aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
c'est fou, parfois a la lecture d'une photo j'arrive a imaginer la tole, mais là , je vois pas...
Edit: ah quoi que, elle a fait des tours pour finir sur le cul ? mauvais senario. j'espere que fred est en etat .
Decidement le vigeant ce we ,c'etait sport, meki en a pris une aussi.



un bon soleil on dirais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais dit comme seb, mais généralement les soleils c'est quand tu cherche un faire un weel et que tu te foire


sur circuit aucun intérêt, connaissant le 750 gsxr, c'est pas une moto qui va lever a un point de faire un soleil, le lever de la roue en sorti de virage est contrôlable


enfin on va attendre le réponse

bon courage fred, décidément c'est pas ton année pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Decidement le vigeant ce we ,c'etait sport, meki en a pris une aussi.


Il était au Vigeant ???? Tu es sur ???

CR:

Arrivée vendredi soir vers 23h30, petit repas et petit apéro et hop dodo.

Samedi matin direction l'inscription. danlcoin se retrouve en débutant et moi en moyen. Étrange car il a donné comme temps de ref 1'58 et moi 1'59. Bon il accepte car il doit roder ses disques et plaquettes. Il fait la session et quand il revient me dit que ça pas être possible car les gars se trainent vraiment. Il demande donc à passer en moyen. On se retrouve donc dans la troisième session. Sur la ligne de départ c'est un peu l'anarchie. On part en groupe ShockedShocked et il y a de très grosse différences. C'est pas très rassurant, je dis donc à danlcoin de passer devant car je veux prendre mon temps...je le suis 2 ou 3 tours et il reste bloqué derrière 2 gars. Je décide donc de les passer tous les 3, en 2 virages c'est fait...et à ce moment je commence à mettre du gaz. Mais bon les tours clairs sont rares car il y a des chicanes mobiles dans tous les virages. Je m'amuse qd même. Je rentre à la tente et danlcoin me dit qu'il m'a suivit une bonne partie de la session et qu'il c'est super bien amusé. Je regarde mon chrono...nickel je suis passé en 58.

L'am il pleut comme vache qui pisse. On ne roule donc pas. J'en profite pour passer les dunlop D211 gp racer avec un 200 à l'arrière.

Roulage le lendemain matin. Je roule très cool car les dunlop sont long à chauffer et je veux vérifier ma pression à chaud car ça glissouille un peu. C'est un peu mieux au niveau homogénéité du groupe mais c'est pas encore parfait. Seconde session, je suis bien décidé à taper dans les dunlop cette fois ci. Je ne finis même pas mon tour de chauffe que le drapeau rouge est agité. Je suis obligé de refaire quasiment un tour complet pour arriver sur le lieu de l'accident. La vache le gars ne devait pas-être loin de moi lorsqu'il est tombé. C'est à ce moment que je me dit merde c'est danlcoin...la moto a mangé mais il a l'air ok. Je décide donc de continuer la session (sans grande motivation) dés que les commissaires nous le permettent. Vu l'état de la moto je me dis qu'il va aller à l'infirmerie. Je le retrouve là bas et effectivement il a pas ça tête des grands jours. Il part à l'hosto pour des examens car ils ont peur pour sa clavicule et son poignet. Je décide d'aller ranger les tentes et de charger la voiture. Je compte qd même rouler l'am. A 14 h je l'appelle et il me dis que je peux aller le chercher à l'hosto et qu'il n'a rien...bon je charge la moto...le roulage est terminè.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
oui mais ca ne nous dit pas ce qu'il est arrivé sur le circuit?

bon ok ca fait un peu curieux

mrgreeen


et bien il ne sait pas ShockedShocked ...il a perdu les 2 roue dans le tour de chauffe dans le grand gauche après la parabolique. Ce qui est sur c'est qu'il fait super gaffe dans les 1er tours. Là j'étais devant lui et comme les dunlop sont super long à chauffer c'est clair que l'on ne roulait pas vite ExclamationExclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les slicks, quand j'ai voulu tester un jour ,pour rire , un mec m'a dit, c'est genial mais c'est dangereux si ca baisse de température ou si c'est froid...
si c'etait le premier tour ca peut expliquer.
Apres si tu etais devant lui, t'as pi etre perdu de l'huile...
deja que tu as payé pour que le pauvre danlcoin se retrouve en debutant, histoire de lui mettre une pression psy Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien comme vu l'avez vu la belle a voulu tenter l'enduro.
je lui a avez dit que c'était pas pour elle.
mais bon une femme ca en fait qu'a a sa tête.

bon pour le cr de la misere bien resume.
sauf que je vais ajouter un detail pour la 2 seances du dimanche.
ca va etre court mais ca va bien la resumer.

aille!!!!!ouille. mrgreeen

non en fait j'ai rien compris je suivais un gars peinard pour la chauffe des pneus.
et au virage 7.
qui est le premier droite.piste froide et pneus froid.
la moto a glisse des 2 roues en douceur.
j'ai même trouver ca étrange.
ah ba ensuite au toucher du bitume ce fut le festival des galipettes.
ensuite quand je me suis relever.
que j'ai vu des morceaux partout.
combine perce.
la je me suis c'est la fin la moto est morte.
maintenant je vais l'emmener pour la faire contrôler.
voir pour la suite de la réparation.

autrement pour moi une épaule et un poignet bien douloureuse.
mais pas de casse.
ouf.

alors si il y des personnes qui possedent des pieces pour gsxr 600 750 k4 k5.
je peux être intéressé.
en mp merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
tu donne pas les reste de la coque arrière mrgreeen

je pourrais p'tre en tiré un truc lool


bon courage pour les réparations Wink


si si j'ai besoin de toi.
il me faudrait des photos de l'interieur de ta coque ar pour voir comment les fils passent. et l'emplacement des boitiers et relais.
merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
elle est bien chiffonnée la bougresse !

Bon rétablissement , vous comprenez pourquoi je touche plus au CBR avant la course d'Août ........

il est sur que je vais faire comme toi.
je vais m'acheter une paire de couverture chauffante.
si j'en avais une cette chute aurais pu etre eviter Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danlcoin a écrit:

je vais m'acheter une paire de couverture chauffante


arf je te le disais juste avant affraid ...c'est étrange qd même car tu fais super gaffe toi, enfin, plus que moi en tout cas. En plus les pirelli sbk chauffent super vite...bizarre qd même Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danlcoin a écrit:
Max.p a écrit:
tu donne pas les reste de la coque arrière mrgreeen

je pourrais p'tre en tiré un truc lool


bon courage pour les réparations Wink


si si j'ai besoin de toi.
il me faudrait des photos de l'interieur de ta coque ar pour voir comment les fils passent. et l'emplacement des boitiers et relais.
merci d'avance



faut que je demonte tout?

ou une photo de l'interieur en enlevant les selles te suffise?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...