Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole lundi 12 avril


JuL#55

Messages recommandés

le Normandy Racing Performance vous propose comme en 2009 une date sur le circuit Carole, celle-ci se déroulera le lundi 12 avril 2010 juste après la manche du promosport, accès possible sur le paddock dès le dimanche soir.

75€/pilote. Nouveau prix.

Présence de Charline Dieu pilote promosport, elle est Brevet d'Etat et s'occupera des débutants mais aussi des autres groupes pour divers conseils si besoin.

Possibilité d'un prix "groupé", s'il y a plus de 6 membres du forum NMT le prix sera de ==>72€ / pilote.
Vous préciserez sur le bulletin le nom du forum accompagné de votre pseudo.


Renseignement ou inscription:

Bulletin d'inscription

Normandy Racing Performance

Julien 06 31 11 37 71
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

[quote="Fiona"]

TOTO B + a écrit:
Citation :
JuL#55 a écrit:
[b]Possibilité d'un prix "groupé", s'il y a plus de 6 membres du forum NMT le prix sera de ==>72€ / pilote.




a 65 je m inscris mrgreeenmrgreeen


si tu t'inscris moi je n'y vais pas ! mrgreeen



Shocked c est dommage nous pourrions courir dans le même sessions mrgreeenmrgreeenpirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Courrier de TotoB+ bien reçu Wink
Vous aurez les confirmations par mail bientôt.

Concernant les dorsales, une dorsale de type renforcée est largement conseillée, les dorsales mousse comme on voit dans les blousons sont inefficaces en cas de choc ou glisse, de toute façon l'investissement dans une dorsale peut servir quotidiennement.

Une dorsale de ce type par exemple, premier lien trouvé sur google.
http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Protections-pilote-moto/Dorsales-moto/FIRSTRACING/Article-Protection-dorsale-FIRSTRACING-OFF-ROAD-450-mm--taille-M-_-a-_PR6846_-i-_.html?org=netaffiliation

Après faut voir sur Caen ou autre si un genre moto expert ou dafy peut pas faire un geste sur une commande groupée via le NMT....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
JuL#55 a écrit:
Courrier de TotoB+ bien reçu Wink

Après faut voir sur Caen ou autre si un genre moto expert ou dafy peut pas faire un geste sur une commande groupée via le NMT....


commande groupée deja faite il y a pas longtemp par la misère




mrgreeenmrgreeenmrgreeencourrier d'inscription et pas commande Wink

il y a des dorsales CE a 25 euros sur VPC !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
TOTO B + a écrit:
il y a des dorsales CE a 25 euros sur VPC !!!!!!


Il faut qu'elle soit homologuée CE 1621-2...la 1621-1 est 2 fois moins exigeante aux niveaux des contraintes technique.



oui je comprend bien que la CE 1621-2 est réserver aux les pilotes gourmand de pelles mrgreeenmrgreeen
mais pour 25 euros la dorsale de VPC reste plus securisant qu un bout de mousse ( back security) dans un blouson !!! Wink et passera le controle a coup sur Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
lamisere a écrit:
TOTO B + a écrit:
il y a des dorsales CE a 25 euros sur VPC !!!!!!


Il faut qu'elle soit homologuée CE 1621-2...la 1621-1 est 2 fois moins exigeante aux niveaux des contraintes technique.



oui je comprend bien que la CE 1621-2 est réserver aux les pilotes gourmand de pelles mrgreeenmrgreeen
mais pour 25 euros la dorsale de VPC reste plus securisant qu un bout de mousse ( back security) dans un blouson !!! Wink et passera le controle a coup sur Wink


hum...pour le contrôle ok par contre pour ton dos NeutralNeutralNeutral ...c'est dommage d'acheter un truc dont la sécurité doit-être toute relative, alors que pour 48 € de plus tu avais un truc répondant à des exigences sévères...c'est un peu comme ci tu allais avec un casque valuy sur la piste en te disant que c'est mieux qu'un casque d'avant guerre (ce qui n'est pas faut en même temps mrgreeenmrgreeenmrgreeen ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
jerem a écrit:
t'inquiete j'ai encore deux mois mrgreeen


tu veux un prêt de dorsale? la Vidal de Madmax? le 12 avril moi je suis en examens, je te prêterai bien la mienne, mais tu fais pas taille fillette toi mrgreeen



Tu m'étonnes, pour une taille fillette tu repasseras lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
vous emballé pas avec ca, c'est pour emmerder ma soeur c'est des conneries....moi en suzzzz mouarfffff lol
et puis ca fait causer mrgreeen


on est tombé dans le panneau ! lol je trouvais cela bizarre vu que tu a essayé le Z à st lô....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
jerem a écrit:
vous emballé pas avec ca, c'est pour emmerder ma soeur c'est des conneries....moi en suzzzz mouarfffff lol
et puis ca fait causer mrgreeen


on est tombé dans le panneau ! lol je trouvais cela bizarre vu que tu a essayé le Z à st lô....
je vois pas le rapport.En plus j'etais partie sur un essai triumph mais il était vendu alors essai Z mrgreeen fifi mauvais inspecteur lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
babon a écrit:
ok , ba si il reste une place dans une voiture je suis preneur !

biensur je participe a l'essence .


j'ai une place si ca t'interresse.
autrement pour ceux qui roule.
comment avez vous vu pour l'organisation?
hebergement moto bouffe etc.....


pimouch
as tu des sangles?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...