Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole lundi 12 avril


JuL#55

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse
goldaway156 a écrit:
gilousa a écrit:
Bah moi par exemple


ta un plateau 2 places ? et vous etes dans quel groupe ?




et en plus si quelqu'un a les heures des groupes.
et avez vous recu une confirmation et dans quel groupe vous etes inscrit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldaway156 a écrit:
gilousa a écrit:
Bah moi par exemple


ta un plateau 2 places ? et vous etes dans quel groupe ?



EUh non mrgreeen , juste la voiture avec crochet d'attelege et une plaque d'immatriculation prête à installer sur la remorque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré egalement une super experience bien defoulé ,un peu trop d'ailleur ! et oui j'ai perdu l'arriere a la premiere cession mrgreeen un peu trop sur de moi et a moitié enragé .J'ai grave de la change j'ai environ 30e de frais lool une p..ain de journée et une equipe d'enfer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
LE dynohornet n est pas mort et il a encore la santé mrgreeenmrgreeen


avec un moulin d environ 80 000 et une partie cycle d un bon 100 000 mrgreeen

et un gros merci a mon mécano JOJO mrgreeen



la mémère n'a pas l'age de ses artères mrgreeen


ba en faite je suis sur que ton tas de ferraille a tout ce qu'il faut pour carole, tres agile (bon le tiens peu etre un peu moins) du couple ou il faut quand il faut




par jerem, se vautrer, à sa premiere journée, à sa premiere session, faut vraiment etre le fils de personne pour ca mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
TOTO B + a écrit:
LE dynohornet n est pas mort et il a encore la santé mrgreeenmrgreeen


avec un moulin d environ 80 000 et une partie cycle d un bon 100 000 mrgreeen
javascript:emoticonp('mrgreeen')
et un gros merci a mon mécano JOJO mrgreeen



la mémère n'a pas l'age de ses artères mrgreeen


ba en faite je suis sur que ton tas de ferraille a tout ce qu'il faut pour carole, tres agile (bon le tiens peu etre un peu moins) du couple ou il faut quand il faut




par jerem, se vautrer, à sa premiere journée, à sa premiere session, faut vraiment etre le fils de personne pour ca mrgreeen


ca veut dire quoi max ??? et faut le prendre comment??? je suis pas si naz que ca suis tombé au dernier tours mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement quelque soit les commentaire ,je me suis bien amusé et ca m'a appris beaucoup de chose de plus pour une premier chute,je suis content de la prend sur la piste et non sur route .Jojo je peux te ramener ton plateau se soir ou demain ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
Max.p a écrit:
TOTO B + a écrit:
LE dynohornet n est pas mort et il a encore la santé mrgreeenmrgreeen


avec un moulin d environ 80 000 et une partie cycle d un bon 100 000 mrgreeen
javascript:emoticonp('mrgreeen')
et un gros merci a mon mécano JOJO mrgreeen



la mémère n'a pas l'age de ses artères mrgreeen


ba en faite je suis sur que ton tas de ferraille a tout ce qu'il faut pour carole, tres agile (bon le tiens peu etre un peu moins) du couple ou il faut quand il faut




par jerem, se vautrer, à sa premiere journée, à sa premiere session, faut vraiment etre le fils de personne pour ca mrgreeen


ca veut dire quoi max ??? et faut le prendre comment??? je suis pas si naz que ca suis tombé au dernier tours mrgreeen



rho jo l'énervé, si on peut plus rien dire, ca ne sert a rien d'être sur un forum.......


to jojo: je te merde mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
franchement quelque soit les commentaire ,je me suis bien amusé et ca m'a appris beaucoup de chose de plus pour une premier chute,je suis content de la prend sur la piste et non sur route .Jojo je peux te ramener ton plateau se soir ou demain ???



ce soir vers 19h si ça te va ?

Max mrgreeenCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:

ca veut dire quoi max ???


ca veut dire que je trouve que ceux qui se vautre des le debut, ba c'est vraiment pisser au dessus de ses pompes

jerem a écrit:
et faut le prendre comment???


mon texte que tu a cité, et sur le ton humoristique, moi quand je gueule, j'utilise le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



mais bon si tu t'es bien amusé avec ta pèle et ton seau dans les graviers tant mieux pour toi mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote]

L'AFFREUX_JOJO a écrit:
jerem a écrit:
franchement quelque soit les commentaire ,je me suis bien amusé et ca m'a appris beaucoup de chose de plus pour une premier chute,je suis content de la prend sur la piste et non sur route .Jojo je peux te ramener ton plateau se soir ou demain ???



ce soir vers 19h si ça te va ?


je serais la aussi mrgreeen gg mets tes photos et tes vidéos sur une usb Wink

et jojo avec le décapsuleur mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:



j ai perdu mon A moi dans l histoire mrgreeen


j'avais le même pb lors de mes premières sorties sur piste...je faisais frotter le carénage du R1...faut déhancher plus en fait pour moins pencher la moto Wink

Et danlcoin il est monté avec vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
TOTO B + a écrit:



j ai perdu mon A moi dans l histoire mrgreeen


j'avais le même pb lors de mes premières sorties sur piste...je faisais frotter le carénage du R1...faut déhancher plus en fait pour moins pencher la moto Wink

Et danlcoin il est monté avec vous ?






OUI mrgreeen mais il ne tien pas tres longtemps a l apero alors il a ronflé plus autre chose la petite nature lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOTO B + a écrit:
lamisere a écrit:
TOTO B + a écrit:



j ai perdu mon A moi dans l histoire mrgreeen


j'avais le même pb lors de mes premières sorties sur piste...je faisais frotter le carénage du R1...faut déhancher plus en fait pour moins pencher la moto Wink

Et danlcoin il est monté avec vous ?





OUI mrgreeen mais il ne tien pas tres longtemps a l apero alors il a ronflé plus autre chose la petite nature lool



mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
jerem a écrit:
franchement quelque soit les commentaire ,je me suis bien amusé et ca m'a appris beaucoup de chose de plus pour une premier chute,je suis content de la prend sur la piste et non sur route .Jojo je peux te ramener ton plateau se soir ou demain ???



ce soir vers 19h si ça te va ?

Max mrgreeenCool
ok envoi moi ton adresse par mp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
jerem a écrit:

ca veut dire quoi max ???


ca veut dire que je trouve que ceux qui se vautre des le debut, ba c'est vraiment pisser au dessus de ses pompes

jerem a écrit:
et faut le prendre comment???


mon texte que tu a cité, et sur le ton humoristique, moi quand je gueule, j'utilise le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



mais bon si tu t'es bien amusé avec ta pèle et ton seau dans les graviers tant mieux pour toi mrgreeen


rien a voir avec le fait de pisser au dessus de ses pompes j'etais bien dans le rythme et assez alaise mes position étaient pas mal ,apres perdre l'arriere sur un coup de gaz ,c'est de l'inexperience en plus elle n'a pas prevenu elle a couché net et propre .T'es une mauvaise langue,j'ai meme pas touché au bac lool
apres j'etais la bas dans l'esprit de m'amuser et d'arsouiller.C'est chose faite mrgreeen je te ferai voir au mois d'aout comment tomber sans rien casser cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilousa a écrit:
Toniouf a écrit:
Ah merde et alors les bobos ça donne quoi?
y'en a pour cher ??
toi et la moto lool



Un bon mal au cul mrgreeen

Et un sélecteur de vitesse, le reste j'ai les pièces de rechange.


tu t'es lourdé ou?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...