Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

goudron


Messages recommandés

reems.14 a écrit:
wd40 ca marche bien ou petrole desaromatisé


sinon si tu arrives pas a l'enlever c'est pas bien grave comme ca tu as juste a rajouter des plumes et ca t'ira bien

mrgreeenmrgreeenmrgreeen


+1 pour le petrole desaromatise, nikel pour les jantes ( sans deborder sur le pneu ...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
j'ai l'embarras du choix... ça se trouve où le pétrole désaromatisé ? merci pour vos conseils mais je vais nettoyer toute seule et arrêtez de faire les pigpigpig avec mon post ! mrgreeen


slt
je confirme et te conseil le degripant (wd 40 ou autre)....dillu le goudron sans solvant sec a l'inverse de l'essence qui asseche le suport (plastique,joints,etc...).
pour les jantes bien crade et taché je te conseil le decap'four avec un bon rincage a l'eau....mais le degripant marche tres bien aussi!
voila pour le beur j'reste ceptique......avec quoi t'enleve le gras du beur apres!!??? du degripant!! lol
Pour le netoyage de la chaine je te conseil un tit melange essence/gasoil a 50°/° (moins chere que le degripant) a apliquer au pinceau ou pulverisateur avec un bon rincage a l'eau derriere et un bon graissage chaine chaude.
voila perso je fais comme ca ,c'est tres efficasse et peu chere....

j'espere t'avoir aidé..........bon nettoyage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit nieu a écrit:
ils sont tous méchants avec toi ma pauvre fifi
au faite c'est de quel coté le goudron

non je rigole mrgreeen


t'inquiète pas je gère.... rappelle toi ce que je t'ai dit sur le comportement avec les hommes... geek

en fait le goudron sert de colle à la jointure des deux carénages !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
j'ai l'embarras du choix... ça se trouve où le pétrole désaromatisé ? merci pour vos conseils mais je vais nettoyer toute seule et arrêtez de faire les pigpigpig avec mon post ! mrgreeen


tu trouve ca dans tout les magasins ( carrefour ....) rayon bricolage avec white spirit, eau demineralise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour le netoyage de la chaine je te conseil un tit melange essence/gasoil a 50°/° (moins chere que le degripant) a apliquer au pinceau ou pulverisateur avec un bon rincage a l'eau derriere et un bon graissage chaine chaude.


arch , très mauvais pour les chaines O'Ring ça NeutralNeutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vous pouvez deconner mais le beurre ça marche !!!!!
pour enlever le beurre et bien sopalin et apres lavage a l'eau chaude.....

donc moins agressif que le petrole ,white,wd40 etc.....pour la peinture et l'environnement et puis vu le prix du beurre

apres je trouve deplorable votre attitude qui consiste a pourrir le poste de Fiona sous pretexte que c'est une fille







soyez tolerants les mecs.....c'est gentils c'est p'tites choses.........et puis ça peut toujours servir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
cris50 a écrit:

soyez tolerants les mecs.....c'est gentils c'est p'tites choses.........et puis ça peut toujours servir


merci.... mais non, moi je sers à rien mrgreeen





mais si ,mais si..........


par exemple faire des topics qui parte en vrille et font bien marrer apres une dure journée de taf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
cris50 a écrit:

soyez tolerants les mecs.....c'est gentils c'est p'tites choses.........et puis ça peut toujours servir


merci.... mais non, moi je sers à rien mrgreeen


Fifi elle est timide pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...