Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade sur cherbourg ?


Messages recommandés

Un petit sondage pour savoir si des personnes serait intéressé pour faire une balade un dimanche sur cherbourg, je connait un club moto ( les crêtes vertes ) qui pourrait nous montrer des routes sympa dans leur coin, on pourrait les rejoindre sur place et faire une grande virée ensemble ( un week end avec beau temp en saison d'été ), ce serait un départ le matin pour manger sur place et avoir RDV à la glacerie vers 14h histoire de changer de nos routes habituelles et de rejoindre les membres du forum habitant par là bas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
ValR a écrit:
Rentrera chez lui en moins de 5 min :

-Moonraker

...

Smile


bien énervé Valro peut le faire, bayeux est pas si loin affraid lol lol


vraiment énervé alors... mrgreeen 100 bornes en moins de 5 mn Shocked , je sais pas si mon anglaise va tenir le coup... Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff venir polluer notre belle region avec vos petoires fumantes et petaradantes ..(et je parle méme pas de celles qui pissent 2 litres d'huile au km) ......


bien sur que je viendrais......juste pour vous surveiller et noter les delinquants


donc +1 pour mettre 5 mn pour rentrer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
pfffff venir polluer notre belle region avec vos petoires fumantes et petaradantes ..(et je parle méme pas de celles qui pissent 2 litres d'huile au km) ......


bien sur que je viendrais......juste pour vous surveiller et noter les delinquants


donc +1 pour mettre 5 mn pour rentrer


yadesbaffesquiseperd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il y a un groupe de motos important la hague en ete ça va etre chaud!!
les routes sont relativement etroites dans la pointe et le revetement pourri!!
le val de saire est sympa et plus adapter a mon avis.......

pour l'herbergement Reems tu doit voir ça avec qui tu sais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
si il y a un groupe de motos important la hague en ete ça va etre chaud!!
les routes sont relativement etroites dans la pointe et le revetement pourri!!
le val de saire est sympa et plus adapter a mon avis.......



rooooh mais nan ! ^^ en plus dans la hague on pourrai faire le départ d'Herqueville ! :ppis pour les amateur des "S" de Ranville y a le l'aller retour de la 4 voies de la coge... mrgreeen mais le val de saire pourquoi pas ! du moment que sa finit a l'Eldo... drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
reems.14 a écrit:
sinon a voir pour faire un truc sur un we avec une nuit en camping, ca pourrait etre sympa



ok tu prend ta caisse et tu emmène tout le matos Cool



ou alors il y aurait une autre possibilité Max.p, dark, on ce fait cherbourg en solex??? lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
Max.p a écrit:
reems.14 a écrit:
sinon a voir pour faire un truc sur un we avec une nuit en camping, ca pourrait etre sympa



ok tu prend ta caisse et tu emmène tout le matos Cool



ou alors il y aurait une autre possibilité Max.p, dark, on ce fait cherbourg en solex??? lol


oui si on part vendredi soir on pourra être à heure le samedi après-midi ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TENERE a écrit:
bing, t'es partant avec tes nouveaux tuyaux..... Question ça va faire du bruit, remarque comme t'es toujours derrière, on va pas t'entendre ExclamationExclamation


hé oh TENERE ouvre les yeux, t'es en plein rêve Sleep lol lol lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...