Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage le 3 avril à Carole


lamisere

Messages recommandés

69€ pour les licencies et 79€ pour les non licenciés

6*20 minutes avec des catégorie différentes (débutant,moyen,confirme et expert)

Dés que j'ai le doc d'inscription je fais suivre à ceux qui sont intéressés
Wink

L'orga à l'air d'être au top (MC ici rail d'or) Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'aurait bien branché mais j'irais pas .... Neutral


je viens de signer avec un pote qui chercher un deuxième pilote pour l'endurance de 4 heures O3Z au Vigeant au mois d'Août SmileSmileSmile

Endurance = budget conséquent (carburant / pneus / engagement etc..)

donc je vais réduire mes roulages au minimum syndical jusqu'en Août .

je vais me faire quelques sessions au Mans et le roulage en Mai au Vigeant me servira d'entraînement test pour l'endurance sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ça m'aurait bien branché mais j'irais pas .... Neutral


je viens de signer avec un pote qui chercher un deuxième pilote pour l'endurance de 4 heures O3Z au Vigeant au mois d'Août SmileSmileSmile

Endurance = budget conséquent (carburant / pneus / engagement etc..)

donc je vais réduire mes roulages au minimum syndical jusqu'en Août .

je vais me faire quelques sessions au Mans et le roulage en Mai au Vigeant me servira d'entraînement test pour l'endurance sunny

c'est une bonne nouvelle ça jojo,tu roule sur quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas encore si on la fait à la française (1 moto) ou à l'amerloc (2 motos) .

si qu'une moto : 900 daytona 96

mais je pense qu'on va la faire à l'amerloc , donc avec le Dayto et mon CBR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ça m'aurait bien branché mais j'irais pas .... Neutral


je viens de signer avec un pote qui chercher un deuxième pilote pour l'endurance de 4 heures O3Z au Vigeant au mois d'Août SmileSmileSmile

Endurance = budget conséquent (carburant / pneus / engagement etc..)

donc je vais réduire mes roulages au minimum syndical jusqu'en Août .

je vais me faire quelques sessions au Mans et le roulage en Mai au Vigeant me servira d'entraînement test pour l'endurance sunny


genial
peux tu nous dire quel budget il faut.
engagement licence etc merci.
avec lamisere on voulais s' en faire une cette annee.
mais pour l'instant c'est dans le tiroir.
mais bon on ne sais jamais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danlcoin a écrit:
sur un truc pareil.
je serais plus tente pour l'américaine.
chacun connais sa brèle.
et si tu veux perdre un pote facilement.
tu lui broie sa bécane. mrgreeenmrgreeen


C'est clair un R1 c'est pas fait pour toi...tu es encore trop petit mrgreeenmrgreeen

Tiens nous au courant pour le budget l'Affreux" on pourrait être encore intéressé mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour l'engagement 640 euros pour deux , donc 320 chacun, mon pote est prioritaire parce qu'il fait toute la coupe mais d'après lui l'endurance c'est jamais plein.

pour la licence , NET + 54 euros d'assurance (sauf NCA / NCB)

- pour le budget :

prévoir le carburant pour 2 x 20mn d'essais / les qualifs / la course 2 heures par moto , pour le CBR je compte entre 40 et 50 litres , faudra que je fasse la conso au mois de Mai.

prévoir : un train de pneu minimum , l'idéal étant d'avoir un train soft pour les essais et les qualif et un train médium pour la course ( ça je sais pas encore).

le déplacement sur place + la bouffe etc.... sur place pour 3 jours.

après le seul truc obligatoire est d'avoir un Derrick pour faire le plein des meules , mon pote en à un mais je vais sûrement en bricoler un.


j'oublie sûrement des trucs , mais là j'ai pas en tête .


la meule de mon pote c'est ça :





Citation :
Voici la dernière trouvaille de notre Zon : un démon surgi du passé, ..
- fait en 96 la pôle aux qualifications des 600 miles de Nevers Magny Cours, devant les Triumphs officielles sorties d'usine, toutes effarées d'avoir pris 4 secondes dans la tronche, devant un Yannick (Triumph France) medusé de la puissance d'un tel fossile ...
- accusée d'hérésie par un moteur monté à 140ch, par le préparateur fou du nom de Dalmasso,
- ligne Micron,
- radiateur RR modifié, ventilo retiré,
- embrayage de Yam,
- carénage de Dayto T595,
- tête de carénage de GSXR'95,
- coque arrière de 750 YZF et tant d'autres transformations ...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danlcoin a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ça pourrais être sympa de se retrouver là bas !

ouais c'est sur.
mais putain l'engagement ca calme.
je n'aurais pas pense ca aussi cher.


oui ou alors on fait le 3 mars, les pirelli day, le roulage MTT Herblinois et la course O3Z et rien d'autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
danlcoin a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ça pourrais être sympa de se retrouver là bas !

ouais c'est sur.
mais putain l'engagement ca calme.
je n'aurais pas pense ca aussi cher.


oui ou alors on fait le 3 mars, les pirelli day, le roulage MTT Herblinois et la course O3Z et rien d'autre


pour le prix t'a quand même un stand officiel SmileCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
lamisere a écrit:
danlcoin a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
ça pourrais être sympa de se retrouver là bas !

ouais c'est sur.
mais putain l'engagement ca calme.
je n'aurais pas pense ca aussi cher.


oui ou alors on fait le 3 mars, les pirelli day, le roulage MTT Herblinois et la course O3Z et rien d'autre


pour le prix t'a quand même un stand officiel SmileCool


heu avec les umbrella girl mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
tu va te taper un putain de we avec zon

je me souviens encore du resto


tu m'étonne , je sais pas ce qui va être le plus dur , faire des relais de 40mn sur la meule ou bouffer le soir avec Zon mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
lamisere a écrit:
Je fais partir mon inscription demain...à part moi et danlcoin qui qui vient mrgreeen


enfin c'est ce qu'il était prévu vu que je suis tombé en rupture de stock de chéquier. En fait ça part demain cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...