Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

putain de poule...


Messages recommandés

voila le weekend dernier je me suis pris un nid de poule résultat j'ai un plat sur ma jante arrière...(petite perte de pression a voir, 2kg au lieu de 2.9)...pas glop!!

j'aurais besoin d'une ou deux adresse de personne qui pourais me redresser ça

Bertrand me prend 60€ mais il y a un risque que la jante claque!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Je te conseille RC3D, des magiciens, aller/retour moins d'une semaine garantie.


merci mais ça risque de me coûter plus cher en transport quand réparation!

RC3D : Les roues de MOTO sont dévoilées dans la tolérance de 5/10èmes de millimètre pour le voile et le saut.
Cette tolérance est d'1 millimètre pour les roues de VOITURES.


je ne sais même pas si je rentre dans leur tolérance Neutral je ne ressent pas de vibration ou autre mais bon...

je mettrais une photo lundi pour que ce soit plus parlant

au pire si je vois que la pression ne baisse pas je la laisserais comme ça...!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
ValR a écrit:
Je te conseille RC3D, des magiciens, aller/retour moins d'une semaine garantie.


merci mais ça risque de me coûter plus cher en transport quand réparation!

RC3D : Les roues de MOTO sont dévoilées dans la tolérance de 5/10èmes de millimètre pour le voile et le saut.
Cette tolérance est d'1 millimètre pour les roues de VOITURES.


je ne sais même pas si je rentre dans leur tolérance Neutral je ne ressent pas de vibration ou autre mais bon...

je mettrais une photo lundi pour que ce soit plus parlant

au pire si je vois que la pression ne baisse pas je la laisserais comme ça...!



NAN ça c'est ce qu'il de garantissent , il redressent presque tout , il suffit de regarder sur leur site . il font même de la soudure .

Ils te réparent des jantes qui sont torchon , chiffon , carpette ....

avec eux pas de problème et le port faut utiliser la poste . je vais leur envoyer une jante en magnésium d'ici peut.

perso RC3D au moins t'es sur du résultat ..................... sans commentaire pour Bert...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAX : la roue avant na rien, a vue d'oeil cyclops ça met arrivé sur une phase d'accélération donc la roue avant devais être un peu délestée Rolling Eyes

L'AFFREUX JOJO : exact j'ai mal lu Wink ..... a tu les tarif pour ta jante? et si non Bretrand tu ne le conseil pas ! ?

c'est bien beau l'allègement des moto mais du coup c'est beaucoup moins costaud Suspect

le plat est sur une longueur de (4cm) et un peu plus de (5mm) de haut Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
MAX : la roue avant na rien, a vue d'oeil cyclops ça met arrivé sur une phase d'accélération donc la roue avant devais être un peu délestée Rolling Eyes

L'AFFREUX JOJO : exact j'ai mal lu Wink ..... a tu les tarif pour ta jante? et si non Bretrand tu ne le conseil pas ! ?

c'est bien beau l'allègement des moto mais du coup c'est beaucoup moins costaud Suspect

le plat est sur une longueur de (4cm) et un peu plus de (5mm) de haut Shocked


les jantes c'est 60 euros prix de base , jusqu'à 160 euros (torchon chiffon ... avec soudure etc..)

appelle les , tu va voir ils sont super pros , il te conseillera.

Pour Bertrand , j'ai rien dit , juste pas de commentaire Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Kero a écrit:
MAX : la roue avant na rien, a vue d'oeil cyclops ça met arrivé sur une phase d'accélération donc la roue avant devais être un peu délestée Rolling Eyes

L'AFFREUX JOJO : exact j'ai mal lu Wink ..... a tu les tarif pour ta jante? et si non Bretrand tu ne le conseil pas ! ?

c'est bien beau l'allègement des moto mais du coup c'est beaucoup moins costaud Suspect

le plat est sur une longueur de (4cm) et un peu plus de (5mm) de haut Shocked


les jantes c'est 60 euros prix de base , jusqu'à 160 euros (torchon chiffon ... avec soudure etc..)

appelle les , tu va voir ils sont super pros , il te conseillera.

Pour Bertrand , j'ai rien dit , juste pas de commentaire Cool


Pas mieux Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
bah après avoir tapé le pneu était a 2kg

je pense que je vais prendre le (risque) de la mettre chez Bertrand, parce-que RC3D ça va me coûter cher en envoie

je tente ma chance!!


pas si chère que ca, j'ai déjà envoyer une jante avec son pneu, et je ne me souviens pas d'avoir payer une fortune
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai pourtant j'suis pas gros...70kg

mais bon un FZ1 c'est brutal un peu comme un drag au départ quand le pneu s'écrase......

c'est un nid que j'ai pris en courbe donc ça a peu être un peu plus appuyé sur le flanc du pneu!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lambert a écrit:
Intolight a écrit:
Kero a écrit:


pfiou Shocked il a intérêt à se planquer, sinon y a maman Tyrannosaurus Rex qui va le retrouver...


désolé je vois pas le rapport Embarassed


lol il a du écraser des œuf de T-Rex le bougre, y a que ces bêtes la pour te faire un nid comme ça dans la route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Kero a écrit:
bah après avoir tapé le pneu était a 2kg

je pense que je vais prendre le (risque) de la mettre chez Bertrand, parce-que RC3D ça va me coûter cher en envoie

je tente ma chance!!


pas si chère que ca, j'ai déjà envoyer une jante avec son pneu, et je ne me souviens pas d'avoir payer une fortune


il faut repeindre la jante après non? ça coute les yeux de la tête ça par contre Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...