Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade dimanche 7-02-10 parking CDN rdv 14h départ 14h30


Messages recommandés

La grenouille météo n'annonce pas de flotte dimanche aprés midi, si ca intéresse du monde une tite balade, rdv 14h parking CDN départ 14h30, itinéraire à voir, je pensez aunay, montpincon, conde sur noireau, thury harcourt, ussy, falaise ( environs 100 bornes ), pause café et retour tranquille .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon MétéoFrance, le ciel sera nuageux en matinée et la journée devrait être ponctuée de brumes et de brouillards légers sur tout le Calvados. IL NE DEVRAIT PAS PLEUVOIR.

Températures en journée : 6 à 7 de la Côte Fleurie au Bessin, 6 également sur la Plaine de Caen et la Suisse Normande, 7 sur le Bocage Viois et le Pays d'Auge.

J'me d'mande si je vais pas faire prendre l'air à mon Barbour, moi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
Ice a écrit:
Balade balade, ou ca va enrouler quand même?


mrgreeen si tu veux je te prête mon CB si ça enroule histoire que tu puisse suivre quand on sort des sentier battu !


lol ma FZS reste sur la route effectivement.... c'est pas le cas de tout le monde, en CB500, qui s'appelent MadMax par exemple... avec un no speed limit dans le dos.... ca reste à titre d'exemple mrgreeen

Pour le cross, j'ai ma DTR merci mrgreeen

Bon allez viens mec....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ice a écrit:
Max.p a écrit:
moi je suis en duo, et avec un pneu neuf, donc ca va pas etre la grosse attaque mrgreeen


Lol, t'aime le challenge effectivement. Pneu neuf à l'avant? mrgreeen


non encore une chance, c'est l'arrière mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait mettre les 2 TDM côte à côte et voir s'il y a des différences flagrantes sur le cadre (genre en prenant des cotes). Si on n'en voit pas... ça ne voudra pas dire qu'il y en a... mais si on en voit... on pourra commencer à s'inquiéter.

Sur LBC, je viens de voir un bras à 50€

En bo état, ça ressemble à çà.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince navré de voir que ça ne s'est pas bien terminé pour certains.
Je vous ai vu sur le parking j'étais avec mon F800R mais rdv donc pas pu vous rejoindre. Je vous ai également croisé sur le 4 voies Falaise/Caen vers 17h30 un peu avant la décharge qui pue. Wink

D'ailleurs j'ai une question pour vous[mode énervé par 2 blaireaux ]: avez-vous croisé les 2 motards allant pleine balle vers Falaise? C'était une R1 et un Z1000 ou 750 couleur sombre voire noir, sont-ils du forum? Car j'aurai 2 mots à leur dire à ces têtes de #&!, car faut vraiment être des #&! pour faire volontairement un écart et débouler à quelques cm de moi pleine balle alors que j'étais dans une voie de décélération!!
C'est typiquement le genre de comportement détestable qui fait passer les motards pour des blaireaux et fous dangereux auprès des autres usagers et des autorités, après faut pas que des gars comme eux viennent se plaindre de la répression à outrance alors qu'ils ont un comportement de merde!!

Fin du H.S. , désolé mais fallait que ça sorte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...