Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Retrouver le goût de rouler en moto.


Messages recommandés

Il faut bien le reconnaître, je dois un indiscutable merci au NMT pour une chose : avoir retrouvé une certaine forme de goût à la moto.

Le temps Normand étant ce qu'il est... il ne donne guère l'envie de sortir, surtout quand dans son entourage immédiat et quotidien, on n'a pas de motard "dans l'âme".
Quand, en plus, l'usage de la moto se réduit à de simples trajets domicile - travail, ça devient monotone.

Donc au finish, la moto finit par devenir un accessoire de décoration du garage, surtout quand dans ce garage sommeille un joujou du style 205 GTI.

Là, je dois bien dire que la petite virée sur Saint-Lo pour aller chercher la meule de Dark Nemesis - quoi que dans la fraîcheur de l'hiver normand - avait un petit côté revigorant... sans rouler comme un sagouin, mais juste plaisant.

C'est donc avec un évident plaisir que je me joindrai à d'autre de ces virées. Sans attaquer comme un goret - parce que ni l'âge de ma moto, ni son kilométrage, ni mes compétences en la matière ne me le permettent - mais avec le plaisir d'enrouler nez au vent, et celui de gommer un peu de bitume.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est prévue cet après midi de samedi vers 13:00 au départ de Caen.
En clair t'es juste à la bourre de plus de 10 heures. Mais c'est pô grave, tu feras mieux next time.lol

En fait je me suis un peu greffé sur le truc à la sauvage, parce que la perspective d'un Caen Saint-Lô et back me filait des fourmillement à l'entrejambe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais... pitett pô. Je me suis greffé sur le truc hier soir.
Ne m'étant pas fait tej', j'en ai conclu que la greffe a pris.
Hé hé j'ai même réussi à rester devant la Réplica Diversion RR sur le retour. Il faut bien dire que des circonstances exténuantes sur le brélon de Lambert m'ont vachtement bien aisé.
Sans rancune, gamin, hein ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, tu as à tes côtés une très jolie rousse qui m'en voudrait de la priver de moment privilégiés ! Maintenant, y'a un schedule pour demain : Démouville (c'est pour les caisseux) et balade (pour le NMT)... à toi de voir si ça ne te fait pas trop lourd comme emploi du temps.

Et pis merde... t'as je ne sais combien de PC, Mac et iPhone à portée de mais, alors tu fais comme tout le monde, tu te connectes !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico_le_Normand a écrit:
On en reparlera quand vous m'engueulerez de refuser obstinément de dépasser le 120 avec mon Super Té !!!


c'est vrai qu'hier , y'avais pas de risque de se faire flashé... lol
j'ai jamais roulé aussi lentement ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:
On en reparlera quand vous m'engueulerez de refuser obstinément de dépasser le 120 avec mon Super Té !!!


c'est vrai qu'hier , y'avais pas de risque de se faire flashé... lol
j'ai jamais roulé aussi lentement ! mrgreeen


pas nous en tout cas mrgreeenmrgreeen on été un peu pressé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico_le_Normand a écrit:
Il faut bien le reconnaître, je dois un indiscutable merci au NMT pour une chose : avoir retrouvé une certaine forme de goût à la moto.

Le temps Normand étant ce qu'il est... il ne donne guère l'envie de sortir, surtout quand dans son entourage immédiat et quotidien, on n'a pas de motard "dans l'âme".
Quand, en plus, l'usage de la moto se réduit à de simples trajets domicile - travail, ça devient monotone.

Donc au finish, la moto finit par devenir un accessoire de décoration du garage, surtout quand dans ce garage sommeille un joujou du style 205 GTI.

Là, je dois bien dire que la petite virée sur Saint-Lo pour aller chercher la meule de Dark Nemesis - quoi que dans la fraîcheur de l'hiver normand - avait un petit côté revigorant... sans rouler comme un sagouin, mais juste plaisant.

C'est donc avec un évident plaisir que je me joindrai à d'autre de ces virées. Sans attaquer comme un goret - parce que ni l'âge de ma moto, ni son kilométrage, ni mes compétences en la matière ne me le permettent - mais avec le plaisir d'enrouler nez au vent, et celui de gommer un peu de bitume.



merci pour ce petit message, ca fait plaisir cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moonraker a écrit:
tu aura le droit a toute sorte de balade,

des cool, des rythme qui tienne plus du circuit qu'autre chose, apres sa depend comme dit fiona des participant et du nombre aussi.



oui mais meme si le rythme est soutenu, nous attendons le plus possible les moins rapide dans les parti moins sinueuse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moonraker a écrit:
Oui, jusqu'a present on a toujours attendu tout le monde, le but est que tout le monde se fasse plaisir et a son rythme.


ça dépend qui est devant, l'année dernière on en a perdu une plusieurs fois sur la route de koh lanta mrgreeen lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
tu sera toujours le bienvenu aux balades Nico.... mais on t'as prévenu samedi, le rythme risque d'être soutenu selon l'itinéraire ou les participants... pas à cause de moi bien sûr mrgreeen


Dis donc toi tu bosserais pas du coté de la cci à saint contest!! parce que je m'arrete ce midi au passage piéton et qui je vois, fifi traverser avec deux collègues!! meme pas de bonjour rien mort de rire

En meme temps j'espere que c'était vraiment toi lol ça se trouve tu bosses pas du tout la bas Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toniouf a écrit:

Dis donc toi tu bosserais pas du coté de la cci à saint contest!! parce que je m'arrete ce midi au passage piéton et qui je vois, fifi traverser avec deux collègues!! meme pas de bonjour rien mort de rire

En meme temps j'espere que c'était vraiment toi lol ça se trouve tu bosses pas du tout la bas Smile


oui ça se peut... je bosse à Unicité. Entre 12h30 et 13h30, nous allons au resto d'entreprise dans le parc d'activités de St Contest. Désolée, je ne t'ai pas vu (par contre, j'étais avec plusieurs collègues). Tu étais en moto ? pour les voitures, je ne détaille pas forcément le conducteur... mais quand une moto passe, je regarde si je connais mrgreeen bon, si prochaine fois, merci de t'arrêter et de ne pas m'écraser lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...