Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Envie de changer de moto!!!!!!!!


Messages recommandés

Hello a tous,

Depuis hier j'ai envie de changer de moto...... Douleureux pour le porte feuille tout ca.....

Bref je resterai dans les sportives et je partirai sur deux nouveauté : bmw 1100rr ou alors Aprilia RSV4.

Mon dilemme est que de 1 peur de faire une betise mon cbr roule tres bien et me plait beaucoup et puis est toujours ete Honda dans l'ame....

Mon 2e le fait que je fait quand meme pas mal de route et que le cbr n'ayant pas une position si cassante que sa me permet de faire de la route sans soucis et j'ai peur qu'avec ces deux extreme hypersport ce ne soit pas la meme chose...

Bref qu'en pensez vous ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
olivier a écrit:
Bon courage pour aprilia, je connait pas beaucoup de réparateur agrée dans ton coin, pour toi le plus proche je pense c'est ....pont l'évèque, bon courage lol



carentan moto?


ne fait plus aprilia il parait ( selon mon pote arno et viowned )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que lorsque l'on est "Honda " dans l'âme, y a un peu de mal à passer à autre chose......perso, j'y arriverai pas !! mais scratch pour ton porte feuille comme dis, Bm 1100 rr ça te reviens pas à un bras plutôt que des marques (excellentes) Smile comme Honda ? Enfin je dis ça.......... mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaît pas vraiment ces deux motos là, mais je te donne mon opinion.

J'aurais plutôt tendance à me pencher du côté de BMW, pour les raisons suivantes.
Sa fiabilité me semble de bon niveau (voiture comme moto). Puis pour ce qui est de entretien tu va surement payer moins chère.

Après il faut ce poser la question suivante si un double Bi-cylindres c'est fiable !? (je parle du rsv4) Il ma l'air de bien marcher quand je vois le 1700 V-Max de Yamaha (je la prend juste comme exemple) ! Je ne sais pas si il y à d'autre moto conçu avec ce genre de moteur ?

Et pour finir sur le point de vue esthétique je préfère Aprilia à la BMW...
car je ne suis pas trop fan des deux coupes, je préfère une moto un peu plus uniforme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je me prendrais la rsv4.
mais la bm est magnifique aussi.

samedi sur granville.
j'ai vu pour la premiere fois la rsv4 toute en noir.
je prefere en blanc.
mais je l'ai entendu.
a l'arret et ensuite le mec a fait une petite accel..
eh bien le son duv4 s'est genial, hallucinant.
il faut absolument l'entendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
Après il faut ce poser la question suivante si un double Bi-cylindres c'est fiable.


jerem a écrit:
moi ,mon opinion .
DARK arrete la console et visionne moto journal rv4=4cylindre en v (trou de balle )lol



bah un double bi ça doit etre un V4

perso je prendrais la BM........plus fun et plus polyvalente a mon goût

ta de la chance de te poser ce genre de question y en a c'est plutot ER5 ou CB 500
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour reponde a max.p sur le post de mon annonce.

Pour le moment ceux que j'ai ne veulent pas de reprise ou alors derisoire...

Etant dans le metier je sais a peu pres combien ils peuvent la reprendre mais la c'est de la mauvaise volonter ou plutot il font en sorte de ne pas avoir a la reprendre.

N'etant pas fixer reellement sur un modele et n'etant pas fixer je vais faire le tour des popotes.

Peut etre qu'au final je la garderai on vera bien, elle est tres bien et je suis pas presser.

Ce qui me ralentit sur la RSV4 c'est les problemes moteur.....

Pour le moment pas d'acheteur pour la mienne et des concession qui font la moue face a une reprise...

Demain vais essayer kawa pour un 10r on vera ce que cela donne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...