Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

prêt d'engin bidule pour reglages soupapes


Messages recommandés

Je debride le SV!!! cheers
Après deux ans de longue attente, je debride enfin la bête!
Seul soucis, le kilometrage, ma belle en a 90000 et il va lui falloir une sacré revision avant de la mettre en full.
J'ai un ami qui se propose à me faire ça, seul soucis il n'a pas la machine pour regler les soupapes. quelqu'un aurait il ça dans son garage à me preter?

merci bien d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
pour le jeu aux soupapes il me semble que c'est des calles qu'il faut, pour la synchro c'est une colone a mercure, donc l'enginbidule c'est vague


C'est justement car je sais pas vraiment ce qu'il me faut pour faire une revision totale de la bête ni comment s'appelent les outils.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
t'es sur qu'il à déjà fait un jeu aux soupapes ton pote ShockedSuspectQuestion


ah mon avis prochain avis dans avenir proche il va y avoir une recherche de moteur

tu diras à ton poste que se sont des pastilles et qu'il faut déposé les arbres à cames ainsi que les deux tendeurs de distribution


surtout que la repose des arbres dans le SV c'est coton à cause du cylindre arrière coincé dans le cadre ....... Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
t'es sur qu'il à déjà fait un jeu aux soupapes ton pote ShockedSuspectQuestion


ah mon avis prochain avis dans avenir proche il va y avoir une recherche de moteur

tu diras à ton poste que se sont des pastilles et qu'il faut déposé les arbres à cames ainsi que les deux tendeurs de distribution


surtout que la repose des arbres dans le SV c'est coton à cause du cylindre arrière coincé dans le cadre ....... Exclamation


si elle fait cracracra boummmmmmm ben heu j'ai merdé chef
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
t'es sur qu'il à déjà fait un jeu aux soupapes ton pote ShockedSuspectQuestion


ah mon avis prochain avis dans avenir proche il va y avoir une recherche de moteur

tu diras à ton poste que se sont des pastilles et qu'il faut déposé les arbres à cames ainsi que les deux tendeurs de distribution


surtout que la repose des arbres dans le SV c'est coton à cause du cylindre arrière coincé dans le cadre ....... Exclamation


si elle fait cracracra boummmmmmm ben heu j'ai merdé chef

Ah oui mais là vous me faites peur........ Je pense qu'il sait ce qu'il fait, il a été mecano pour la casse de mortrée.Donc il touche quand même un peu.
Par apport au kilometrage, si la moto fait toutes les revisions en bonne et du forme, la remettre en full n'est visiblement pas un soucis si je respecte le temps de chauffe avant de pouvoir ouvrir;
J'ai envi d'essayer puis si le moteur il casse, j'en rechange, on en trouve encore avec pas enormement de kilometre.
J'ai eu une touche pour mon sv mais je n'ai pas l'intention de le vendre car à 2000roro sur leboncoin je ne trouve rien de bien interessant comparé à ma moto. Je ne dis pas que ma moto est une superbe occas mais elle me plait beaucoup donc je pense que je vais l'emmener jusqu'au bout I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
looping (alias loic) a écrit:
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
t'es sur qu'il à déjà fait un jeu aux soupapes ton pote ShockedSuspectQuestion


ah mon avis prochain avis dans avenir proche il va y avoir une recherche de moteur

tu diras à ton poste que se sont des pastilles et qu'il faut déposé les arbres à cames ainsi que les deux tendeurs de distribution


surtout que la repose des arbres dans le SV c'est coton à cause du cylindre arrière coincé dans le cadre ....... Exclamation


si elle fait cracracra boummmmmmm ben heu j'ai merdé chef

Ah oui mais là vous me faites peur........ Je pense qu'il sait ce qu'il fait, il a été mecano pour la casse de mortrée.



justement il sais plus casser que réparer non ?


mrgreeenmrgreeen










ok je Arrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsxrdam a écrit:
j'adore le copain qui s'y connait et qu'a pas un jeu de cales a 20 e mrgreeen


SuspectSuspectSuspect
J'ai relu le sujet et je ne vois pas ou j'ai dit qu'il n'avait pas de jeu de cales chez lui.....
Ceci dit glob, ça pourrait quand même m'interesser car le sien est cher lui sur alençon et en ce moment même il est sur cherbourg.
Il va donc descendre directement à la maison cette semaine me faire ça;
Enfin la semaine qui arrive là.

Il me manque donc l'appareil à synchro, je vais voir pour le louer à la journée, merci max
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par experience, ce que je dis c'est qu'intervenir sur une distrib sans outillage c'est le nid a histoire y'a toujours une vis a la con qui va te faire chier surtout si ta brele a 90000KM. une vis collee avec la chaleur un joint de cache culbu qui va se deformer au demontage etc
par ex sur mon gex si tu as pas un cruciform de 35cm de long pour passer a travers le cadre ben tu demonte pas la rampe carbu et si tu demonte pas la rampe tu peux pas demonter le cache culbu.

c'est les bonheurs de la mecanique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsxrdam a écrit:
par experience, ce que je dis c'est qu'intervenir sur une distrib sans outillage c'est le nid a histoire y'a toujours une vis a la con qui va te faire chier surtout si ta brele a 90000KM. une vis collee avec la chaleur un joint de cache culbu qui va se deformer au demontage etc
par ex sur mon gex si tu as pas un cruciform de 35cm de long pour passer a travers le cadre ben tu demonte pas la rampe carbu et si tu demonte pas la rampe tu peux pas demonter le cache culbu.

c'est les bonheurs de la mecanique


Oui je n'ai pas vraiment d'experience dans ce domaine mais j'ai souvent entendu mon pere ou toutes autres personnes gueuler quand ils sont en train de faire de la mecanique mrgreeen

D'ailleurs ce matin je suis allée à mon assurance pour voir si oui ou non je paierai plus cher débridé, ah ba j'ai pas été déçue, à la maaf, ils me font payer 100euros de plus alors qu'aujourd"hui elle est assurée à seulement 223euros, ça fait cher le débridage Mad
Surtout que je vais devoir refaire une carte grise avant, je n'ai aucune idée de combien ca va me coute mais certainement que j'y laisserai encore des ronds..... Rolling Eyes
Plus un eventuel moteur à changer qui ne supporterait pas le débridage ba je pense que mon pauvre petit sv va rester brider...! Crying or Very sad

Bon en même temps je me dis que 34cv c'est bien suffisant pour me faire sauter mon permis, comme faut que j'y fasse très attention, me dit que c'est un mal pour un bien.

Ceci dit, il faut malgré tout que je fasse faire une revision complete de ma brele, mon objectif aujourd'hui, l'emmener le plus loin possible I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opération réussie cheers
La bête est en pleine forme, elle a eu le droit à un bilan de santé complet et elle a même eu le droit à une nouvelle jeunesse mrgreeen
plus besoin de remettre le pot en place apres chaque balade, le moteur tient enfin grâce à des vis et non pas par miracle, tout mes clignos fonctionnent, ma tension de chaine refaite et ma chaine graissée, synchro, jeu soupape, vidange, filtre à air, le vidange de frein a aussi été faite...
Bref, un vrai bonheur!!! mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
du coup elle est restée en 34 ou non?


Moon a très bien suivi mrgreeen
Oui elle est restée en 34, comme je l'ai dit dans les messages précédents rémy.... la débrider me reviendrait à trop cher, enfin trop^^
j'y gagne à la laisser bridée en fait, sachant que ça risque de me couter un moteur, je paierai plein pot quand je déciderai de passer à ma future bouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...