Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la remplaçante


Messages recommandés

salut

le sv parti , le cbr en vente, j'en aurais maintenant plus qu'une pour la route et qui ira de temps en temps a carole pour me défouler, j'ai donc choisi un truc fiable qui marche pas trop mal et ou on peut trouver de la piece facilement mrgreeen.

c'est donc un 600 hornet de 2000, simple comme tout






désolé pour la qualité des photos, prises avec le telephone et un rayon de soleil bien génant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guidon changé ainsi que les retros (merci cris pour le guidon)






grosse pensé pour le b12 de max avec son guidon violet.. il est large mais large.. lol je pense que je vais couper un peu a chaque bout car il passe meme pas par la porte de la cave alors pour la rentrer c'est tout un art lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué j'ai pensé a toi valR car j'en avais vu un sur mondeville avec une tete de fourche horrible mais bon quand le gar m'a dit d'un air tres fier: "j'ai pas de facture d'entre tien car c'est tetedenoeud qui me fait l'entretien" j'ai tout de suite raccrocher lol. celui ci m'a paru clean aussi, j'éspere que ca va aller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
non pas vernis , va falloir entretenir lol



c'est sur t'es pas verni!!!!!

il te faudrait une gentille tite copine avec des p'tits doigts agiles pour entretenir ces belles jantes mrgreeen

si tu sait pas quoi faire un de ces quatre , je verrait bien le fazer avec les jantes polies ..et vernies Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping (alias loic) a écrit:
ValR a écrit:
Moonraker a écrit:
laisse tomber pour l'entretien c'est moi 3e moto jantes polies sans vernies et c'est belgome a chaque sortie.


oui mais reems il la lave 2 fois pour 1 balade, c'est prouvé par ecrit mrgreeen


de toute façon elle est vendu en juin


redondance il me semble Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
reems.14 a écrit:
ValR a écrit:
pas homologué, c'est du pot de kéké.


le plus chiant c'est que c'est écrit dessus ..


ha oui, ça c'est vrai !!!! juste en dessous. Cela dit, tu te souviens du bruit qu'il avait le mien ? bé a chaque fois que je me suis fait gauler par les bleus, j'ai jamais eu de Pv pour ça !!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
reems.14 a écrit:
ValR a écrit:
pas homologué, c'est du pot de kéké.


le plus chiant c'est que c'est écrit dessus ..


ha oui, ça c'est vrai !!!! juste en dessous. Cela dit, tu te souviens du bruit qu'il avait le mien ? bé a chaque fois que je me suis fait gauler par les bleus, j'ai jamais eu de Pv pour ça !!!! Wink


Rolling Eyes , alzeimer ? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
boby a écrit:
reems.14 a écrit:
ValR a écrit:
pas homologué, c'est du pot de kéké.


le plus chiant c'est que c'est écrit dessus ..


ha oui, ça c'est vrai !!!! juste en dessous. Cela dit, tu te souviens du bruit qu'il avait le mien ? bé a chaque fois que je me suis fait gauler par les bleus, j'ai jamais eu de Pv pour ça !!!! Wink


Rolling Eyes , alzeimer ? mrgreeen



Non môssieur !!!! pas alz..........quoi déjà mrgreeen j'ai jamais pris de pv pour mon pot ! et même quand ils m'ont gaulé a 160 sur la 4 voie de mathieu le flic m'a juste dit " faudra faire" keke" chose au pot !!!!!!

alors......dabord pouet pouet loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
Non môssieur !!!! pas alz..........quoi déjà mrgreeen j'ai jamais pris de pv pour mon pot ! et même quand ils m'ont gaulé a 160 sur la 4 voie de mathieu le flic m'a juste dit " faudra faire" keke" chose au pot !!!!!!

alors......dabord pouet pouet loollool




160 avec ton 600???


tu déconne j'espère mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...