Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade dimanche 21 février rdv parking carrefour CDN 14h30


Messages recommandés

Alors faisons ca dans les règles, pour l'anniversairez du NMT petite balade à la fraiche mais sans flotte de prévue avis aux amateurs .
avec en plus le roadbook lol pour voir s'il y a des intéresé

balade 135 km max temp 2h30 ( sans la pause buvette )

départ CDN 14h45 max
aunay sur odon
saint martin des besaces
campeaux
vire ( pause café )
estry
danvou la ferriere
aunay
retour caen ( smn pour se défouler et se séparer )

possibilité de modifier selon les avis, ceci est une proposition
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilidikipop a écrit:
Tu vas encore péter les scores Olivier, arrête de prévoir si tot! lol


vue que ca marche quand on prévoit 2 jours à l'avance pourquoi ce priver

dark nemesis a écrit:
cheers Koh Lanta cheers

ne ratez pas épisode 02 de la saison 2010 du NMT..


et la saison n'est pas finie, ce n'est que le début lol

Max.p a écrit:
si vous pouvez decaller le depart à 14h30 ca serait pas mal


horaire décallé, qu'est ce qu'on fait pas pour les modos lol lol vue que c'est vous qui payé la tournée pour l'anniv lol lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Bilidikipop a écrit:
Tu vas encore péter les scores Olivier, arrête de prévoir si tot! lol


vue que ca marche quand on prévoit 2 jours à l'avance pourquoi ce priver

dark nemesis a écrit:
cheers Koh Lanta cheers

ne ratez pas épisode 02 de la saison 2010 du NMT..


et la saison n'est pas finie, ce n'est que le début lol

Max.p a écrit:
si vous pouvez decaller le depart à 14h30 ca serait pas mal


horaire décallé, qu'est ce qu'on fait pas pour les modos lol lol vue que c'est vous qui payé la tournée pour l'anniv lol lol



Avec vos cotisations?? bande de radins Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
y a de la triumph, il va falloir une deuxieme remorque Smile

T'inquiètes on est autonome, on est suivi par notre assistance Smile , comme ton horizon sera notre roue arrière, gaffe, j'voudrais pas que tu glisses sur une perte d'huile de nos 3 pattes Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TENERE a écrit:
ValR a écrit:
y a de la triumph, il va falloir une deuxieme remorque Smile

T'inquiètes on est autonome, on est suivi par notre assistance Smile , comme ton horizon sera notre roue arrière, gaffe, j'voudrais pas que tu glisses sur une perte d'huile de nos 3 pattes Sad


provocation ?

Je te jette mon gant a la figure dans ce cas, et releve le defi Rolling EyesCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
TENERE a écrit:
ValR a écrit:
y a de la triumph, il va falloir une deuxieme remorque Smile

T'inquiètes on est autonome, on est suivi par notre assistance Smile , comme ton horizon sera notre roue arrière, gaffe, j'voudrais pas que tu glisses sur une perte d'huile de nos 3 pattes Sad


provocation ?

Je te jette mon gant a la figure dans ce cas, et releve le defi Rolling EyesCool

même po peur....non, pas envie de ramener la bilette avec des accros sur les flancs et les rétros dans mon sac!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
Olivier, tu penses faire la pause ou a vire?
Selon l'heure je vous y retrouverai peut être pour boir un coup
car je vais partir en dépannage et je ne sais pas si je serai a l'heure

de plus, pas sur de la météo...


à vire y a pas 50 bar d'ouvert le dimanche

y a celui à coté de la porte horloge

et le bar type mexicain, un peu plus bas direction mortain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...