Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade dimanche 21 février rdv parking carrefour CDN 14h30


Messages recommandés

mad.ludo a écrit:
C'est a vaudry a la sortie de vire direction vassy
mais je sais pas si c'est fini
fifi tu n'y est pas allé?

pour te répondre... oui le plus grand festival de danse country dans la région qui dure tout un we ; le "Vaudryland", initiation, bals et concerts avec les pros du genre ! c'est pas drôle d'y aller seule et je ne connais pas encore assez de monde... et puis c'est pas donné. Bref, je m'en tiens à ma tite' soirée hebdomadaire geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a organisé cette balade digne d'un rally sur terre ? Rolling Eyes
Qui a trouvé le moyen de nous faire faire 150 bornes dans le froid et sur une couche de sel digne d'un lac salé What a Face

Qui sont ces 24 débiles clown prets a rouler dans ces conditions ?




Pffff, forum de baltringue mrgreeenmrgreeen












Elle etait sympa cette balade, mais putin c'est un road book d'eté ca, espece de malade d'olivier lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Qui a organisé cette balade digne d'un rally sur terre ? Rolling Eyes
Qui a trouvé le moyen de nous faire faire 150 bornes dans le froid et sur une couche de sel digne d'un lac salé What a Face

Qui sont ces 24 débiles clown prets a rouler dans ces conditions ?


Pffff, forum de baltringue mrgreeenmrgreeen

Elle etait sympa cette balade, mais putin c'est un road book d'eté ca, espece de malade d'olivier lol


bon ok alors le road book pour la prochaine balade c'est.....

4 fois le tour du périph ( environ 120 km) comme ca c'est plus propre et en plus en demandant à la préfecture ya peut être moyen d'avoir le CR photo de la balade avec tout le monde en plus ( merci les photomatons du périphérique ) lol lol lol

non sans déconner c'est agréable d'organiser quand il y a autant de monde pourvue que ca dure longtemp ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobodyy a écrit:
Et entre les grains de sel, il y avait aussi un clou...pour mon pneus arrière !!
Pour la peine, ce matin, je suis allé au boulot en 205...le casque sur la tête, nah !!!


arrete la moto et mets toi au echecs ca sera moins cher !!!!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Noobodyy a écrit:
Et entre les grains de sel, il y avait aussi un clou...pour mon pneus arrière !!
Pour la peine, ce matin, je suis allé au boulot en 205...le casque sur la tête, nah
!!!



t'as un bol toi mrgreeen

Tu as serré la main de ludo recemment ? mrgreeenmrgreeen



C'est la deuxième fois que je le vois
tu crois que ça vient de la? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
ValR a écrit:
Noobodyy a écrit:
Et entre les grains de sel, il y avait aussi un clou...pour mon pneus arrière !!
Pour la peine, ce matin, je suis allé au boulot en 205...le casque sur la tête, nah
!!!



t'as un bol toi mrgreeen

Tu as serré la main de ludo recemment ? mrgreeenmrgreeen



C'est la deuxième fois que je le vois
tu crois que ça vient de la? mrgreeen


Ludo , je crois que tu porte la poisse a Noobodyy ! mrgreeenmrgreeen

en tous cas , t'a vraiment pas de bol ! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobodyy a écrit:
Et entre les grains de sel, il y avait aussi un clou...pour mon pneus arrière !!
Pour la peine, ce matin, je suis allé au boulot en 205...le casque sur la tête, nah !!!


c'est bon tu est paré pour la neige avec les pneus clous lol lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico_le_Normand a écrit:
Bon, bin un petite mèche là dedans !
Si le trou n'est pas mal placé, ça devrait pouvoir le faire.
Mais il faut vraiment que le clou soit bien sur la bande de roulement, pas sur les côtés.


y a aussi moyen de mettre une rustine de PL
j'ai deja fait ça chez clabeaut pneu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Qui a organisé cette balade digne d'un rally sur terre ? Rolling Eyes
Qui a trouvé le moyen de nous faire faire 150 bornes dans le froid et sur une couche de sel digne d'un lac salé What a Face

Qui sont ces 24 débiles clown prets a rouler dans ces conditions ?




Pffff, forum de baltringue mrgreeenmrgreeen

La prochaine fois, y nous fait les Millevaches ou les Eléphants Exclamation Vive les poignées chauffantes Smile












Elle etait sympa cette balade, mais putin c'est un road book d'eté ca, espece de malade d'olivier lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roue déposée...pas une mince affaire de trouver à la soulever et la maintenir sur le bord du box (bah oui, la 205 doit rentrer ^^).
Demain, je file chez Laguerre pneus me faire réparer ça.
Il semble que ce soit un élément métallique quasiment au centre de la bande de roulement.
Ce matin, le pneu était à plat et je n'imagine même pas le résultat si j'avais dégonflé plus vite, lors de la balade...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noobodyy a écrit:
Roue déposée...pas une mince affaire de trouver à la soulever et la maintenir sur le bord du box (bah oui, la 205 doit rentrer ^^).
Demain, je file chez Laguerre pneus me faire réparer ça.
Il semble que ce soit un élément métallique quasiment au centre de la bande de roulement.
Ce matin, le pneu était à plat et je n'imagine même pas le résultat si j'avais dégonflé plus vite, lors de la balade...



tu n'as qu'a le dire si tu veux juste faire les aller des balades....
Puté les escuses pour rentrer en remorque celui là mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...