Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vos chronos sur differents tracés


mekikano

Messages recommandés

ca serai symp de mettre ca en postit non ? en tout cas moi j' aimerai bien

donc je commence



LE MANS

mekikano: zx6rr k3 ==> 2"14"5
guyom 2"09 ancien tracé
.
.
.

CAROLE

valro14 : euh............2 tours de retard sur ValR ! mrgreeenmrgreeen
guyom: je ne sais plus, je crois me rappeler de 1'15, mais c'est sans garantie le tout en 600 hornet
danlcoin: 1.09
mekikano: de memoire sous la pluie 1"19
.
.
.

MAGNY COURS

.
.
.


CROIX EN THERNOIS

.
.
.


MAS DU CLOS

.
.
.


VIGEANT

guyom 2'11 (c'est là que j'ai le plus aimé)
danlcoin: 1.58
.
.
.

FOLEMBRAY

danlcoin: 0.59 circuit pourri a eviter
.
.
.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
MOUARF, 2.09 par guigui au mans, meki t'etais en VTT ?



Dsl mon guigui Smile


ba non en plus !! scratchscratchscratch et le pire c' est que j' ai acheter un super bouquin pour m' aider a progresser!! ( le chrono ne ment pas)

ca a porté ses fruits hein t' as vu !! lool

y a pas a chier faut que j' arrive a me sortir les doigts du cul !!! Evil or Very Mad


et puis j' est des nouvelles bottes, c' est le temps de m' adapter aussi mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau de se sortir les doigts du cul.
mais bon ca pue.mrgreeenmrgreeen
le mans c'est un circuit ou il faut plutot avoir des couilles!!!!
c'est un circuit rapide et des fois technique.
moi la courbe dunlop me bouffe toute mon energie.
je me viole pour pourvoir la prendre.
et le raccordement de la ligne droit c'est pareil.
un vrai merdier lool
mes temps au mans je n 'en sais rien.
carole 1.09
le vigeant 1.58
folembray 0.59 circuit pourri a eviter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE MANS

mekikano: zx6rr k3 ==> 2"14"5
guyom 2"09 ancien tracé
.
.
.

CAROLE

valro14 : euh............2 tours de retard sur ValR !
guyom: je ne sais plus, je crois me rappeler de 1'15, mais c'est sans garantie le tout en 600 hornet
danlcoin: 1.09
mekikano: de memoire sous la pluie 1"19
Fiona ; une dizaine de minutes... avec du vent !
.
.

MAGNY COURS

.
.
.


CROIX EN THERNOIS

.
.
.


MAS DU CLOS


VIGEANT

guyom 2'11 (c'est là que j'ai le plus aimé)
danlcoin: 1.58
.
.
.

FOLEMBRAY

danlcoin: 0.59 circuit pourri a eviter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE MANS

mekikano: zx6rr k3 ==> 2"14"5
guyom 2"09 ancien tracé
.
.
.

CAROLE

valro14 : euh............2 tours de retard sur ValR !
guyom: je ne sais plus, je crois me rappeler de 1'15, mais c'est sans garantie le tout en 600 hornet
danlcoin: 1.09
mekikano: de memoire sous la pluie 1"19
Fiona ; une dizaine de minutes... avec du vent !
lamisere: 1'10
.

MAGNY COURS

.
.
.


CROIX EN THERNOIS

.
.
.


MAS DU CLOS


VIGEANT

guyom 2'11 (c'est là que j'ai le plus aimé)
danlcoin: 1.58
lamisere: 1'59
.
.

FOLEMBRAY

danlcoin: 0.59 circuit pourri a eviter
lamisere: 0'59 (idem danlcoin)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danlcoin a écrit:
ValR a écrit:
Je note que lamisere avec son gros 1000 qui pousse se fait mettre minable par un pov petit 750 gex ( bravo danlcoin :p )


la puissance ne fait pas le pilote Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

je sens que je vais me prendre des claques mrgreeenmrgreeen


mrgreeenmrgreeenmrgreeen ...pauvre rigolo. Je vais me venger cette année cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE MANS

mekikano: zx6rr k3 ==> 2"14"5
guyom 2"09 ancien tracé
.
.
.

CAROLE

valro14 : euh............2 tours de retard sur ValR ! mrgreeenmrgreeen
guyom: je ne sais plus, je crois me rappeler de 1'15, mais c'est sans garantie le tout en 600 hornet
danlcoin: 1.09
mekikano: de memoire sous la pluie 1"19
Lambert: a suivi un R6 2009 (en rodage mrgreeen )
.
.

MAGNY COURS

.
.
.


CROIX EN THERNOIS

.
.
.


MAS DU CLOS

.
.
.


VIGEANT

guyom 2'11 (c'est là que j'ai le plus aimé)
danlcoin: 1.58
.
.
.

FOLEMBRAY

danlcoin: 0.59 circuit pourri a eviter
.
.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bijou a écrit:
Wé mais c'est surtout le mec qui est dessus


+1...la preuve danlcoin faisait les mêmes temps avec son fz6. Par contre il n'a pas la même conduite. Et puis certains circuit style Carole sont parfaitement adapté aux raodsters. Par contre 1'56 avec un hornet au Vigeant c'est bien...mon objectif là bas cette année c'est 1'55. Avec danlcoin on a jamais prétendu avoir le niveau pour nos meules (mais on se fait plaisir avec et c'est ce qui compte). A l'origine on voulait tout les 2, 1 R6 2006 mais en 2008 le prix été un poil élevé encore. Je suis d'ailleurs quasi convaincu que je ferai de meilleurs temps avec 1 R6 qui correspondrait plus à mon pilotage (il fait un poil peur le R1 en sortie de courbe parfois mrgreeenmrgreeenmrgreeen )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE MANS

mekikano: zx6rr k3 ==> 2"14"5
guyom 2"09 ancien tracé
.
.
.

CAROLE

valro14 : euh............2 tours de retard sur ValR ! mrgreeenmrgreeen
guyom: je ne sais plus, je crois me rappeler de 1'15, mais c'est sans garantie le tout en 600 hornet
danlcoin: 1.09
mekikano: de memoire sous la pluie 1"19
Lambert: a suivi un R6 2009 (en rodage mrgreeen )
lamisere:1'10'03
.
.

MAGNY COURS

.
.
.


CROIX EN THERNOIS

.
.
.


MAS DU CLOS

.
.
.


VIGEANT

guyom 2'11 (c'est là que j'ai le plus aimé)
danlcoin: 1.58
lamisere: 1'59 (certainement moins mais ce p...n de pocket pc n'a fonctionné que lorsque je me faisait bouchonner par 1 R6)
.
.

FOLEMBRAY

danlcoin: 0.59 circuit pourri a eviter
lamisere: 0'59 et pareil circuit à chier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas mieux qu'un 600 sport pour se confirmé!! Ya qu'a voir les temps en promosport 1000 et 600! Ya pas gros de diférence! Je pensse faire le promosport au mans l'année prochaine pour voir se que je vaut!! Cette année c'est roadster cup au mans mais je vais en chier avec mon vieux hornet d'origine contre tout les riche qui on un street triple bouiné et qui sort 120 cv!! Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bijou a écrit:
Ya pas mieux qu'un 600 sport pour se confirmé!! Ya qu'a voir les temps en promosport 1000 et 600! Ya pas gros de diférence! Je pensse faire le promosport au mans l'année prochaine pour voir se que je vaut!! Cette année c'est roadster cup au mans mais je vais en chier avec mon vieux hornet d'origine contre tout les riche qui on un street triple bouiné et qui sort 120 cv!! Sad


meuh non, comme tu le dis au dessus, c'est le pilote qui fait la difference. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
bijou a écrit:
Ya pas mieux qu'un 600 sport pour se confirmé!! Ya qu'a voir les temps en promosport 1000 et 600! Ya pas gros de diférence! Je pensse faire le promosport au mans l'année prochaine pour voir se que je vaut!! Cette année c'est roadster cup au mans mais je vais en chier avec mon vieux hornet d'origine contre tout les riche qui on un street triple bouiné et qui sort 120 cv!! Sad


meuh non, comme tu le dis au dessus, c'est le pilote qui fait la difference. Wink


Tu trouve sa normale qu'un Fz6 fasse 1.48 sur le bugatti et qu'il foute une volé a des street triple? Le pilote fait pas tout surtout en roadster cup c'est la boucherie rien a voir avec le petit tour a carole le week end! lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour comparer il était en combien Jérome (c'est son mécano et il roule fort), danlcoin, au Vigeant avec son R6 et son fz6 ??? pas sur qu'il y ait plus de 3 secondes (ce qui est déjà énorme je vous l'accorde).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
LE MANS

mekikano: zx6rr k3 ==> 2"14"5
guyom 2"09 ancien tracé
.
.
.

CAROLE

valro14 : euh............2 tours de retard sur ValR ! mrgreeenmrgreeen
guyom: je ne sais plus, je crois me rappeler de 1'15, mais c'est sans garantie le tout en 600 hornet
danlcoin: 1.09
mekikano: de memoire sous la pluie 1"19
Lambert: a suivi un R6 2009 (en rodage mrgreeen )
lamisere:1'10'03
.
.

MAGNY COURS

.
.
.


CROIX EN THERNOIS

.
.
.


MAS DU CLOS

.
.
.


VIGEANT

guyom 2'11 (c'est là que j'ai le plus aimé)
danlcoin: 1.58
lamisere: 1'58'7
.
.

FOLEMBRAY

danlcoin: 0.59 circuit pourri a eviter
lamisere: 0'59 et pareil circuit à chier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi me suis fait éjecté dans le pif du pif paf du fond après la ligne droite.

Niveau dégats a première vue sur le 6r y a les 2 platines, demi guidon droit, poly bien flingué et impossible de retouver le point mort

Et moi 8h aux urgences, un plâtre au bras droit, une atelle au bras gauche et des cotes de peut etre fellees d' après le doc

et je retourne au vigeantle 15 juillet mais avec le 10r là: priez pour moi mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non justement pneus chauds (couverture chauffante)!! T imagines première session de matin le premier virage double droit je pose le genou et le gauche d' après pareil avec en plus limage de repose pieds !!!

Y avait des plaques humide que je réussissais a éviter sauf au 3 eme tour j ai doublé un 500cb sur les freins du coup j ai pa prit la même traj et ma roue arrière s'est retrouvée sur du glissant. Du coup ça a décroché raccroché et me suis envolé

me suis fait avoir comme un débutant !!! Mais bon maintenant vais laisser le temps a la piste de sécher complètement avant d attaquer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
Non justement pneus chauds (couverture chauffante)!! T imagines première session de matin le premier virage double droit je pose le genou et le gauche d' après pareil avec en plus limage de repose pieds !!!

Y avait des plaques humide que je réussissais a éviter sauf au 3 eme tour j ai doublé un 500cb sur les freins du coup j ai pa prit la même traj et ma roue arrière s'est retrouvée sur du glissant. Du coup ça a décroché raccroché et me suis envolé

me suis fait avoir comme un débutant !!! Mais bon maintenant vais laisser le temps a la piste de sécher complètement avant d attaquer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
danlcoin a écrit:
bien dis donc tu as mange.
par rapport a toi je suis chanceux.
a la prochaine sur piste.


tu t es gauffré aussi ??


oui va voir dans le post du vigeant.
ily a les photos de la moto et un mini cr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danlcoin a écrit:
mekikano a écrit:
danlcoin a écrit:
bien dis donc tu as mange.
par rapport a toi je suis chanceux.
a la prochaine sur piste.


tu t es gauffré aussi ??


oui va voir dans le post du vigeant.
ily a les photos de la moto et un mini cr


je viens de voir ça bon rétablissement et bon courage l ami !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi ça a pas marché. LOL

mais dedans y a pleins de petits trucs intéressant ou tu te dis (enfin pour mon cas) merde je fait tout le contraire. Et une fois fini t essayes de mettre en application mais tellement de choses a revoir . . .

Par contre l idée d écrire sur un tracé sur papier quelle vitesse a quel endroit ça marche du tonner !!! Testé et approuvé pour le mans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
Ba moi ça a pas marché. LOL

mais dedans y a pleins de petits trucs intéressant ou tu te dis (enfin pour mon cas) merde je fait tout le contraire. Et une fois fini t essayes de mettre en application mais tellement de choses a revoir . . .

Par contre l idée d écrire sur un tracé sur papier quelle vitesse a quel endroit ça marche du tonner !!! Testé et approuvé pour le mans



on croirait une discussion entre rossi et lorenzo mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
mekikano a écrit:
Ba moi ça a pas marché. LOL

mais dedans y a pleins de petits trucs intéressant ou tu te dis (enfin pour mon cas) merde je fait tout le contraire. Et une fois fini t essayes de mettre en application mais tellement de choses a revoir . . .

Par contre l idée d écrire sur un tracé sur papier quelle vitesse a quel endroit ça marche du tonner !!! Testé et approuvé pour le mans



on croirait une discussion entre rossi et lorenzo mrgreeen


mrgreeenmrgreeenmrgreeen

On peut pas comprendre...c'est inaccessible au commun des mortels mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
ValR a écrit:
mekikano a écrit:
Ba moi ça a pas marché. LOL

mais dedans y a pleins de petits trucs intéressant ou tu te dis (enfin pour mon cas) merde je fait tout le contraire. Et une fois fini t essayes de mettre en application mais tellement de choses a revoir . . .

Par contre l idée d écrire sur un tracé sur papier quelle vitesse a quel endroit ça marche du tonner !!! Testé et approuvé pour le mans



on croirait une discussion entre rossi et lorenzo mrgreeen


mrgreeenmrgreeenmrgreeen



On peut pas comprendre...c'est inaccessible au commun des mortels mrgreeenmrgreeen


vous allez voir quand on va vous foutre un tour !!!! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
lamisere a écrit:
ValR a écrit:
mekikano a écrit:
Ba moi ça a pas marché. LOL

mais dedans y a pleins de petits trucs intéressant ou tu te dis (enfin pour mon cas) merde je fait tout le contraire. Et une fois fini t essayes de mettre en application mais tellement de choses a revoir . . .

Par contre l idée d écrire sur un tracé sur papier quelle vitesse a quel endroit ça marche du tonner !!! Testé et approuvé pour le mans



on croirait une discussion entre rossi et lorenzo mrgreeen


mrgreeenmrgreeenmrgreeen



On peut pas comprendre...c'est inaccessible au commun des mortels mrgreeenmrgreeen


vous allez voir quand on va vous foutre un tour !!!! mrgreeen



allez les gamins, commencez par tenir debout et on en reparle ( je cite la misere qui m'a laisser ce message etonnant ) mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mekikano a écrit:
lamisere a écrit:
ValR a écrit:
mekikano a écrit:
Ba moi ça a pas marché. LOL

mais dedans y a pleins de petits trucs intéressant ou tu te dis (enfin pour mon cas) merde je fait tout le contraire. Et une fois fini t essayes de mettre en application mais tellement de choses a revoir . . .

Par contre l idée d écrire sur un tracé sur papier quelle vitesse a quel endroit ça marche du tonner !!! Testé et approuvé pour le mans



on croirait une discussion entre rossi et lorenzo mrgreeen


mrgreeenmrgreeenmrgreeen




On peut pas comprendre...c'est inaccessible au commun des mortels mrgreeenmrgreeen


vous allez voir quand on va vous foutre un tour !!!! mrgreeen


un tour sur toi meme dans le bac mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...