Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une vis qui manque ?


Invité

Messages recommandés

J'ai besoin de vos connaissances , surtout lambert !lolo! Cette aprèm en faisant ma vidange je me rend compte qu'il y à un trou à l'emplacement d'une vis donc je pense logiquement que ce n'est pas normal mais peut être que sa l'est , si jamais il manque bien une vis ou je pourrait m'en retrouver une ? sinon bah merci quand même Surprised

Je vous met une photo de l'emplacement , c'est celle qui est entouré en vert sur cette photo .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je comprend bien il manque une vis pour tenir la platine repose pied


si c'est bien ca


moi je démonterais la vis restante, je regarderais si elle va parfaitement dans le trou manquant, (diam, longueur) puis direction brico truc, castromachin, pour trouver ca petite sœur


si pas de jumelle, tu es bon pour la payer une fortune chez yam, ou peu etre tenter les casses avant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
si je comprend bien il manque une vis pour tenir la platine repose pied


si c'est bien ca


moi je démonterais la vis restante, je regarderais si elle va parfaitement dans le trou manquant, (diam, longueur) puis direction brico truc, castromachin, pour trouver ca petite sœur


si pas de jumelle, tu es bon pour la payer une fortune chez yam, ou peu etre tenter les casses avant


pas bête je vais faire sa ! study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'en branle elle sert a rien!!! lool

essai de chercher dans ta caisse a clou ou dans des vis qui traine dans ton garage parce que a yamaha tu va payer ça le prix de ta meule!!

c'est la même vis que celles du dessus (les autres de la platine)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
si je comprend bien il manque une vis pour tenir la platine repose pied


si c'est bien ca


moi je démonterais la vis restante, je regarderais si elle va parfaitement dans le trou manquant, (diam, longueur) puis direction brico truc, castromachin, pour trouver ca petite sœur


si pas de jumelle, tu es bon pour la payer une fortune chez yam, ou peu etre tenter les casses avant


+1 c'est ce que je ferais aussi lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elgringo a écrit:
J'ai besoin de vos connaissances , surtout lambert !lolo! Cette aprèm en faisant ma vidange je me rend compte qu'il y à un trou à l'emplacement d'une vis donc je pense logiquement que ce n'est pas normal mais peut être que sa l'est , si jamais il manque bien une vis ou je pourrait m'en retrouver une ? sinon bah merci quand même Surprised

Je vous met une photo de l'emplacement , c'est celle qui est entouré en vert sur cette photo .




bon allé j'veux bien fournir la vis inox.....
si c'est un pas de 150 j'ai!! si c'est un pas de 100....dsl mais c'est chez yam car le pas de 100 et tres dure a trouver.ou alors faut connaitre un tourneur numerique..
il me faut le diametre et la longueur si ca t'interesse bien sure!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo14 a écrit:
Kero a écrit:
et pense a mettre du frein filet ou mieux du bloc presse!


frein filet oui bloc presse NON!!!
chaque colle a son utilitée en mecanique...


je sais bien je suis aussi dans la merde heu pardon "la mecanique"

normalement il na pas besoin de la retirer après donc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Max.p a écrit:
geo14 a écrit:
Max.p a écrit:
c'est quoi du bloc presse?


c'est de la colle pour piece metallique mise sous pression...ex: pour coller un roulement ds une cage...



ouai de la loctic mrgreeen


loctite me semble plus approprié, mais bon on sait tous d'ou tu viens Rolling Eyes


ouai ba tu veux jouer a celui qui sait mieux se servir de la loctite mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...