gilou 14

voici le bandouille à gilou

Messages recommandés

voilà je vous présente ma moto, avant j'avais un 600 fazer et je ne regrette pas le changement... l'année prochaine ce seras la même mais en 1250

ouai le 12 tu vas voir c'est ....ba trop cool,j'ai eu l'occaz' de conduire( et oui je pilote pas encore...lol) un B 12 et bien ca a une patate ce truc,ca a de l'allonge un truk de fou(enfin c'est mon avis...)

j'aime bien la couleur , mais j'aime pas la boite a pizzas ! mrgreeen
mais , l'important , c'est quelle te plaise...

je suis deçu .......mais deçu...un motard qui lache un fazer pour une suce kiki... scratch pffff y'en a qui ont vraiment aucun gout No ....
loollool

un bajocasse en plus........tout fou l'camp ma bonne dame Rolling Eyesmrgreeenmrgreeen

mrgreeen pour la boite à pizza j'avoue c'est pas top niveau esthétique mais tellement pratique, (je m'adresse a ceux qui ce batte pour mettre leurs casques avec le miens lors de sorties ...) au stade notament ou alors les puces motos d'elbeuf, c'est tellement sympa de ce trimballer le casque et les gants toute la sainte journée, et pour cris50 : ne sois pas déçu je ne suis pas bajocasse, et non j'suis portais... pour le 12 j'ai déjà eu l'occasion de l'essayer (en N ) mes bras ce sont allonger de 10cm lool c'est trop fort j'la veut j'la veut j'la veut...

et pour cris voici une photo de mon ancien fazer, si y en a d'autres qui pense que j'ai eu tort n'hésiter pas a me donner votre avis

reems.14 a écrit:
c'est un 650 bande de boulet mrgreeen

on parle pas de la photo mais de ce qui est dit au début kckclool

gilou 14 a écrit:
mrgreeen pour la boite à pizza j'avoue c'est pas top niveau esthétique mais tellement pratique, (je m'adresse a ceux qui ce batte pour mettre leurs casques avec le miens lors de sorties ...) au stade notament ou alors les puces motos d'elbeuf, c'est tellement sympa de ce trimballer le casque et les gants toute la sainte journée, et pour cris50 : ne sois pas déçu je ne suis pas bajocasse, et non j'suis portais... pour le 12 j'ai déjà eu l'occasion de l'essayer (en N ) mes bras ce sont allonger de 10cm lool c'est trop fort j'la veut j'la veut j'la veut...

j'espere que tu parle d'un stade de foot !

je me sentirai moins seul a aimer ce sport ... Sad

babon a écrit:

ah parce que c'est un sport? moi qui pensé que c'etait un concours de fofolle qui cours derriere un ballon mrgreeen

Max.p a écrit:
babon a écrit:

ah parce que c'est un sport? moi qui pensé que c'etait un concours de fofolle qui cours derriere un ballon mrgreeen

mêem pas les moyens de s'acheter un ballon pour chacun, qu'il court tous derrière le même loollool

Invité
moi non plus je n'aime pas le foot, c'est un sport de tafiolle, des qu'ils marquent un but ils se grimpent dessus !!!!! lol

guidess a écrit:
moi non plus je n'aime pas le foot, c'est un sport de tafiolle, des qu'ils marquent un but ils se grimpent dessus !!!!! lol

c'est ca qui est bon , puis les douches...

Invité

mort de rire !!!! coquine Wink

guidess a écrit:
mort de rire !!!! coquine Wink

mrgreeenRazzRazz

vous devriez vous mettre au curling, ca c'est un vrai sport d'homme! mrgreeenmrgreeenmrgreeen

évidement que je parlais d'un stade de foot, je suis un fervent supporter du stade malherbe... cheers n'en déplaise aux détracteurs

guidess a écrit:

+1 ! mrgreeen

gilou 14 a écrit:
évidement que je parlais d'un stade de foot, je suis un fervent supporter du stade malherbe... cheers n'en déplaise aux détracteurs

toi gilou t'es mon copain !! laisse les parlé , ils y connaissent rien aux sport siffle

Invité
Je suis pas fan des bandit S sur de cet couleur avec le top casse dérrière. Enfin bon, les gout et les couleur, c'est pas les même pour tous le monde heureusement. Bonne achat quand même.