Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

votre avis pour mon pot


Messages recommandés

Voici ma petite sélection pour le futur pot que je vais acheter.

Mais je ne sais pas encore le quels choisir mrgreeen Vous prendriez quoi à ma place ?



1 yoshimura (USA 360$) non-homologué


2 mivv + ligne (EU 390€) homologué


3 akrapovic (EU 490€) non-homologué


4 leovince (USA 365$) non-homologué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
dark nemesis a écrit:


2 mivv + ligne (EU 390€) homologué





Si y a pas d'erreur, un pot + une ligne pour moins de 400 € et homologué...



Je pense que mon choix va se tourner sur le mivv GP car comme tu le dit. Il est homologué pas chère et en plus il y à la ligne complète. Et c'est lui qui fait le plus de bruit mrgreeen


Vla ce que ça donne:




pour le moment je fouille encore sur ebay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention le pour mivv tu es sur que c'est bien la ligne complete ? et pas une demi-ligne a savoir le coude en provenance du cylindre 2!!!! Sinon moi j'ai une ligne leovince sur ma suzette et ça chante pas mal avec un pti gain de pep's pas désagréable vers les 7000 trs/min....voilà!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'aime pas ixil toi? pourtant je trouve ça joli la cartouche courte! les prix sont corrects, et pi c'est un bruit de tracteur terrible sur le sv :l:
vu que tu veux la revendre dans 1 an, pas la peine d'investir à mort.

mais sinon j'ai voté mivv, car le seul homologué, et j'adore la cartouche courte, seul truc que j'aime bien en position origine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de mettre des tankkoni sur le bulldog et bein ça fait un barrouff enormeeee,enfin je trouve.je pense même que je vais remettre la chicane car je pense que je vais en réveiller plus d'un en rentrant dans un petit village ! Ces potes ne sont pas trop chères et c'est similaire aux ixil (même usine de fabrication) et vraiment pas chère...je vais remettre un lien ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intolight a écrit:
t'aime pas ixil toi? pourtant je trouve ça joli la cartouche courte! les prix sont corrects, et pi c'est un bruit de tracteur terrible sur le sv :l:
vu que tu veux la revendre dans 1 an, pas la peine d'investir à mort.

mais sinon j'ai voté mivv, car le seul homologué, et j'adore la cartouche courte, seul truc que j'aime bien en position origine.



ixil c'est de la sous marque, tu crois que je fais mes course chez mutant. What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
Intolight a écrit:
t'aime pas ixil toi? pourtant je trouve ça joli la cartouche courte! les prix sont corrects, et pi c'est un bruit de tracteur terrible sur le sv :l:
vu que tu veux la revendre dans 1 an, pas la peine d'investir à mort.

mais sinon j'ai voté mivv, car le seul homologué, et j'adore la cartouche courte, seul truc que j'aime bien en position origine.



ixil c'est de la sous marque, tu crois que je fais mes course chez mutant. What a Face


lool non chez lidl lool ok je sors mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...