Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour a tous comment allez vous?moi boff,le bull est encore en "panne"!et oui après la baterie changée je pensais ne plus être embêté...et pourtant le mécano m'a dit que si mon relais claquai c'était a cause de la batterie qui ne donnait plus assez d'amperage!mais la j'essaye de la redémarrer et le relais de demareur claque encore et encore!savez vous d'où ça peut venir?

Merci de vos réponse je les attends avec impatience!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as déjà changé ta batterie et que ça continu, il faut vérifier le circuit de charge mon cher ami !

Ton alternateur ne débite plus assez pour recharger ta batterie.

Il faut contrôler le voltage et l'ampérage. Voltage, facile, l'ampérage, il faut être un peu équipé. pince ampère métrique, résistance variable pour voir la valeur de débit maximum qu'il fournit.

A votre service ! mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu dit que ton relais claque , c'est qu'il crame ou que quand tu essaye de démarrer ça fait TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC..

si c'est la deuxième , vérifie la prise de masse , en général c'est elle qui merde. par contre je sais pas comment c'est foutu sur le bulldog .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AFFREUX_JOJO a écrit:
quand tu dit que ton relais claque , c'est qu'il crame ou que quand tu essaye de démarrer ça fait TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC..

si c'est la deuxième , vérifie la prise de masse , en général c'est elle qui merde. par contre je sais pas comment c'est foutu sur le bulldog .




mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente la photo, ba écoutez bizarrement je l'ai poussé une foi et elle remarche nickel!je me suis trouvé con hier a maxxess quand je venais dire au mécano "elle ne marche plus,bruit relais..." et quand il est sorti avec moi elle redémarrer nickel
je n'est pas trop compris mais bon...un jour ca marche et l'autre non...
a+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba ce soir en sortant du boulo rebelote, je commence a en avoir plein les jambes de pousser surtout qu'elle n'est pas légère la bête...lol donc probleme de masse dites vous?Mais je suis une grosse merde en mécanique et je ne sais pas si j pourrai diagnostiquer ca tout seul...quelqu'un d'ici pourrai jeter un coup d'œil?Si oui je le remercie car a maxxess il me dit charbon ou mauvais contact ou relais de démarreur ou masse...enfin plein de chose et je pense surtout qu'il ne veuille pas trop s'embéter car je n'ai pas acheté la moto chez eux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui les gars j'ai oublié de vous dire aussi que lorsque j'essaye de demarrer la bete en étant en premiere (en ayant précaucionnement enlevé la béquille et en embrayant) la moto ne veut pas non plus demarer et le voyant d'huile s'allume et j'entend juste un "clack"...voili voilou pour les nouvelles de ce matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars et encore merci pour votre soutient! et ca y'est le bull est fin prêt a mordre(le bitume bien sur) et les winners sont ceux qui ont dit la masse!et oui c'était bien la masse qui était en cause!après 3 heures de diagnostique (c'était long la vache!!!) il me dise le démarreur (et la j'ai failli pleurer...LOL) puis 10 minutes après ils me disent que c'est juste la masse...OUFFF...!!! et puis tout ceci pris en garanti (heureusement car 49€/h quand même)
voili voilou encore merci a vous et a ce super fofo!!!
a plush les gars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...