Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Probleme de vol


Invité

Messages recommandés

Voila j'ai un souci le garage ou je met ma moto à été forcé dans la matinée , il y a 2 ou 3 truc qui on disparu pas très important mais la moto à été repéré forcément . Donc je voudrais savoir si jamais j'ai besoin de la mettre à l'abri quelque temps , si un quelqu'un possède un garage sûr et accepterai de la protéger ?! Voila rien de sur encore mais dans l'hypothèse sa serait sympatoche Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je verrais en fonction du proprio du garage ce qu'on va faire et si jamais je doit la mettre dans un autre garage je re ferez signe . En tous cas merci quand même Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
c'est une diversion..........ca se vole pas Smile


ho que non!!!!ca ce vole pas ca ce donne!!!

sinon chez moi y'a de la place a bretteville l'org mais on risque d'avoir des diversion 125 apparaître lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Il vaut mieux pour le voleur que je l'entend pas , parce qu'il goutera les protection carbone des gants sinon Wink C'est n'importe quoi on en arrive à devoir ne pas avoir de moto par peur qu'elle disparaisse pff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ton garage y a pas un poteau en béton sur le quel tu puisse attacher ta moto?

sur une partie du cadre c'est plus sure!

bloquer la roue avant ou arrière ça ne sert a rien, le mec pose la roue sur un skate et bye bye la moto!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boby a écrit:
En tout cas ( sans te mettre la pression) ta bréle a ete reperé c'est sur !!! Un éventuel retour est sans doute déjà programmé Rolling Eyes

bonne nuit !!! Wink

Que d'encouragement boby mrgreeen
La peur n'evite pas le danger ils vendent des alarme de fenetre qui ne coute pas bien chere ,ça peut faire fuir!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
boby a écrit:
En tout cas ( sans te mettre la pression) ta bréle a ete reperé c'est sur !!! Un éventuel retour est sans doute déjà programmé Rolling Eyes

bonne nuit !!! Wink

Que d'encouragement boby mrgreeen
La peur n'evite pas le danger ils vendent des alarme de fenetre qui ne coute pas bien chere ,ça peut faire fuir!!!



pas con sur le papier, mais la seul façon de déconnecté cette alarm c'est de l'intérieur (comme si tu étais dans ta maison)

donc il faut qu'il rentre dans son garage pour la deconnecté, donc l'alarme va gueuler à chaque fois qu'il va rentrer dans son garage, ils vont etre content les voisins mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
jerem a écrit:
boby a écrit:
En tout cas ( sans te mettre la pression) ta bréle a ete reperé c'est sur !!! Un éventuel retour est sans doute déjà programmé Rolling Eyes

bonne nuit !!! Wink

Que d'encouragement boby mrgreeen
La peur n'evite pas le danger ils vendent des alarme de fenetre qui ne coute pas bien chere ,ça peut faire fuir!!!



pas con sur le papier, mais la seul façon de déconnecté cette alarm c'est de l'intérieur (comme si tu étais dans ta maison)

donc il faut qu'il rentre dans son garage pour la deconnecté, donc l'alarme va gueuler à chaque fois qu'il va rentrer dans son garage, ils vont etre content les voisins mrgreeen


meuh non tu a une dizaine de seconde pour taper le code et la ça ce met à faire du raffut !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
Max.p a écrit:
jerem a écrit:
boby a écrit:
En tout cas ( sans te mettre la pression) ta bréle a ete reperé c'est sur !!! Un éventuel retour est sans doute déjà programmé Rolling Eyes

bonne nuit !!! Wink

Que d'encouragement boby mrgreeen
La peur n'evite pas le danger ils vendent des alarme de fenetre qui ne coute pas bien chere ,ça peut faire fuir!!!



pas con sur le papier, mais la seul façon de déconnecté cette alarm c'est de l'intérieur (comme si tu étais dans ta maison)

donc il faut qu'il rentre dans son garage pour la deconnecté, donc l'alarme va gueuler à chaque fois qu'il va rentrer dans son garage, ils vont etre content les voisins mrgreeen





meuh non tu a une dizaine de seconde pour taper le code et la ça ce met à faire du raffut !



sauf que:

les alarmes pas chere, la sirene et avec le clavier codé

un bon coup de marteau et y a plus de sirene, moi j'aurais bien voulu une alarme avec clavier séparer, et sirene planqué, mais pour du matos de qualité tu monte facilement dans les 200€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elgringo a écrit:
Voila j'ai un souci le garage ou je met ma moto à été forcé dans la matinée , il y a 2 ou 3 truc qui on disparu pas très important mais la moto à été repéré forcément . Donc je voudrais savoir si jamais j'ai besoin de la mettre à l'abri quelque temps , si un quelqu'un possède un garage sûr et accepterai de la protéger ?! Voila rien de sur encore mais dans l'hypothèse sa serait sympatoche Smile


j'ai egalement un garage sure pas tres loin de chez toi!!!
j'peu heberger ta brele pour quelque temps si ca peut aider...
faut avouer que la situation doit etre un peut stressante.... pale ....

contact en MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très stressante ! Le garage est à 500 mètres de chez moi donc pas moyen de le surveiller Sad Mais merci pour vos réponses je vous tient au courant .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, je veux pas être méchant ni médisant, mais Hérouville, pour ce que j'en connais... ça craint pas mal !!!
Je crois que si je devais déménager en restant sur l'Est Caennais, j'irais à Colombelles, Cormelles ou Ifs plutôt qu'Hérouville-Saint-Clair.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement un ami d'enfance me prête son garage au pied de mon immeuble porte métallique en dessous des fenêtres etc.. donc c'est nikel encore merci à tous en cas de besoin sa m'aurais bien aider Smile finalement , tout est bien qui va bien qui ira bien qui fini bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...