Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réglage compteur Acewell


Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un saurait comment régler un compteur Acewell parce que le mien à par faire une jolie lumière bleu ne sert pas à grand chose et je ne trouve nul par même sur la toile une notice pour le régler !

Merci a ceux et celles qui pourront m'aider !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

j'ai re un souchis avec mon compteur, je viens de changer le pneu AV et dès que je dépasse les 65 km/h le compteur double la vitesse... la circonférence du nouveau pneu monté et de 1850 mm et j'ai essayé de 1650 à 1950 mm et rien a faire a partir de 65 km/h il double la vitesse silent

auriez vous une idée d'ou pourrais venir le problème ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais un compteur acewell sur mon cbr quand je l'ai acheté,
le mec l'avais fait installé par un pro mais le compteur avait 20 km/heure de décalage et le compte tour j'en parle même pas sachant qu'il a eu beaucoup de mal à le régler enfin si on peut dire
a mon avis il sont très beau pour le tuning
mais pour ce qui du reste pas terrible
enfin bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon moi j'ai eu autre chose avec le compteur,
du compteur à la première prise ta une gaine et à l'intérieur t'as environ une dizaine de fil
et moi ou bout de la gaine au niveau de la prise il y avait 3 ou 4 fils qui était cassé mais seulement le plastique, pas le cuivre
c'est ce qui donné de fausses informations au compteur quand je roulais parce que le jus passais entre les fils
et ça foutais la merde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...