Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Voici ma Gsr un K7 que j'ai eu en aout 2009 (Premiere moto) mrgreeen















Elle avait une tete de fourche deguelasse ( un phare de SV (XENON) :tux_78: ) que j'ai changé le jour meme que je les eu

mais est deja equipé de :
- Pots YOSHIMURA TITANE
- Decata NIKKO
- Filtre a air GREEN
- Selle perso

Apres quelque mois a travailler dessus
Voila ce quelle donne :











Dessus je lui est rajouté :

- Retros SHAFT
- Durites avia
- Carter de chaine perso
- Une peinture perso
- Stickers perso
- Grille de radiateur BEAWOLF
- Sabot MOTAX
- Ecopes de radiateur MOTAX
- Obturateur de poigné S2 CONCEPT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis.......
T'as du en avoir pour aussi cher (voir plus) à la refaire perso que le prix de la moto à elle toute seule. Faut pas que tu t'étales affraid
L'avantage d'avoir un sv à 90000km, pas peur de tomber mrgreeen
belle brele Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
A mon avis.......
T'as du en avoir pour aussi cher (voir plus) à la refaire perso que le prix de la moto à elle toute seule. Faut pas que tu t'étales affraid
L'avantage d'avoir un sv à 90000km, pas peur de tomber mrgreeen
belle brele Wink



pas il me semble que tu a une peinture toute neuve quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
virginie a écrit:
A mon avis.......
T'as du en avoir pour aussi cher (voir plus) à la refaire perso que le prix de la moto à elle toute seule. Faut pas que tu t'étales affraid
L'avantage d'avoir un sv à 90000km, pas peur de tomber mrgreeen
belle brele Wink



pas il me semble que tu a une peinture toute neuve quand meme


C'est vrai mais je n'y ai pas mis une fortune dans la peinture.
Merci dimitri.........
Bref le but est quand même de prendre du plaisir en restant sur ses roues bouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark50 a écrit:
Ca m'as couté 180€ avec les stickers


Seulement? scratch
Le mec qu'on avait croisé au gp avait un Z noir avec comme toi tout le ptits détails, embout de guidon, visseries et compagnie en rouge....
ça lui avait couté une fortune, la valeur de la moto avait casiment doublé affraid
Toi les stickers et tout en plus........... ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark50 a écrit:
as tu deja essayer un GSR ???
je trouve ca enorme


c'est une bonne meule ! sur route ouverte faut déjà y aller pour la pousser dans ses limites ! le seul reproche c'est les deux moteurs, avant 7-8000 c'est mou du genou et au dessus ça pète d'un coup...

en tout cas chapeau pour la peinture ! ça à l'air super propre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
Dark50 a écrit:
as tu deja essayer un GSR ???
je trouve ca enorme


c'est une bonne meule ! sur route ouverte faut déjà y aller pour la pousser dans ses limites ! le seul reproche c'est les deux moteurs, avant 7-8000 c'est mou du genou et au dessus ça pète d'un coup...

en tout cas chapeau pour la peinture ! ça à l'air super propre



j'adore justement ce coup de pied au cul Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark50 a écrit:



j'adore justement ce coup de pied au cul Twisted Evil


ah ba si t'aime te faire botter les fesses tongue ^^

en tout cas faudra que tu monte sur caen nous montrer ça ! ou dans mons de deux semaine je descend à Quettreville.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Dark50 a écrit:
Ca m'as couté 180€ avec les stickers


Seulement? scratch
Le mec qu'on avait croisé au gp avait un Z noir avec comme toi tout le ptits détails, embout de guidon, visseries et compagnie en rouge....
ça lui avait couté une fortune, la valeur de la moto avait casiment doublé affraid
Toi les stickers et tout en plus........... ok

juste la peinture et les autocollants m'ont couté 180 €

sinon en tous j'en ai pour a peut pres 7 ou 800€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais tout a la bombe (appret, peinture, vernis) .


quand je les eu le carenages etais pas mal rayé par les coup de bottes de SDS ou meme le pilote j'avais deux trois accros sur mon reservoir .Et avec mon budget la sel solution etais la bombes ma fallu 3 mois pour la faire. prendre le temps pour faire un taf propre mais je pense quelle iras chez un carrosier l'hiver prochain le temps de mettre ce qui faut de coté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bon et bah je croit que j'ai encore fait le con enfin je croit pas j'en suis sur !!!!!!


Voila une tres belle courbes les Z'M d'Avranches deux grand virages qui se succede et qui sont bonheur a prendre !!! sauf quand les bleus se cache dans les buisson ......

resultats des course une subaru au cul sirene hurlantes et tous ce qui va bien avec ! merci la repere !

Donc le gendarme pas content du tout evidemment !!!!! resultats prit a 114 retenue 108 au lieu de 70 ce qui nous fait 90 € + 3 points et comme il etais vraiment colere il m'a collé 45 € pour les chicanes !!

Le hic ces qu'il me reste seulement 2 points

donc j'essaye de m'aranger avec un copains qui est gendarme mais sinon je vais vite aller faire un stage ............

A SUIVRE ..........









........ bon alors mon collegue m'as rappellé et le flic ne veut rien savoir !!!!! Donc demain ces inscription pour un stage a 245€ je suis content . Deux stage en 6 ans de permis ! MERCI

je vais acheter mes timbres demain et je vais attendre de faire mon stage !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark50 a écrit:
Voila une tres belle courbes les Z'M d'Avranches deux grand virages qui se succede et qui sont bonheur a prendre !!! sauf quand les bleus se cache dans les buisson ......
!!!



en montant ou en descendant?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Dark50 a écrit:
Voila une tres belle courbes les Z'M d'Avranches deux grand virages qui se succede et qui sont bonheur a prendre !!! sauf quand les bleus se cache dans les buisson ......
!!!



en montant ou en descendant?



En montant mrgreeen

Ils etais dans le virage au niveau des maisons !!! planqué les vaches Twisted Evil !
le pire ces que l'ont etais 3 moto Smile (2 poteset moi )un en bandit 650 et 1 en KTM690 on par du rond point tranquille on remonte la file de voiture proprement sans faire le con Suspect ! Ont etaients tous les 3 cote a cotes et persones devant et meme dans la cote et en arrivant a hauteur du haricots a l'ouverture de la voie en 2 voie, bah la ces devenu essorage de poignée Boulet et je ne pouvais laissé un Katoch ou pire un bandit en ( 34ch ) SuspectSuspect me pourrir dans les Z'M ......

et j'ai gagné boulet1boulet1

Pour le premier : un exces de vitesse + les chicanes inexsistante
Pour le 2 ieme : les chicanes inexsistante
et le 3 ieme : les chicanes inexsistante


une bonne journée qui me vaut la modite somme de 380€



















MAis je les ais pourrit .....................



futfutfutfut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
en meme temps plus que 2 point en 6 ans de permis apres avoir déja fait un stage de récup' t'as vraiment pas de bol ..


et 114 au lieu de 70... + un nouveau stage, c'est pas une question de pas de chance. Le respect du code et de la sécurité routière est une responsabilité qui incombe au "pilote" ! bien fait pour lui ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark50 a écrit:
[... On etait tout les 3 cote a cote et personne devant et même dans la cote et en arrivant a hauteur du haricots a l'ouverture de la voie en 2 voie, bah la ces devenu essorage de poignée Boulet et je ne pouvais laissé un Katoch ou pire un bandit en ( 34ch ) SuspectSuspect me pourrir dans les Z'M ......

et j'ai gagné boulet1boulet1

Pour le premier : un exces de vitesse + les chicanes inexsistante
Pour le 2 ieme : les chicanes inexsistante
et le 3 ieme : les chicanes inexsistante


une bonne journée qui me vaut la modite somme de 380€

MAis je les ais pourrit .....................

futfutfutfut






Bravo champion cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark50 a écrit:
Bon et bah je croit que j'ai encore fait le con enfin je croit pas j'en suis sur !!!!!!


Voila une tres belle courbes les Z'M d'Avranches deux grand virages qui se succede et qui sont bonheur a prendre !!! sauf quand les bleus se cache dans les buisson ......

resultats des course une subaru au cul sirene hurlantes et tous ce qui va bien avec ! merci la repere !

Donc le gendarme pas content du tout evidemment !!!!! resultats prit a 114 retenue 108 au lieu de 70 ce qui nous fait 90 € + 3 points et comme il etais vraiment colere il m'a collé 45 € pour les chicanes !!

Le hic ces qu'il me reste seulement 2 points

donc j'essaye de m'aranger avec un copains qui est gendarme mais sinon je vais vite aller faire un stage ............

A SUIVRE ..........


Tu as une solution dark50, comme tu es à -1 points (comme moi avec mes points du forum lool) tu ne payes pas ton amende donc biensur elle sera majorée d'ici une semaine je crois mais après tu auras un délai de quelques mois il me semble. Bref tu ne payes pas ton amende, tu t'inscris aussitot dans un stage de récupération de points, tu passes ton stage (tu n'as toujours pas payé l'amende) et le lendemain ou tu as passé ton stage tu règles ton amende.
Pourquoi? parce que entre temps tu auras récupéré 4points donc tu seras repassé à +3points, donc pas d'annulation de permis.

ça fonctionne je t'assure, cela vient d'une personne qui a justment passé le stage de récupération de points et c'est un conseil qu'a donné le formateur du stage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
reems.14 a écrit:
en meme temps plus que 2 point en 6 ans de permis apres avoir déja fait un stage de récup' t'as vraiment pas de bol ..


et 114 au lieu de 70... + un nouveau stage, c'est pas une question de pas de chance. Le respect du code et de la sécurité routière est une responsabilité qui incombe au "pilote" ! bien fait pour lui ! mrgreeen




Tu connais pas les z'M toi Suspect car si tu connais le 70 tu te le mets ou je pense !!!



mais comme ont dit pas vue pas prit , prit pendu ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que les amendes ne sont pas régler les retraits de points ne peuvent pas s'appliquer.

Il faut d'abord que les problemes de tresorerie soit regler avant que les points soit enlever!!!

Seul hic pendant ce temps ton amende augmente....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark50 a écrit:
Fiona a écrit:
reems.14 a écrit:
en meme temps plus que 2 point en 6 ans de permis apres avoir déja fait un stage de récup' t'as vraiment pas de bol ..


et 114 au lieu de 70... + un nouveau stage, c'est pas une question de pas de chance. Le respect du code et de la sécurité routière est une responsabilité qui incombe au "pilote" ! bien fait pour lui ! mrgreeen




Tu connais pas les z'M toi Suspect car si tu connais le 70 tu te le mets ou je pense !!!

mais comme ont dit pas vue pas prit , prit pendu ....


en meme temps quand tu sais que tu as plus que deux points tu te fais discret..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark50 a écrit:

Tu connais pas les z'M toi Suspect car si tu connais le 70 tu te le mets ou je pense !!!



mais comme ont dit pas vue pas prit , prit pendu ....


non je ne connais pas les z'M mais je vais bien quand même, par contre je connais bien le 70 et j'ai tous mes points mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Dur dur. Mais bon... C'est le jeu... Des fois on gagne, des fois non...

Je me suis fais la même que toi niveau vitesse mais en boite à roue (clio RS). Shlak!!!!


Bon stage!!! Et relativisons... Ce n'est que du fric...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...