Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

22 avril à Carole


Messages recommandés

A priori oui mais je monterai peut-être avec mon fils pour lui montrer (le lendemain ou la veille) les (squelettes) dinosaures au muséum d'histoire naturelle donc je ne sais pas trop comment on va s'organiser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
danlcoin a écrit:
je serais des vôtres.
inscription envoyée. Twisted EvilTwisted Evil


j'etais inquiet, un dupont sans son dupond c'etait improbable mrgreeen


mrgreeenmrgreeen ...et toi ValR, ça te branche pas ?

Danlcoin, tu penses à déposer les pneus dans la semaine ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
lamisere a écrit:
Bah je ne sais pas trop encore vers quelle heure je passe sur Rouen (je prends la A13). J'y vais tout seul mais j'emmène ma femme, mes 2 enfants et la p'tite voisine.

On pourrait se retrouver sur le parking ?


ah c'est bien.
tu as trouve des amis pour t'accompagner mrgreeen
et en plus gwen.
et te casse pas la gueule.
car en plus tu auras l'engueulade en live mrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danlcoin a écrit:
lamisere a écrit:
Bah je ne sais pas trop encore vers quelle heure je passe sur Rouen (je prends la A13). J'y vais tout seul mais j'emmène ma femme, mes 2 enfants et la p'tite voisine.

On pourrait se retrouver sur le parking ?


ah c'est bien.
tu as trouve des amis pour t'accompagner mrgreeen
et en plus gwen.
et te casse pas la gueule.
car en plus tu auras l'engueulade en live mrgreeenmrgreeen


je ne tombe que qd tu es là et que tu es en train de jacter dans les paddocks parce que Monsieur est fatigué mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:
danlcoin a écrit:
lamisere a écrit:
Bah je ne sais pas trop encore vers quelle heure je passe sur Rouen (je prends la A13). J'y vais tout seul mais j'emmène ma femme, mes 2 enfants et la p'tite voisine.

On pourrait se retrouver sur le parking ?


ah c'est bien.
tu as trouve des amis pour t'accompagner mrgreeen
et en plus gwen.
et te casse pas la gueule.
car en plus tu auras l'engueulade en live mrgreeenmrgreeen


je ne tombe que qd tu es là et que tu es en train de jacter dans les paddocks parce que Monsieur est fatigué mrgreeen


oui c'est sur mais comme on roule souvent ensemble.
ily a de forte chance que je sois la.
pour voir tes cabrioles mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bon un petit CR très rapide.

Départ à 9 h du mat avec ma femme, mon fils, ma fille qui venait pour la première fois sur un circuit et la petite voisine.

Arrivée à 12H00, je commence à décharger la moto, c'est alors que ma femme m'interpelle pour déplier la table. Je me déconcentre et je désangle la moto d'un coté. Je la ratrappe de justesse par le demi guidon et 2 gars sont venus m'aider pour finir le désanglage...pppfffuuuu ça commence bien.

L'heure approche et la pression monte. C'est la première de l'année mais surtout je n'y ai pas posé les roues depuis ma pelle en juin.

1ere session, j'ai du mal à me dérouiller. Certains gars on l'air de rouler très très forts. Il n'y a que 2 groupes, débutant et confirmé. Forcément c'est très hétérogène.

2nd, 3eme, 4eme et 5eme sessions. Mon pocket pc ne fonctionne pas. Ça me gave sérieusement car c'est pas facile de 'étalonner par rapport aux autres. Certains se trainent vraiment la bite mais d'autres roulent (2 ou 3) très très forts (surtout 1). j'ai vu sur le net que certains de ces gars sont en 1'02/1'03 . En fin de 5eme session je n'en peux plus, je suis vanné. C'est d'ailleurs pour beaucoup le cas car nous ne sommes plus qu'une petite 10aine sur piste.

CCL: une reprise bien sympa bien que je n'ai aucune idée de mes temps. En même temps je ne pense pas avoir fait des temps exceptionnels (bien que je ne doit pas être loin de mes temps de ref) mais bon c'est la reprise.

ps: pour ceux qui ont des soucis avec chronogps/racechrono, j'ai bidouillé pas mal. Notamment j'ai activé DGPS et réglé l'antenne (iblue 747A+) tel qu'indiqué sur le forum de race chrono. De plus j'ai modifié la base de registre de mon dell axim X30. Je viens de faire un essai et racechrono ne sais pas déconnecté pendant 40 minutes.

ps 1: dans ma session roulait une norton manx de toute beauté. Il y avait une 250 TZ dans le même état.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamisere a écrit:

ps 1: dans ma session roulait une norton manx de toute beauté. Il y avait une 250 TZ dans le même état.



scratch le gus avec le TZ avait 45 , 50 ans cheveux blond et cour avec une camionnette jaune non ( et éventuellement un pote avec lui en 675 ) ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ils avaient effectivement un camion mais je ne me souviens plus de la couleur. En tout cas leurs motos étaient superbes. N'empêche que lorsque tu prenais 1 tour à la norton, tu n'avais qu'une seule envie, c'était de doubler au plus vite. Le bruit était insoutenable (surtout les vibrations recenties au niveau du thorax Shocked )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Max.p a écrit:
Sympa la photo



par contre je trouve ca dingue le nombre d'excuse que tu peux sortir par an pour pas afficher tes chronos mrgreeen


Danlcoin avait prévenu..........Parait meme que les photos sont statiques, c'est juste du montage mrgreeen

mrgreeenmrgreeenmrgreeen
fallait pas le dire!!!!
il va en prendre gros coup a son ego.
chut!!! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
A priori si, le sien a fonctionné, il nous a envoyé les chrono ( 1.02 je crois), mais il a pas osé te montrer.....il tiens a toi et à ta santé Smile


loollool ...si il avait pété un 1'02, il aurait été capable de m'appeler en plaine nuit pour me le dire mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...