Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 13 mars ! Manif FFM!!!!!!


Messages recommandés

Bon comme tous le monde le sais samedi 13 Mars ce tient la manif de la FFMC !

Je pense pas etre le seul a y aller de ce forum ?

donc je pense que l'ont pourrais se rejoindre avant pour y aller ensemble ca tente du monde ???


Arrow RDV : 13h30 sur le parking de Maxxess
Arrow RDV : 13h15 rond point jean jacque à bayeux
Arrow RDV : 13h30 Super U falaise
Arrow RDV : 14h stade d'ornado

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cahouette14 a écrit:
il y a déjà un post
à ce sujet


deja un post certes mais pour en parler

la on s'organise mrgreeen


je propose qu'on se retrouve vers 14h à maxxess?, comme ca, ca laisse le temps de ce faire la biz, fumer une clope et à 14h20 on décolle Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
cahouette14 a écrit:
il y a déjà un post
à ce sujet


deja un post certes mais pour en parler

la on s'organise mrgreeen


je propose qu'on se retrouve vers 14h à maxxess?, comme ca, ca laisse le temps de ce faire la biz, fumer une clope et à 14h20 on décolle Twisted Evil


Crying or Very sad oups!!!!! désolé pas vue sous cette angle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:


je propose qu'on se retrouve vers 14h à maxxess?, comme ca, ca laisse le temps de ce faire la biz, fumer une clope et à 14h20 on décolle Twisted Evil


il me semble que c'est 14h au stade d'ornano donc a voir pour les horaires...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Dark50 a écrit:
donc pour moi ces ok aussi et j'ai meme trouvé une SDS !


ah ba depuis que tu es sur le forum tu nous parle de ta SDS, ca risque d'être quelque chose lool




Ahhhh non !!! Normalement j'en ai pas la ces une amie qui vient avec moi mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viendrais peut être à 13h30 à maxxess, en fonction de l'humeur du jour!

bon sinon si y en a qui savent pas pourquoi ils vont manifester : lool

Citation :
La FFMC Nationale appel à la manifestation le samedi 13 mars afin de démontré les avantages de la spécificité des 2 roues en ville.

Prise en compte de plus de stationnement de 2 roues car il y a de plus en plus de 2 roues motorisé. En 10 ans le parc a augmenté de 60%.

Possibilité de remonté les files en cas de bouchon.

Amélioration de la fluidité car le 2RM prends moins de place.

RENDEZ VOUS ESPLANADE DU STADE D’ORNANO A CAEN 14H

DEPART 13H DE LISIEUX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais sur le point de me dire que je me joindrais bien à vous pour la manif mais en faite, je me ferais bien un petit Caen-St Lô en faite... Je ne sais pas trop mais en tout cas, je serais dispo samedi pour faire de la moto donc je verrais en fonction de l'humeur, soit avec ceux qui iront à la manif ou bien avec Dark nemesis en direction de St lô...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, les anars du Pavillon Noir manifesteront le même jour dans le centre de Caen, devant le Pathé. Habituellement, ils sont "stationnés" sur le Boulevard Poincarré.
Leur truc est un squat politique autogéré machin tout çà.
Ils manifesteront parce que Duron semble vouloir les foutre dehors.

Je dois bien reconnaître qu'autant que leur idéologie... ils me sont totalement indifférents. Mais faudrait juste pas que des mauvaises rencontres se produisent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico_le_Normand a écrit:
Pour info, les anars du Pavillon Noir manifesteront le même jour dans le centre de Caen, devant le Pathé. Habituellement, ils sont "stationnés" sur le Boulevard Poincarré.
Leur truc est un squat politique autogéré machin tout çà.
Ils manifesteront parce que Duron semble vouloir les foutre dehors.

Je dois bien reconnaître qu'autant que leur idéologie... ils me sont totalement indifférents. Mais faudrait juste pas que des mauvaises rencontres se produisent.


c'est qui???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Pavillon Noir est un squat situé sur le Boulevard Poincarré, pas loin du Darty de la Guérinière. Il y a là dedans des gugusses qui refusent à peu près tout en bloc : les échanges marchards... la propriété privée... toussa toussa... c'est des anars, quoi ! Et comme Duron veut les virer... bin ils sont pas contents et vont manifester devant le Pathé en centre ville à Caen.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Dark50 a écrit:
ces toujours plus facile de squatter que d'acheter



merci de ne pas ecrire ce genre de chose. un certain max.p pourrait interpreter cela bizarrement Rolling Eyes




un certain ValR aussi si il continue a insinuer ce genre de choses lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark, j'ai dit potigny pour ceux de falaise, boulet, LOL
humour a part, je serai a super u a 13h30 boutbout, le plein de jà fait si la carte passe, LOL

j'attends 5 min et je décolle, et selon l'heure, on va soit a Maxxess, soit au stade

a moins qu'on me demande d'y bosser pour pas que les motards foutent le dawa, hihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...