Dam1

Mon nouveau joujou !

Messages recommandés

Voici ma dernière acquisition, je suis de retour pour une ptit moment ici alors je me suis fait un petit plaisir en faisant l'acquisition d'un 1000 TLR de 98. Jaune, forcément :l: et avec un joli popotain, agrémenté de deux Yosh RS-3 USA pour créer une mélodie radieuse..... siffle
Pneus metzeler
Full
Passage et lèche roue
Puis je sais plus trop quoi encore.

Quelques petits travaux de remise en état propre, (belgom is my friend !) Prise en main et bientot elle sera de la balade ! sexy

Pas de photos "perso" pour le moment, enfin si j'en ai fait quelques une pour les poster mais j'ai oublié le cable chez moi mrgreeen

Voici la seule que j'ai .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle becane cheers un peu pousse au crime non??? mrgreeen

va falloir faire gaffe les grominets de la maréechaussée vont chasser ce joli canari... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut dire que tu aime le jaune toi mrgreeen


c'est sympa comme meule, c'est pas de la derniere génération, mais ca doit bien arracher le bitume Shocked


amuse toi bien, ca risque de changer de l'ER-6 mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe ton nouveau joujou dam...

En jaune, c'est parfait !!! Elle doit envoyé sérieusement...

Je crois que nous avons la même passion pour cette couleur et en plus nous sommes les seules à savoir que les motos jaunes sont toujours plus rapide que les autres... lool

Bonne route avec ta belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikkha14 a écrit:
Superbe ton nouveau joujou dam...

En jaune, c'est parfait !!! Elle doit envoyé sérieusement...

Je crois que nous avons la même passion pour cette couleur et en plus nous sommes les seules à savoir que les motos jaunes sont toujours plus rapide que les autres... lool

Bonne route avec ta belle.



Et voui !
J'ai gardé mon ER6 jaune, ça lui fait de la compagnie ! mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ce gros truc jaune!! mrgreeen y'en a de moins en moins ..

que penses tu de cette machine alors? elle m'a toujours intriguée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:l:

j'aime beaucoup, meme si j'ai un faible pour le bleu/blanc.
Super machine helas planté par la mauvaise image ( fausse) de sa petite soeur le TL.S.
Un look comme on en fait plus, ils osaient les jap a l'epoque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouarf trop bien !!!!
depuis qu'elle est sortie j'en voulais une !

Je n'ai pas vraiment roulé avec hier, je suis rentré à 20.30 mais le petit tour que j'ai fait m'a bien plu !

Je vais vraiment m'en chargé ce week-end, nettoyage, roulage ...

Ca a un couple monstrueux, un son démoniaque, c'est haut et confortable. Je t'en dirai plus par la suite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
:l:

j'aime beaucoup, meme si j'ai un faible pour le bleu/blanc.
Super machine helas planté par la mauvaise image ( fausse) de sa petite soeur le TL.S.
Un look comme on en fait plus, ils osaient les jap a l'epoque !


Le bleu et blanc est à mon goût associé aux GSXR et donc 4 cylindres. Evil or Very Mad

Mais on en trouve quelques uns à pas trop trop cher. Quoi qu'il en soit, mes critères étaient la couleur, jaune, et l'échappement. le prix et les bornes aussi mais bon ...

Les jap on fait à partir d'un gex de l'époque un gros bi cylindre qui est tout de même assez lourd. L'ER-6 parait toute petite à coté dans le garage geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu m'étonnes, elle doit être effrayée cette pauvre kawette de se retrouver dans un garage avec un monstre de puissance tel avec un gabarit correspondant à ... 1,5 voir 2 fois sa taille ???!!! lool

En tout cas, tes deux motos sont vraiment superbes. BRAVO !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui fait d'abord une beauté et on organise ça ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
faudra se faire une seance photo la guerre des twins quand je vais ressortir mon meuble de salon Smile


Perdu d'avance par suzuki c'te gueguerre ! En twin sportif "jap ô nez" VTR > all mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde je suis le seul a pas accroché ... c'est le cul qui me gene , je trouve ca enorme .

mais bon le jaune j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cul est gros mais c'est ça qui fait son charme c'est pas commun comme machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle machine, ce bi doit tracter fort vu les étriers de freins pour l'arrêter, part contre, le poids n'est pas trop génant après la kawa plutôt légère Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ticaduc14 a écrit:
Belle machine, ce bi doit tracter fort vu les étriers de freins pour l'arrêter, part contre, le poids n'est pas trop génant après la kawa plutôt légère Question



ouai enfin les freins de l'epoque ne font pas le poids par rapport à n'importe qu'elle sportive de maintenant


mais à l'époque ca devait etre la classe


bientot une meule de collection!!! Cool

et si je peu me permettre j'aimerais bien tester ca un jour study les 2 gros piston m'excitent
branlet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ticaduc14 a écrit:
Belle machine, ce bi doit tracter fort vu les étriers de freins pour l'arrêter, part contre, le poids n'est pas trop génant après la kawa plutôt légère Question

ouai enfin les freins de l'epoque ne font pas le poids par rapport à n'importe qu'elle sportive de maintenant
mais à l'époque ca devait etre la classe
bientot une meule de collection!!! Cool


Le poid n'est pas trop différent en nombre, il y a un vingtaine de kilos de différence je crois. Par contre c'est réparti différemment...

Il faut un temps d'adaptation pour s'y faire après ça ira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
et si je peu me permettre j'aimerais bien tester ca un jour study les 2 gros piston m'excitent
branlet


Si t'es sage ! mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un arrache bétteraves de plus ! lool

j'aime bien la moto , le jaune aussi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danlcoin a écrit:
tres belle machine!!

as tu un amortisseur ar rotatif ou la modif ?


le R n'est pas concerné par le probleme du S, jeune homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais que le tls et tlr etaient identiques.
on en apprends tous les jours.
mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
ValR a écrit:
danlcoin a écrit:
tres belle machine!!

as tu un amortisseur ar rotatif ou la modif ?


le R n'est pas concerné par le probleme du S, jeune homme.


http://www.motoplanete.com/suzuki/tl1000r.php

fin de Troisème ligne, faut revoir tes classiques mon grand


oui et alors ? le probleme n'est pas l'amorto mais l'endroit ou il est pris sur le cadre, hors ce n'est pas le meme cadre...
Allez retourne à tes tondeuses Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un rotary.

La particularite de cet amorto est le comportement durant l'utilisation. En roulant, l'huile chauffe et il s'assoupli
.
Je n'ai pas rouler assez avec pour faire part de mes propres impressions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette moto Twisted Evil

Félicitations.

ValR a écrit:
faudra se faire une seance photo la guerre des twins quand je vais ressortir mon meuble de salon Smile

+1 :l:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu me la présente quand ta nouvelle dulcinée!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dam a écrit:
Oui c'est un rotary.

La particularite de cet amorto est le comportement durant l'utilisation. En roulant, l'huile chauffe et il s'assoupli
.
Je n'ai pas rouler assez avec pour faire part de mes propres impressions.



le problème du rotary c'est qu'il est tellement "fin" en réglage qu'il est impossible à régler pour un usage sport adapté à tout type de route .

l'idéal est quand même de le virer et de le remplacer par un EMC ou autre (ohlins , white power)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites