Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon nouveau joujou !


Messages recommandés

Voici ma dernière acquisition, je suis de retour pour une ptit moment ici alors je me suis fait un petit plaisir en faisant l'acquisition d'un 1000 TLR de 98. Jaune, forcément :l: et avec un joli popotain, agrémenté de deux Yosh RS-3 USA pour créer une mélodie radieuse..... siffle
Pneus metzeler
Full
Passage et lèche roue
Puis je sais plus trop quoi encore.

Quelques petits travaux de remise en état propre, (belgom is my friend !) Prise en main et bientot elle sera de la balade ! sexy

Pas de photos "perso" pour le moment, enfin si j'en ai fait quelques une pour les poster mais j'ai oublié le cable chez moi mrgreeen

Voici la seule que j'ai .


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut dire que tu aime le jaune toi mrgreeen


c'est sympa comme meule, c'est pas de la derniere génération, mais ca doit bien arracher le bitume Shocked


amuse toi bien, ca risque de changer de l'ER-6 mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ton nouveau joujou dam...

En jaune, c'est parfait !!! Elle doit envoyé sérieusement...

Je crois que nous avons la même passion pour cette couleur et en plus nous sommes les seules à savoir que les motos jaunes sont toujours plus rapide que les autres... lool

Bonne route avec ta belle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikkha14 a écrit:
Superbe ton nouveau joujou dam...

En jaune, c'est parfait !!! Elle doit envoyé sérieusement...

Je crois que nous avons la même passion pour cette couleur et en plus nous sommes les seules à savoir que les motos jaunes sont toujours plus rapide que les autres... lool

Bonne route avec ta belle.



Et voui !
J'ai gardé mon ER6 jaune, ça lui fait de la compagnie ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouarf trop bien !!!!
depuis qu'elle est sortie j'en voulais une !

Je n'ai pas vraiment roulé avec hier, je suis rentré à 20.30 mais le petit tour que j'ai fait m'a bien plu !

Je vais vraiment m'en chargé ce week-end, nettoyage, roulage ...

Ca a un couple monstrueux, un son démoniaque, c'est haut et confortable. Je t'en dirai plus par la suite. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
:l:

j'aime beaucoup, meme si j'ai un faible pour le bleu/blanc.
Super machine helas planté par la mauvaise image ( fausse) de sa petite soeur le TL.S.
Un look comme on en fait plus, ils osaient les jap a l'epoque !


Le bleu et blanc est à mon goût associé aux GSXR et donc 4 cylindres. Evil or Very Mad

Mais on en trouve quelques uns à pas trop trop cher. Quoi qu'il en soit, mes critères étaient la couleur, jaune, et l'échappement. le prix et les bornes aussi mais bon ...

Les jap on fait à partir d'un gex de l'époque un gros bi cylindre qui est tout de même assez lourd. L'ER-6 parait toute petite à coté dans le garage geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, elle doit être effrayée cette pauvre kawette de se retrouver dans un garage avec un monstre de puissance tel avec un gabarit correspondant à ... 1,5 voir 2 fois sa taille ???!!! lool

En tout cas, tes deux motos sont vraiment superbes. BRAVO !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ticaduc14 a écrit:
Belle machine, ce bi doit tracter fort vu les étriers de freins pour l'arrêter, part contre, le poids n'est pas trop génant après la kawa plutôt légère Question



ouai enfin les freins de l'epoque ne font pas le poids par rapport à n'importe qu'elle sportive de maintenant


mais à l'époque ca devait etre la classe


bientot une meule de collection!!! Cool

et si je peu me permettre j'aimerais bien tester ca un jour study les 2 gros piston m'excitent
branlet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
ticaduc14 a écrit:
Belle machine, ce bi doit tracter fort vu les étriers de freins pour l'arrêter, part contre, le poids n'est pas trop génant après la kawa plutôt légère Question

ouai enfin les freins de l'epoque ne font pas le poids par rapport à n'importe qu'elle sportive de maintenant
mais à l'époque ca devait etre la classe
bientot une meule de collection!!! Cool


Le poid n'est pas trop différent en nombre, il y a un vingtaine de kilos de différence je crois. Par contre c'est réparti différemment...

Il faut un temps d'adaptation pour s'y faire après ça ira !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PIMOUCH a écrit:
ValR a écrit:
danlcoin a écrit:
tres belle machine!!

as tu un amortisseur ar rotatif ou la modif ?


le R n'est pas concerné par le probleme du S, jeune homme.


http://www.motoplanete.com/suzuki/tl1000r.php

fin de Troisème ligne, faut revoir tes classiques mon grand


oui et alors ? le probleme n'est pas l'amorto mais l'endroit ou il est pris sur le cadre, hors ce n'est pas le meme cadre...
Allez retourne à tes tondeuses Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un rotary.

La particularite de cet amorto est le comportement durant l'utilisation. En roulant, l'huile chauffe et il s'assoupli
.
Je n'ai pas rouler assez avec pour faire part de mes propres impressions.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Dam a écrit:
Oui c'est un rotary.

La particularite de cet amorto est le comportement durant l'utilisation. En roulant, l'huile chauffe et il s'assoupli
.
Je n'ai pas rouler assez avec pour faire part de mes propres impressions.



le problème du rotary c'est qu'il est tellement "fin" en réglage qu'il est impossible à régler pour un usage sport adapté à tout type de route .

l'idéal est quand même de le virer et de le remplacer par un EMC ou autre (ohlins , white power)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...