ticaduc14

Ma Ducat

Messages recommandés

Bon voilà ma dernière ducat, après un 600 supersport de 94 et un 749 de 2003 me voici avec un 900 superlight de 96 qui totalise environ 50000 kms
Moto pas toute jeune mais qui procure de bonnes sensations et vibrations mrgreeen
Très proche du 900 supersport, elle a toutefois un carrenage carbone, un amortisseur arr EMC, des ressorts de fourche Ohlins, des disques brembo fonte flottant, un embrayage anti drible, des carbus Kehin fcr de 41 mm et des termignoni..... un régal pour les oreilles mais pas pour les voisins Embarassed



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50000km, et combien de moteur? mrgreeen



elle a de la gueule Cool, elle est vachement équipé quand meme, une ancienne de piste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle aquisition, une vraie moto ! Cool

Bien équipée, et semble très propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
50000km, et combien de moteur? mrgreeen



elle a de la gueule Cool, elle est vachement équipé quand meme, une ancienne de piste?


Alors ben non c'est le premier moteur, ça fait 100 000 kms sans problèmes
si c'est entretenu, sinon elle n'a jamais fait de piste, certifié sur le certificat de vente par l'ancien proprietaire.
C'est la premère moto d'occasion que j'ai avec tout les factures depuis sa mise en circulation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Belle aquisition, une vraie moto ! Cool

Bien équipée, et semble très propre.


Un bicylindre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ticaduc14 a écrit:
Max.p a écrit:
50000km, et combien de moteur? mrgreeen



elle a de la gueule Cool, elle est vachement équipé quand meme, une ancienne de piste?


Alors ben non c'est le premier moteur, ça fait 100 000 kms sans problèmes
si c'est entretenu, sinon elle n'a jamais fait de piste, certifié sur le certificat de vente par l'ancien proprietaire.
C'est la premère moto d'occasion que j'ai avec tout les factures depuis sa mise en circulation


Oh les bi !! :l::l::l::l:

Moi j'ai pas une seule facture ! geek
Mais ça va s'arranger ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une vrai super light numérotée car apparemment elle n'a plus ses jantes de super light (à confirmer?)

Elles sont trop belles celles-ci, et puis 50000km pour un D2, c'est tout juste la fin du rodage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
C'est une vrai super light numérotée car apparemment elle n'a plus ses jantes de super light (à confirmer?)

Elles sont trop belles celles-ci, et puis 50000km pour un D2, c'est tout juste la fin du rodage.


Oui c'est bien une superlight 5 dernier modéle numérotée 229
seule la superlight 1 de 92 a reçue des jantes marvic, dès le modéle 93 ils sont repassé aux jantes brembo ( les marvic étaient fragiles au niveau des rivets )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hergé a écrit:
:l:

Forza Ducati....


C'est vrai hergé ça manque de motos italiennes sur le forum, à part
toi et la MV de bing, c'est maigre Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les Italiens ont le don de dessiner des machine qui passe toutes les époques

exemple la 916 date de 1994 Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
à la prochaine balade tu viens sans les chicanes voir comment qu'elle chante.


Promis la prochaine fois je les retire,
j'espère venir à la manif FFMC, au moins je ne me ferai pas
trop remarquer avec les autres motos mrgreeen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
les Italiens ont le don de dessiner des machine qui passe toutes les époques

exemple la 916 date de 1994 Arrow



C'est vrai la 916 ou les 851 888 reste très sympas malgrès l'age
au passage une petite photo de mes anciennes motos rouges Smile



[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles bécanes , tu as eu la caisse a outils avec ? mrgreeen

j'aime bien la 749 !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
belles bécanes , tu as eu la caisse a outils avec ? mrgreeen

j'aime bien la 749 !! Wink


eh bien le 600 je l'ai démonté deux fois complétement c'est très simple comme moto ( je n'ai pas ouvert le moteur ), juste repeint le cadre et le bras oscillant et pour le 749 il y a trop d'électronique et la c'est pas mon truc Evil or Very Mad
sinon je pense qu'il faut mieux avoir le 999 plus sympa au niveau du moteur, le 749 marchait bien mais trop linéaire à mon goût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle collection!!!!!y'a pas a dire que ce soit moto ou auto les italiens sont au top :l::l:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ducati=boite à outils, ça c'est un dicton qui ne s'applique pas aux D2 à carbu des années 90.
Ces moteurs là sont très robustes, très fiables, si tu fais tes vidanges régulièrement. Il faut savoir que c'est de la vieille mécanique, mais qui a fait ses preuves, c'est pour ça qu'on en voit encore rouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pou tous vos commentaires,
Pour info le record dans l'echo des conti un type a fait
212 000 kms avec un 900 ss de 93 comme quoi les vieux
trateurs tant qu'il y a de l'huile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vieux modèle mais je pense que ca pousse ce bolide. Jolie motobilette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahouette14 a écrit:
tonios a écrit:
elle est magnifique


+1 mrgreeen

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites