Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon voilà ma dernière ducat, après un 600 supersport de 94 et un 749 de 2003 me voici avec un 900 superlight de 96 qui totalise environ 50000 kms
Moto pas toute jeune mais qui procure de bonnes sensations et vibrations mrgreeen
Très proche du 900 supersport, elle a toutefois un carrenage carbone, un amortisseur arr EMC, des ressorts de fourche Ohlins, des disques brembo fonte flottant, un embrayage anti drible, des carbus Kehin fcr de 41 mm et des termignoni..... un régal pour les oreilles mais pas pour les voisins Embarassed



[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
50000km, et combien de moteur? mrgreeen



elle a de la gueule Cool, elle est vachement équipé quand meme, une ancienne de piste?


Alors ben non c'est le premier moteur, ça fait 100 000 kms sans problèmes
si c'est entretenu, sinon elle n'a jamais fait de piste, certifié sur le certificat de vente par l'ancien proprietaire.
C'est la premère moto d'occasion que j'ai avec tout les factures depuis sa mise en circulation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ticaduc14 a écrit:
Max.p a écrit:
50000km, et combien de moteur? mrgreeen



elle a de la gueule Cool, elle est vachement équipé quand meme, une ancienne de piste?


Alors ben non c'est le premier moteur, ça fait 100 000 kms sans problèmes
si c'est entretenu, sinon elle n'a jamais fait de piste, certifié sur le certificat de vente par l'ancien proprietaire.
C'est la premère moto d'occasion que j'ai avec tout les factures depuis sa mise en circulation


Oh les bi !! :l::l::l::l:

Moi j'ai pas une seule facture ! geek
Mais ça va s'arranger ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une vrai super light numérotée car apparemment elle n'a plus ses jantes de super light (à confirmer?)

Elles sont trop belles celles-ci, et puis 50000km pour un D2, c'est tout juste la fin du rodage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
C'est une vrai super light numérotée car apparemment elle n'a plus ses jantes de super light (à confirmer?)

Elles sont trop belles celles-ci, et puis 50000km pour un D2, c'est tout juste la fin du rodage.


Oui c'est bien une superlight 5 dernier modéle numérotée 229
seule la superlight 1 de 92 a reçue des jantes marvic, dès le modéle 93 ils sont repassé aux jantes brembo ( les marvic étaient fragiles au niveau des rivets )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
à la prochaine balade tu viens sans les chicanes voir comment qu'elle chante.


Promis la prochaine fois je les retire,
j'espère venir à la manif FFMC, au moins je ne me ferai pas
trop remarquer avec les autres motos mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
les Italiens ont le don de dessiner des machine qui passe toutes les époques

exemple la 916 date de 1994 Arrow



C'est vrai la 916 ou les 851 888 reste très sympas malgrès l'age
au passage une petite photo de mes anciennes motos rouges Smile



[img][/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valro14 a écrit:
belles bécanes , tu as eu la caisse a outils avec ? mrgreeen

j'aime bien la 749 !! Wink


eh bien le 600 je l'ai démonté deux fois complétement c'est très simple comme moto ( je n'ai pas ouvert le moteur ), juste repeint le cadre et le bras oscillant et pour le 749 il y a trop d'électronique et la c'est pas mon truc Evil or Very Mad
sinon je pense qu'il faut mieux avoir le 999 plus sympa au niveau du moteur, le 749 marchait bien mais trop linéaire à mon goût
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ducati=boite à outils, ça c'est un dicton qui ne s'applique pas aux D2 à carbu des années 90.
Ces moteurs là sont très robustes, très fiables, si tu fais tes vidanges régulièrement. Il faut savoir que c'est de la vieille mécanique, mais qui a fait ses preuves, c'est pour ça qu'on en voit encore rouler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...